Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Empty Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York

Message par Robot U&P Sam 26 Juin - 19:19

http://area51blog.wordpress.com/2010/06/26/ovni-qui-clignote-au-dessus-de-flushing-new-york/

Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Flushing

Hier soir j’ai été contacté par un lecteur de Flushing, NY qui a plus tard envoyé le rapport qui suit au MUFON. SVP, remarquez que le nord ouest des États Unis a rencontré des orages très violents du Maryland à Rhode Island Jeudi. On nous a dit qu’un enquêteur sur le terrain du MUFON sera mis sur l’affaire aujourd’hui :

Système de gestion des cas du Mufon : J’ai jeté un coup d’oeil dehors et remarqué combien le ciel était gris ce soir. Nous avions eu une intense pluie d’orage sur tout le territoire (grêlons de la taille d’une balle de golf à Long Island, arbres arrachés et une chaleur et un taux d’humidité anormaux avant que la pluie de frappe). J’ai remarqué une lumière étrange dans le ciel. En premier lieu j’ai pensé à un avion mais c’était stationnaire. J’ai alors supposé que c’était un hélicoptère mais quelque chose me titillait. J’ai pris mes jumelles et jeté un coup d’œil. Ce n’était certainement pas un avion parce que les jets passaient toute la nuit (je me trouve à 30 minutes de La Guardia) et cet objet flottait juste sur place. Sur le côté gauche j’ai vu que le bout était bleu tandis que le reste était une ombre blanc cassé/jaunâtre. Puis les couleurs ont changé vers le blanc et ont commencé à trembloter d’une manière étrange. Après quelques minutes j’ai remarqué un modèle défini.

trois éclairs courts
trois éclairs longs
trois éclairs longs
un éclair long et un tiret court

Perturbé, j’ai appelé sur ma mère qui a une meilleure vue, 20/20 de vue. Après quelques instants, elle a soupiré et m’a donné les jumelles. L’objet a cessé de clignoter son schéma et est revenu à sa couleur blanchâtre-jaunâtre avec du bleu sur son côté gauche. Il est ensuite devenu plus éclatant, et il a brusquement cessé de clignoter.

Je viens de passer une heure a parcourir internet à la recherche de rapport astronomique prédisant des observations, en vain.

1 – J’étais dans la salle de séjour en train de regarder la TV
2 – J’ai jeté un coup d’oeil à l’extérieur pour regarder mon appartement actuellement vacant qui appartenait à mon parrain et ma marraine (l’un est décédé et l’autre est retourné à Cuba). J’ai regardé vers le ciel.
3 – Une étoile, mais les nuages étaient trop nombreux. Puis j’ai pensé que c’était un avion mais il ne bougeait pas. Puis j’ai pensé que c’était un hélicoptère mais il était trop loin et trop haut pour être un hélicoptère
4 – Il a simplement flotté. Cela ressemblait vaguement à une larme, avec une légère bosse dans le milieu, comme saturne ou une soucoupe typique avec un dome. Les couleurs étaient bleu sur la gauche et le reste blanc jaunâtre. Il a alors clignoté d’une manière étrange suivant un modèle.
5- Pour une raison quelconque, après le modèle clignotant j’ai commencé à me sentir anxieux, nerveux, inquiet et pour une raison très inquiet.
6 – Il s’est juste arrêté de clignoter

REMARQUE :
le témoin m’a dit que les éclairs ont épelé « SOON » (« BIENTOT ») en code Morse …Lon
Flashing UFO Witnessed Over Flushing, New York
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Empty Re: Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York

Message par FLAM Sam 26 Juin - 21:15

REMARQUE : le témoin m’a dit que les éclairs ont épelé « SOON » (« BIENTOT ») en code Morse …Lon

Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York Pepetes ça fout les pêpêtes ! ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:45