Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

1966 Incident d’OVNI à Westall High School – Melbourne Australie

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

1966 Incident d’OVNI à Westall High School – Melbourne Australie

Message par Robot U&P le Dim 4 Juil - 20:30

L’incident d’ovni de CLAYTON SOUTH, MELBOURNE


Plus de 200 étudiants et enseignants ont vu un objet volant non expliqué, le mercredi 6 avril 1966 aux alentours de 11h00. Ils ont déclaré qu’il est descendu dans un champ voisin d’ herbe sauvage à proximité d’un bosquet de pins dans une zone connue sous le nom de The Grange. L’objet est alors monté en direction du nord-ouest au dessus de la banlieue de Clayton South. Shane Ryan est un chercheur à la recherche de témoins oculaires. » Ca c’est passé le mercredi avant Pâques, le 6 avril 1966, aux environs de 11 heures du matin. Près de 200 personnes, des étudiants pour la plupart à ce qu’on appelait à l’époque Westall High School, étaient sortis pour la récréation du matin », déclare Shane. « Beaucoup ont vu l’étrange objet descendre derrière les sapins dans la réserve Grange, puis plus tard monter et s’envoler au loin à grande vitesse. Les gens qui coururent vers la réserve trouvèrent un énorme anneau dans l’enclos où l’objet avait été vu. Certains ont fait état de 5 avions légers suivant ou pourchassant l’objet.

L’universitaire met en lumière un mystère ufologique vieux de 40 ans. Qu’est ce qui a étincelé dans le ciel et dans les vies de centaines de personnes ce jour d’avril ? Stephen Cauchi rapporte. Un universitaire de Canberra enquête sur l’un des mystères ufologiques australien les plus convaincants, une observation par des centaines de personnes dans la banlieue de Melbourne de Westall le 6 avril 1966. Plus de 200 étudiants et le personnel de deux écoles on regardé l’objet atterrir dans un enclos voisin, s’élever et disparaître. Shane Ryan, Un professeur d’anglais à l’Université de Canberra est en train d’interroger des douzaines de témoins pour un livre qu’il espère publier pour le 40ème anniversaire de l’observation.

M. Ryan, 38 ans, a été alerté sur les événements dans les années 1980 par un colocataire qui était là. Contrairement à la plupart des observations d’OVNI, l’objet de Westall avait un grand nombre de témoins crédibles. Il a été vu en plein jour et a attiré une réaction vigoureuse de la police et de la RAAF. « Il avait ces éléments plutôt intéressants qui m’ indiquaient que, contrairement à certaines autres histoires de prétendus OVNI, il y avait de la substance » a t il déclaré au Sunday Age. « Je savais que le 40e anniversaire venait l’année prochaine, alors j’ai pensé qu’il était opportun de faire quelques recherches à ce sujet. » Mr Ryan a interrogé environ 30 témoins, pour la plupart du personnel et d’anciens élèves des écoles primaires et secondaires Westall. Il a essayé d’obtenir des rapports de police et de la RAAF, mais jusqu’à présent, avec peu de chance. L’histoire avait été couverte alors par Channel Nine, The Age et les journaux locaux. Selon M Ryan, tout le monde semble être d’accord. C’étai tun objet brillant g’ris/argent qui volait bas, en forme classique de soucoupe volante ou proche de ça, « une tasse renversée sur une soucoupe ».

Les étudiants avaient l’habitude des avions légers parce que les écoles étaient proches de l’aéroport de Moorabbin . Bien que l’OVNI était de taille similaire, « tout le monde a déclaré directement qu’ils savaient que ce n’était pas un avion », déclare M Ryan , pas plus qu’un ballon météorologique. L’objet était en vue pendant 20 minutes, et beaucoup l’ont vu descendre. La plupart conviennent qu’il a atterri derrière les pins dans la réserve de Grange. Des dizaines d’étudiants couraient partout ce qui était alors un enclos ouvert à la réserve pour enquêter, mais l’objet a décollé et a disparu. D’autres détailssont plus marquants. L’OVNI semble avoir laissé un cercle d’herbe brûlée, d’autres disent que plusieurs cercles ont été laissés dans l’ enclos en bordure de la réserve Grange. Beaucoup de témoins, pas tous, disent avoir vu des avions, jusqu’à cinq, derrière l’OVNI. Certains disent qu’il ne faisait aucun bruit, d’autres disent qu’il en a fait.



Photo Polaroid de l'ovni au dessus de South Clayton prise 4 jours avant qu'on ne signale l'incident de Westall High School incident

La suite ici : http://area51blog.wordpress.com/2010/07/04/1966-incident-dovni-a-westall-high-school-melbourne-australie/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:21