Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

c'est ici que je descend

Partagez
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

c'est ici que je descend

Message par ethane le Jeu 8 Juil - 23:33

Winnipeg (Canada)

Un Boeing 737-700 de la compagnie WestJet Airlines, vol WJA142, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport de Calgary et l'aéroport international de Halifax avec 131 passagers à bord, etait en vol, aux alentours de..... 11000m, lorsqu'une des passagères, une femme de 47 ans, s'est levée et a essayé d'ouvrir une des portes de l'appareil. affraid
Plusieurs menbres d'équipage et quelques passagers se sont jetés sur elle afin de l'en empecher et dans la bagarre, une autre passagère de 77 ans a ete legerement blessée.
Le commandant de bord s'est immédiatement dérouté vers l'aéroport James Richardson de Winnipeg afin de remettre la passagére entre les mains des services de police qui l'ont aussitot interpellée, vers 14h00, heure locale.
Le vol est ensuite reparti vers sa destination prévue.

Que l'on se rassure, c'est impossible d'ouvrir une porte en vol, sauf si l'on est capable de soulever 4 tonnes (poid de la porte plus poussée du vent relatif sur celle-ci; m'enfin quelle idée?

Oui je sais, d'aucun diront que ce post n'a rien à faire sur le forum ou que ce genre de "gaffe" arrive tout les jours....
Pas de ma faute si l'aviation n'est traitée que sous le titre "Histoire", il y aurait tellement de choses à dire en technologie aéro ou en insolite comme ici.... Wink

Mea culpa, j'aime tout ce qui vole, pas vous?
FLAM
Animateur
Animateur

Re: c'est ici que je descend

Message par FLAM le Ven 9 Juil - 7:07

Avec toutes ces catastrophes aériennes, pas étonnant que les gens ai les chocottes en avion !!!
Moi personnellement, je ne voyage plus qu'en soucoupe volante...

Ethane :
Oui je sais, d'aucun diront que ce post n'a rien à faire sur le forum
Eh ! Keep cool ! Tu m'auras personnellement appris qu'une porte d'avion pèse 4 tonnes ! On se demande ce qu'ils mettent là-dedans ! ...

ou que ce genre de "gaffe" arrive tout les jours....
Tous les jours, ... donc "fait divers" ?
Peut-être aurait-il fallut le mettre dans : La société / L"information dans le monde / (topic) Faits divers & autres actualités
Pas grave ! Le magicien Schatten va arranger ça, j'en suis sûr ! ...

Pas de ma faute si l'aviation n'est traitée que sous le titre "Histoire", il y aurait tellement de choses à dire en technologie aéro ou en insolite comme ici....
Une proposition de nouveau Thème, alors ??? ...

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 9 Juil - 12:04

Je peu créer une partie aéronautique avec divers sous rubriques. A Ethane de me faire des propositions de Sous-Rubrique. Cool
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par ethane le Ven 9 Juil - 12:09

YES SIR, I WILL
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 6:44