Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York

Message par Robot U&P le Sam 26 Juin - 19:19

http://area51blog.wordpress.com/2010/06/26/ovni-qui-clignote-au-dessus-de-flushing-new-york/


Hier soir j’ai été contacté par un lecteur de Flushing, NY qui a plus tard envoyé le rapport qui suit au MUFON. SVP, remarquez que le nord ouest des États Unis a rencontré des orages très violents du Maryland à Rhode Island Jeudi. On nous a dit qu’un enquêteur sur le terrain du MUFON sera mis sur l’affaire aujourd’hui :

Système de gestion des cas du Mufon : J’ai jeté un coup d’oeil dehors et remarqué combien le ciel était gris ce soir. Nous avions eu une intense pluie d’orage sur tout le territoire (grêlons de la taille d’une balle de golf à Long Island, arbres arrachés et une chaleur et un taux d’humidité anormaux avant que la pluie de frappe). J’ai remarqué une lumière étrange dans le ciel. En premier lieu j’ai pensé à un avion mais c’était stationnaire. J’ai alors supposé que c’était un hélicoptère mais quelque chose me titillait. J’ai pris mes jumelles et jeté un coup d’œil. Ce n’était certainement pas un avion parce que les jets passaient toute la nuit (je me trouve à 30 minutes de La Guardia) et cet objet flottait juste sur place. Sur le côté gauche j’ai vu que le bout était bleu tandis que le reste était une ombre blanc cassé/jaunâtre. Puis les couleurs ont changé vers le blanc et ont commencé à trembloter d’une manière étrange. Après quelques minutes j’ai remarqué un modèle défini.

trois éclairs courts
trois éclairs longs
trois éclairs longs
un éclair long et un tiret court

Perturbé, j’ai appelé sur ma mère qui a une meilleure vue, 20/20 de vue. Après quelques instants, elle a soupiré et m’a donné les jumelles. L’objet a cessé de clignoter son schéma et est revenu à sa couleur blanchâtre-jaunâtre avec du bleu sur son côté gauche. Il est ensuite devenu plus éclatant, et il a brusquement cessé de clignoter.

Je viens de passer une heure a parcourir internet à la recherche de rapport astronomique prédisant des observations, en vain.

1 – J’étais dans la salle de séjour en train de regarder la TV
2 – J’ai jeté un coup d’oeil à l’extérieur pour regarder mon appartement actuellement vacant qui appartenait à mon parrain et ma marraine (l’un est décédé et l’autre est retourné à Cuba). J’ai regardé vers le ciel.
3 – Une étoile, mais les nuages étaient trop nombreux. Puis j’ai pensé que c’était un avion mais il ne bougeait pas. Puis j’ai pensé que c’était un hélicoptère mais il était trop loin et trop haut pour être un hélicoptère
4 – Il a simplement flotté. Cela ressemblait vaguement à une larme, avec une légère bosse dans le milieu, comme saturne ou une soucoupe typique avec un dome. Les couleurs étaient bleu sur la gauche et le reste blanc jaunâtre. Il a alors clignoté d’une manière étrange suivant un modèle.
5- Pour une raison quelconque, après le modèle clignotant j’ai commencé à me sentir anxieux, nerveux, inquiet et pour une raison très inquiet.
6 – Il s’est juste arrêté de clignoter

REMARQUE :
le témoin m’a dit que les éclairs ont épelé « SOON » (« BIENTOT ») en code Morse …Lon
Flashing UFO Witnessed Over Flushing, New York
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Ovni qui clignote au dessus de Flushing – New York

Message par FLAM le Sam 26 Juin - 21:15

REMARQUE : le témoin m’a dit que les éclairs ont épelé « SOON » (« BIENTOT ») en code Morse …Lon

ça fout les pêpêtes ! ...


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 6:06