Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

1/4 de finale

Partagez
casseron
VIP
VIP

Re: 1/4 de finale

Message par casseron le Mar 6 Juil - 13:13

Il y aurait pourtant un moyen extrêmement simple pour régler ce genre de chose. On accorde un but de pénalité, comme au rugby, et expulsion du joueur.
Le Ghana aurait donc gagné, ce qui aurait été légitime.
Dans le même ordre idée, on ne doit pas expulser un joueur qui commet un pénalty. Quant à la faute hors surface de réparation, faute dite improprement du dernier défenseur, on accorde un pénalty et on expulse le joueur.
Qu'en pensez-vous ?
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Rick le Mar 6 Juil - 18:08

casseron a écrit:Il y aurait pourtant un moyen extrêmement simple pour régler ce genre de chose. On accorde un but de pénalité, comme au rugby, et expulsion du joueur.
Le Ghana aurait donc gagné, ce qui aurait été légitime.

Non ce n'est pas le même sport, il y a eu main expulsion, penalty, tout est normal, Gyan a manqué le péno point barre, le responsable c'est Gyan pas Suarez, il marque on en parle plus, après il y a la séance de tirs au but, donc rien n'était perdu pour le Ghana, ceux qui critiquent sont ceux qui étaient pour le Ghana.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 6 Juil - 18:12

Les règles du foot doivent-elles être aussi immuables que le Coran ou la Bible ? Elles ont pourtant changé en ce qui concerne le hors-jeu et la faute appelée à tort du dernier défenseur.
Je suis pour une évolution des règles.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 6 Juil - 18:23

ceux qui critiquent sont ceux qui étaient pour le Ghana.
Je ne suis pas vraiment pour le Ghana, je parle en spectateur objectif. Après, si tu es frustré car le Ghana a éliminé les USA, alors il est normal que tu ferme les yeux sur la réalité des choses.
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Rick le Mar 6 Juil - 18:40

Non j'en ai ras le bol d'entendre toujours les mêmes commentaires, et l'impartialité des gens quand une équipe africaine jouait, c'était un manque de respect pour l'adversaire, ça j'appelle un manque criant d'esprit sportif et de respect, il n'y en avait que pour eux pour les journalistes français, rien que pour ça le Ghana m'agaçait.
Après la victoire du Ghana contre les USA ma bien évidemment déçu, mais bon j'allais pas non plus faire 10 nuits blanches à cause de ça, c'est du passé maintenant.
La réalité des choses oui, main, penalty, expulsion, ça c'est la réalité pas un fantasme, penalty loupé, séance des TAB, réalité des choses, et ne dit pas que tu étais pour l'Uruguay dans ce match stp .
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Mar 6 Juil - 18:53

Hey les gars, ce n'est qu'un jeux (débile certes! )... Mais rien d'autre.
Relax !

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 6 Juil - 22:28

Pays-Bas qualifiés après un coup bas de l'arbitre de touche.

HONTEUX
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 11:02