Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Match pour la 3ème place, et la Finale

Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Match pour la 3ème place, et la Finale Empty Match pour la 3ème place, et la Finale

Message par Rick Sam 10 Juil - 22:34

Un très beau match pour la 3ème place, victoire allemande, un match enlevé et sympathique, comme en 2006 les allemands terminent 3ème de la coupe du monde face à une courageuse équipe de la Celeste et son joueur magique Forlan, quel attaquant fabuleux celui la, que je considère comme l'un des meilleurs attaquants actuels au monde.
J'avais dit juste avant de la compétition que l'Uruguay pouvait être l'équipe surprise de la coupe du monde, je me doutais bien de leurs qualités et qu'ils étaient capable de passer le cap des quarts, du coté allemand un Muller toujours aussi bon et décisif; une belle rencontre au final, avec du jeu et des buts Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_smile
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Match pour la 3ème place, et la Finale Empty Re: Match pour la 3ème place, et la Finale

Message par Rick Lun 12 Juil - 0:42

Une coupe du monde qui ma laissé sur ma faim, pauvre en jeu et en buts, victoire finale de l'Espagne, bref à oublier Match pour la 3ème place, et la Finale Icon_rolleyes

Le vainqueur de cette coupe du monde c'est Paul le poulpe, point final
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Match pour la 3ème place, et la Finale Empty Re: Match pour la 3ème place, et la Finale

Message par Schattenjäger Mer 14 Juil - 18:32

Salut,

J'ai pu regarder la finale de la Coupe du Monde. Terriblement pathétique, vraiment à l'image de notre société actuel. Des fautes, de l'anti-jeu, des erreurs arbitral ainsi qu'un match d'un petit niveau.

Bref, une coupe du monde qui ne restera pas dans les souvenirs légendaires du football...

En tout cas, bravo au Poulp, un sans faute !

PS : Maintenant, il nous reste à voir le futur France / Norvège, sa risque d'être comique. albino
Anonymous
Invité
Invité


Match pour la 3ème place, et la Finale Empty Re: Match pour la 3ème place, et la Finale

Message par Invité Jeu 15 Juil - 7:44

Tu as oublié de parler du vuvuzela qui m'a vraiment donné l'envie de ne pas regarder les matches... Une horreur cette invention Match pour la 3ème place, et la Finale 699291
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Match pour la 3ème place, et la Finale Empty Re: Match pour la 3ème place, et la Finale

Message par dranozir Jeu 15 Juil - 10:22

je suis d'accord la finale était vraiment a chier ...

des fautes qui aurai mérité plus d'une fois un carton rouge parfois non sifflé bref faut vraiment oublier les arbitres anglais qui vivent sur une autre planète ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:57