Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Lumières non-identifiés dans le ciel le 1er juillet près de Londres

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Lumières non-identifiés dans le ciel le 1er juillet près de Londres

Message par Robot U&P le Mer 7 Juil - 16:04

(Source : Ealing Gazette, trad. NewsOfTomorrow)

Cette semaine, d’étranges lumières dans le ciel ont fait sensation, certains disant que les aliens sont peut-être passés au-dessus de cette banlieue londonienne.


Les voisins de Greenway Gardens, Greenford, sont sortis dans la rue pour fixer des yeux 30 lumières blanches brillantes qui se déplaçaient en petits groupes dans la nuit.

La RAF de Northolt a confirmé qu’il n’y avait pas d’opérations aériennes à ce moment-là, dimanche vers 23h, et a avancé l’hypothèse des lanternes chinoises.

Les lanternes sont constituées de papier et de fil et contiennent des bougies à l’intérieur, de sorte qu’elles flottent comme des montgolfières miniatures sur plusieurs kilomètres. Mais les habitants ont dit que les lumières étaient trop blanches et puissantes pour être confondues avec des lanternes.

Mike Roberts, qui vit à Greenway Gardens, a dit : "Elles ressemblaient à des lumières d’hélicoptères mais ne faisaient pas de bruit. Il y en avait environ 30, elles ont dû parcourir 200 mètres dans le ciel, elles avaient l’air très mystérieuses. Nous étions assez nombreux à les regarder, certains se demandant si c’étaient des aliens. "Elles se déplaçaient très rapidement et nous les avons observé jusqu’à ce qu’elles disparaissent du champ de vision. Beaucoup de gens ont dû les voir."

Amit Sharma, un voisin : "J’étais avec mes sœurs revenant de Ruislip en voiture et nous avons vu des lumières brillantes dans le ciel. Certaines se sont en quelque sorte élevées et ont disparu, puis furent suivies par des lumières individuelles.

"Je n’ai aucune idée de ce qu’elles pourraient être, elles étaient vraiment étranges. Je ne peux pas dire qu’elles étaient extraterrestres, c’était bizarre qu’il y en avait autant. Mais d’autres personnes les ont également vues ce qui prouve que je ne suis pas dingue."

Le chef d’escadrille Richard Willis, porte-parole de la RAF de Northolt, a dit : "Nos heures d’opération habituelles sont de 8h à 20h sept jours par semaine et notre dernier déplacement était vers 18h. La seule explication à laquelle je peux penser sont des lanternes chinoises. Elles peuvent constituer un danger pour les avions et nous retrouvons souvent des coques brûlées de lanternes sur notre terrain d’aviation."

Les gardes-cotes se sont aussi plaints des lanternes dans le passé, disant qu’on pouvait les confondre avec des feux de détresse. Et les fermiers les ont critiqué, disant qu’elles pouvaient causer du tort au bétail qui les mange sur le sol.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:56