Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Partagez
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Gaiya le Lun 16 Nov - 17:53

La meilleure solution serait un déluge, ça c'est certain mais s'il n'y a pas de déluge, on continu comme ça, sans rien faire? De pire en pire, je suis vraiment inquiète à propos de ce futur qui nous attends. Un futur encore plus dur qu'hier et qu'aujourd'hui. Si les hommes qui savent dévoileraient le vrai fonctionnement de nos gouvernements aux populations il est clair que là on pourrait faire bouger les choses, mais personne ne veut vraiment se mouiller en même je peux comprendre ceux qui ont essayé se sont fait tués, mais on va t'on sans dec? Je dirais droit dans le mur! Vous voyez quoi comme autres solutions? Vraiment je ne souhaite pas que mes enfants et petits enfants... connaissent ce monde.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger le Lun 16 Nov - 18:11

Peste pulmonaire en Inde ?

(Source : traduction d’un article de FTO)



La population indienne vie maintenant dans la peur, après plusieurs décès après plusieurs décès attribués, dans un premier temps, au virus H1N1, sauf qu’il n’y avait aucune trace du virus dans les corps des décédés. A l’hôpital Sassoon de Pune, en Inde, jusqu’à 30% des décès attribués à des personnes que l’on pensait infectées par la grippe porcine, ne l’étaient pas.

Le Directeur des principaux hôpitaux de Sanjay Oak, communique le BMC, a écrit à l’Institut National de Virologie à propos de cette observation. "Récemment, nous avons perdu deux patients à l’Hôpital Nair, qui avaient les symptômes classiques de la grippe porcine, mais qui étaient testés négatifs, raconte-t-il. "Cela pourrait être une variante du virus H1N1, mais ce n’est pas le H1N1 classique, dans la mesure où les tests se montrent négatifs", dit-il.

Arun Jamkar, doyen du BJ Medical College, à Pune, a également déclaré : "Nous avons remarqué que 36 patients, décédés dans le Sassoon hôpital, avaient tous les symptômes classiques du H1N1 ainsi que la même réponse au Tamiflu, mais ils sont testés négatif au virus H1N1"

Les fournisseurs [pharmaceutiques ?] sont aussi pointés du doigt, dans ce qui se passe

Le Directeur de l’Institut de Recherche Haffkine Abhay Chaudhary a également dit que cela pourrait être une variante de la grippe saisonnière.

Cela conduit certains à penser que c’est la même peste pulmonaire, qui se propage en ce moment à travers l’Ukraine, qui sévit à présent en Inde, même si aucune confirmation officielle ne permet de préciser si ces 30% de morts sont effectivement dus à de la peste pulmonaire.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger le Lun 16 Nov - 18:13

Vaccination contre la grippe H1N1 : Discours de la ministre polonaise de la santé devant le parlement

dimanche 15 novembre 2009 par dguimond

(Source : Mondialisation.ca)


« Je voudrais dire que ma priorité pendant mes 20 ans de pratique de médecine générale a été « d’abord ne pas nuire » J’ai toujours à l’esprit ce principe en tant que Ministre de la Santé.

Dans ma pratique, quand je recommandais un médicament à qui que ce soit, je crois comme chaque praticien leferait, je me posais simplement la question : est-ce que je préconiserais cela pour ma vieille maman, pour mon enfant ?

Ce type de pensée est révélatrice de toute la prudence que je dois avoir, des vérifications et des garanties dont je dois m’assurer en tant que Ministre de la Santé avant de préconiser un médicament à chaque citoyen polonais

A des millions de Polonais qui n’ont pas de formation médicale qu’un ministre ou un expert peut avoir comme le professeur Brydack par exemple qui a, en tant qu’expert, travaillé pendant plus de 40 ans sur la grippe.

Il travaille dans un des 189 centres de recherche sur la grippe dans le monde, un de ces centres se trouvant en Pologne. Pouvons-nous aujourd’hui être accusés d’un manque de connaissances sur la grippe ?

Pouvons-nous remettre en question l’opinion d’un professeur qui travaille sur la grippe depuis plus de 40 ans et pas seulement sur un seul type de grippe ? Quelqu’un qui a publié des centaines d’articles sur le sujet ? Je me pose seulement une question fondamentale : voulons-nous combattre la grippe pandémique ?

Aujourd’hui, nous savons la teneur de différentes clauses des contrats que d’autres, beaucoup de gouvernements de pays riches ont signé avec les fabricants de vaccins.

Nous savons aussi ce qui a été proposé à l’état polonais. Suite aux négociations en cours, je ne peux pas tout dire aujourd’hui mais je peux dire une chose :

Notre département juridique a trouvé au moins 20 points douteux dans le contrat.

Or, quel est le devoir du Ministre de la Santé ? Signer des contrats qui sont dans le meilleur intérêt des Polonais ou bien signer des contrats qui sont dans le meilleur intérêt des compagnies pharmaceutiques ?

Je sais qu’il y a 3 vaccins disponibles sur le marché aujourd’hui, de 3 producteurs différents. Chacun a une quantité de substance active différente et, étrangement, ils sont tous jugés équivalents ?

N’est-ce pas suffisamment étrange pour que le Ministre de la Santé et les experts aient au minimum de légers doutes à ce sujet ?

Peut-être, si ça se trouve, le produit avec très peu de substances actives n’est juste qu’une « eau miraculeuse » que nous supposons pouvoir agir sur la grippe ? Sommes-nous supposés payer pour cela ?

Nous avons l’exemple de l’Allemagne qui a acheté 50 millions de doses, seulement 10% ont été utilisées jusqu’ici. 13% des Allemands sont disposés à accepter ce « remède miracle » aujourd’hui.

Mais c’est vraiment peu parce qu’en Allemagne, il y a un grand pourcentage de gens favorables à la vaccination.

Ainsi, en Pologne, sur 1000 personnes, 52 personnes feront le vaccin antigrippal (classique) alors qu’en Allemagne, ils sont 238 pour 1000 (23%)

Donc, qu’est-ce qui fait que seulement 10% des Allemands veulent se faire vacciner contre la grippe porcine et pas 23% de la population comme pour la grippe saisonnière ? Leur gouvernement achète ces vaccins et les leur propose gratuitement et les gens ne les veulent pas ? Comment cela se fait-il ?

Est-ce que ces faits peuvent nous donner des arrière pensées concernant le fait d’acheter ou non ces vaccins ? Des arrières pensées concernant le fait d’introduire un médicament qui serait une sorte de médicament secret ? Il y a des sites internet sur lesquels les fabricants de vaccins ont l’obligation de publier les effets secondaires inattendus des vaccins. La vaccination en Europe a commencé le 1er octobre 2009.

Je voudrais que vous visitiez n’importe lequel de ces sites et que vous me trouviez un seul de ces effets secondaires inattendus, ne serait-ce qu’une réaction dermatologique généralisée, ce qui peut arriver même avec des médicaments sûrs.

Il n’y en a aucun sur ces sites internet.

Un médicament « parfait ».

Et puisque c’est si miraculeux, pourquoi la firme productrice ne veut pas introduire son produit sur le marché en acceptant d’assumer la responsabilité de celui-ci ? Pourquoi ne disent-ils pas : c’est un produit merveilleusement sûr c’est pourquoi nous prenons la responsabilité de celui-ci, nous allons le mettre sur le marché et tout est clair et transparent plutôt que de mettre la pression sur nous, les acheteurs ?

Nous n’avons pas les résultats de tests cliniques, pas de détails sur les composants et pas d’informations sur les effets secondaires. Les vaccins en sont maintenant à une phase 4 de tests, des tests vraiment très courts et nous ne disposons toujours pas de ces informations. De plus, l’échantillon (de testeurs) était vraiment petit : un type de vaccins a été testé sur seulement 160 volontaires âgés de 20 à 60 ans, tous sains, pas infectés.

Un autre type de vaccin a été testé sur 600 volontaires âgés de 18 à 60 ans, tous bien portants. Est-ce que c’est suffisamment consistant pour nous les médecins présents dans cette salle ? Ce n’est pas suffisant à mes yeux.

Je veux être suffisamment sure avant de recommander cette vaccination.

Nous ne sommes pas définitivement hors jeu pour l’achat de vaccins.

Pendant le temps des négociations (en cours), nous voulons prendre le temps et l’utiliser à bon escient pour obtenir autant d’informations que possible sur le vaccin.

Ensuite, si le comité de lutte anti-pandémique finit par approuver le vaccin, alors nous l’achèterons.

En outre, il y a 1 milliard de gens qui font la grippe saisonnière chaque année, 1 millions en meurent chaque année. Et c’est le cas non pas depuis 1 an ou 2 mais depuis des années.

Est-ce que quelqu’un a déjà annoncé une pandémie de grippe saisonnière quelque part dans le monde ? Et pourtant la grippe saisonnière est bien plus dangereuse que la grippe porcine. Il y a même des décès et de graves complications.

Y a-t-il eu la moindre pandémie (de grippe saisonnière) qui ait été annoncée ?

Dès lors, à celui qui me pousse à acheter des vaccins (contre la grippe pandémique), je vous demande : Pourquoi n’avez-vous pas crié ou pleuré pour qu’on en achète l’année dernière, il y a 2 ans et en 2003. En 2003, il y a eu 1, 2 millions de Polonais qui ont fait la grippe saisonnière !

Est-ce que quiconque dans cette salle a alors crié « achetons des vaccins pour tout le monde ! » ?? Je ne peux pas ne pas rappeler cela.

Et, en conclusion, je voudrais dire seulement une chose : la nation polonaise a beaucoup de sagesse. Les Polonais savent distinguer la vérité du mensonge très précisément. Ils peuvent aussi déterminer ce qui constitue une situation objective et ce qui n’est qu’un jeu.

http://theflucase.com/index.php ?option=com_content&view=article&id=1690:polish-health-ministry-on-swine-flu-jabsissues-ah1n1-english-subtitles-embedded&catid=41:highlightednews&Itemid=105&lang=fr

vidéo source sur youtube : « Polish Health Ministry on swine flu jabs issues A/ http://www.youtube.com/watch ?v=RhZesZe33cw

Traduction du discours sur le site http://initiative.citoyenne.over-blog.com/article-la-pologne-refuse-les-vaccins-h1n1-39381434.html, envoyé par le Docteur Eric Beeth.
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Gaiya le Lun 16 Nov - 18:30

Ouah magnifique discours! Grande dame cette ministre, les polonais ont étés plu chanceux que nous sur ce coup là, Wink
avatar
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 148

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par grand-mère le Lun 16 Nov - 19:06

BRAVO Madame la ministre de la santé polonaise
Nous..on a Roselyne !!!!!


___________________



Hier n'est qu'un rêve, demain n'est qu'une vision. Mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain un rêve d'espoir
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Macha le Lun 16 Nov - 19:31

Eh oui, Roselyne travaillait dans un labo, la ministre polonaise est médecin !!!
ça change la donne ! Smile
avatar
Invité
Invité

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité le Lun 16 Nov - 19:35

En tout cas ce matin j'ai passé la visite médicale du travail... ils m'ont conseillé vivement à me faire piquer.... c'est comme cela qu'on dis non quand on emmène son animal chez le veto ???
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron le Lun 16 Nov - 19:54

Pas tout à fait. Faire piquer son chien c'est l'euthanasier ! Mais dans les campagnes, se faire vacciner c'est toujours se faire piquer.
avatar
Lalie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 58

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Lalie le Mar 17 Nov - 10:58

Cedric a écrit:1- Y'a une différence à faire entre un doute sur la qualité d'un produit et un complot planétaire visant à tuer 90% de la population mondial.
2- J'ai pas chopper la grippe classique depuis que je me fais vacciné (4 ans maintenant).
J'ai jamais rechopé la grippe depuis mon enfance où je m'en suis chopé des bonnes je m'en rappelle encore....et je ne me suis jamais fait vaccinée contre la grippe. Mon corps a dû s'immuniser tout seul dans mon enfance. La nature est bien faite, laissons-là faire les choses.
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir le Mar 17 Nov - 11:16

Moi je pense que ni la nature ni la science ne décident de l'avenir d'un homme car elles partagent toutes deux a 50 % de son destin .

c'est un peu comme les enfants . Ils ne peuvent appartenir ni a la mère ni au père mais aux deux réunis .
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron le Mar 17 Nov - 14:28

Les 3 petits neveux de ma voisine viennent d'être vaccinés et ils ont tous les trois la grippe ! Laquelle? mystère.
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir le Mar 17 Nov - 22:43

et tu lui a pas demandé si elle trouvais ça bizarre ?

qu'est ce qu'elle en pense ?
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger le Mer 18 Nov - 13:02

Ukraine : Nouveau virus découvert, mortel pour les systèmes immunitaires affaibli

(Source : Unian)

Le 13.11.2009



Grâce aux autopsies, nous sommes arrivés à la conclusion que ce n’est pas de pneumonie, que les gens meurent, mais d’insuffisance cardio-respiratoire et de choc cardiogénique... Le virus pénètre directement dans les poumons, il créé une hémorragie ... Les antibiotiques ne doivent surtout-pas être utilisés...

Pourquoi tant de morts dans le pays ?

Parce que la maladie n’est pas traitée par les médecins, les gens font de l’automédication et achètent les médicaments directement en pharmacie ... Non, ce n’est pas la peste pulmonaire. C’est un non-sens ... Les antibiotiques n’aident pas du tout. Seules les personnes qui ont un système immunitaire en bon état survivent au virus. Les personnes faibles ne s’en sortent-pas ... Les masques réduisent de 30% les risques de contagion. Si l’on porte des lunettes on augmente la protection de 10%, soit 40% au total, étant donné que le virus pénètre par les muqueuses.

Chef du bureau régional des médecins légistes de Tchernivtsi, le Professeur Victor Bachinsky à fait une déclaration importante : les victimes du virus de Bucovine (22 personnes âgées de 20 à 40 ans), ne sont pas mortes d’une pneumonie bilatérale, comme on le pensait auparavant, en raison d’un syndrome de détresse virale, mais par la destruction totale de leurs poumons. Nous avons rencontré le professeur Bachinsky, pour savoir comment il en était arrivé à cette conclusion, et quelle est la façon de se protéger contre cette maladie.

« Monsieur le Professeur, vous avez dit précédemment que le virus, qui a tué beaucoup de gens, est un mélange de deux types de virus : le para-influenza et l’influenza A/H1N1. Comment définissez-vous ce virus et comment guérir cette maladie ? »

« La question de savoir quel traitement utiliser, n’est pas de mon ressort. Je suis médecin légiste. Mon travail était de faire un diagnostic précis de cette maladie. En fonction de ce diagnostic, il conviendra maintenant d’utiliser le traitement adapté.

Il y a des protocoles de traitement. Si un médecin soigne un homme qui fini par mourir, la famille peut porter plainte, prétendant qu’il n’aurait-pas reçu le bon traitement. Le Ministère de la Santé a élaboré des protocoles de traitement correspondant aux diagnostics. Si le diagnostique est correct, le traitement sera correct ...

Dans notre région 18 personnes sont mortes. Nous avons analysé toute l’étiologie de la maladie, préclinique, clinique et réanimation. Lorsque nous avons examiné les organes et les tissus à l’autopsie, nous avons conclu que ce n’était pas la pneumonie, il n’y a aucun rapport avec la pneumonie. Il est important de veiller à ce que les médecins qui traitent cette maladie, dans tout le pays, changent de tactique et de protocole de soins.

Peut-on guérir de ce virus ?

Cela dépend de votre système immunitaire. Si votre système immunitaire est fort, alors il saura le combattre. Il y a des gens qui sont atteins de cette variante du virus H1N1 et qui ne s’en aperçoivent-pas.

Il ne faut surtout-pas utiliser les Antibiotiques pour cette maladie. Pourquoi avons-nous un taux de mortalité, de morbidité, dans le pays, parce-que les gens n’ont-pas été voir le médecins, ils se sont traités eux-même, directement à la pharmacies. Prendre des antibiotiques diminue les défenses du système immunitaire et la santé se détériore. Si en Ukraine on ne donnait que des médicaments sur prescription médicale, comme à l’étranger, cela ne serait-pas arrivé. C’est l’automédication qui a causé ce drame...

De quoi avaient l’air les poumons ? Etaient-ils vraiment noirs, comme le disait cette polémique de la peste pulmonaire ?

Non, ils ne sont pas noirs ... Ce n’est pas la peste pulmonaire. C’est un non-sens. La peste pulmonaire a une morphologie très différente. Nous avons 60 000 personnes qui sont tombées malades, 23 sont morts. Si cela avait été la peste pulmonaire, nous en aurions eu 59 000 ...

Il s’agit d’une pneumopathie virale.

Il s’avèrerait, que non seulement à Bucovine, mais aussi ailleurs en Ukraine, que les gens ne meurent pas de pneumonie, mais de cette souche toxique ?

Ce n’est pas une pneumonie ! C’est une destruction totale des poumons. Cette souche est très toxique, et si le système immunitaire est affaibli, il y a des saignements dans les poumons. Les sacs alvéolaires, dans lesquels se font les échanges gazeux entre l’air et le sang, sont des capillaires, où les globules rouges se saturent d’oxygène, pour ensuite, grâce au sang, nourrir tous les tissus et les organes du corps.

Et une fois que le virus pénètre dans les poumons, dans les vascularisations des sacs alvéolaires, immédiatement survient une hémorragie, une hémorragie continue ... Cela prend plusieurs heures. La personne continue de respirer de l’oxygène, mais celui-ci n’est pas transféré vers les tissus. Les gens suffoquent. L’insuffisance cardio-pulmonaire conduit à un choc cardiogénique. L’homme meurt d’un choc cardiogénique. Et il n’y a aucune pneumonie. La pneumonie est une inflammation qui est traitée avec des antibiotiques. Et là, les antibiotiques, à aucun stade, ne peuvent aider. Il est nécessaire qu’il y ait un traitement absolument différent.

Que pensez-vous du « Tamiflu », est-il utile ?

Ce n’est pas un antibiotique, mais un antiviral, qui ne devrait être appliqué qu’après le deuxième ou le troisième jour de la maladie. Mais il ne faut-pas les utiliser à titre préventif, car ils sont toxiques.

Comment se défendre de cette maladie ? Est-il conseillé d’utiliser un masque, de l’ail, de la vitamine C ?

En premier lieu porter un masque. Il diminue de 30% les risques de contagion. Si l’on y ajoute le port de lunettes, on arrive à 40%. Etant donné que le virus pénètre par les muqueuses.

Il est nécessaire de favoriser le système immunitaire humain. Pas seulement en ce moment, mais en général. Ceci avec de d’ail et des oignons, de la rose sauvage, de la viorne, des framboises et des agrumes, du miel, des fruits, des légumes, tout ce que vous voulez. Qui a un système immunitaire fort, survit. Qui est faible, ne s’en sortira pas.

Les gens ne cultivent plus leurs jardins, ils ont besoin des marchés. Plus tard nous réouvriront les marchés, moins les gens seront en contact les uns avec les autres, et plus ils seront en sécurité.

Vous avez dit que vous avez communiqué avec le Ministère de la Santé et qu’ils ont révisé les protocoles de traitement des patients. Qu’en pensez-vous ?

Nous leurs avons communiqué des protocoles de traitement, toutes les données, tout sur les diagnostics. Ils réagissent, mais il est clair que cela ne sera-pas instantané.

Pourquoi, jusqu’à présent, personne n’a jamais vu cette maladie ? Qu’ont fait les plus grands spécialistes du Ministère de la Santé ?

Peut-être cela est-il dû au fait que ce ne sont que des scientifiques théoriques. Il y en a qui ont vu les autopsies. Et il y a ceux qui pratiquent, comme moi, en tant que chef de la police scientifique du Bureau Régional et Professeur en même temps. Le fait que nous avons établi ce diagnostic, n’est pas seulement de mon fait, ce n’est pas mon opinion strictement personnelle. C’est l’avis des spécialistes et des cliniciens pathologistes de Bucovine. Nous avons travaillé à cinq professeurs, je suis juste le responsable de ce groupe.

Anna Yashchenko
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par dranozir le Mer 18 Nov - 13:11

et ce n'est que le début .

il y aura encore d'autres maladies graves .

ensuite il y aura la famine puis la guerre ...
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron le Mer 18 Nov - 14:43

Lors de la grippe espagnole les gens mouraient à cause d'un traitement idiot avec de l'aspirine frelatée. Les Ukrainiens meurent d'un traitement stupide. L'histoire se répète.....

Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 298

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Mehdi le Mer 18 Nov - 15:48

A quand la maladie qui transforme les gens en zombie ?
avatar
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 148

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par grand-mère le Mer 18 Nov - 16:08

Hello
Casseron, j'aimerais savoir si la maman des 3 enfants concernés refera vacciner ses enfants ?
Je connais "énormément" de gens qui disent : " je me suis fait vacciner une fois contre la grippe, je l'ai attrapée quand même et j'ai été malade comme un chien, jamais plus je ne recommencerai!"
Pire ...Se faire vacciner contre la grippe saisonniere augmenterait le risque de choper la grippe A_H1N1 :
http://www.paperblog.fr/2457751/se-faire-vacciner-contre-la-grippe-saisonniere-augmente-le-risque-de-choper-la-grippe-a_h1n1/
Fais ton enquête Casseron et tiens nous au courant ...


___________________



Hier n'est qu'un rêve, demain n'est qu'une vision. Mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain un rêve d'espoir
avatar
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 136

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Cedric le Jeu 19 Nov - 10:17

Mehdi a écrit:A quand la maladie qui transforme les gens en zombie ?
Je vais faire le plein de tronçonneuse et de chips !!!
avatar
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 740

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par rilci le Jeu 19 Nov - 16:44

cédric ta pas l'air en bon état!!!!
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger le Ven 20 Nov - 13:45

La grippe H1N1 sauve une petite entreprise française de la faillite

(Source : aufaitmaroc.com)

L’épidémie de grippe H1N1 a sauvé de la faillite une petite entreprise française en faisant décoller depuis septembre les ventes de sa poignée de porte "anticontamination".

Quelque 5.000 exemplaires de cette poignée ergonomique qui s’ouvre avec l’avant-bras ont été écoulés en trois mois dans les hôpitaux et restaurants, soit l’équivalent de la totalité des ventes de l’année 2008.

"Avant, nous perdions de l’argent tous les mois, désormais on en gagne."

Richard Houis, président de la société Ulna, dont le chiffre d’affaires mensuel est passé de 10.000 à 40.000 euros.

"En se passant de l’usage de la main, nous avons supprimé le premier vecteur de propagation du virus", estime ce designer de 40 ans, qui avait lancé le produit en 2005 pour lutter contre les infections nosocomiales en milieu hospitalier.

Selon lui, sa poignée en polypropylène divise par trois le nombre de bactéries présentes sur une poignée de porte ordinaire.
Shakainess : avec toutes ces news qui foutent les chocotes, pourquoi pas en donner une bonne... J’en donnerais d’autres à l’occasion.
avatar
Invité
Invité

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Invité le Ven 20 Nov - 15:11

Grippe A (H1N1): une femme enceinte perd son bébé après s'être fait vacciner


SANTE - Elle a reçu une dose contenant des adjuvants, mais le lien de causalité n'a pas été établi...

Une femme enceinte a perdu son bébé deux jours après s'être fait vacciner contre la grippe A (H1N1), a indiqué ce jeudi l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), chargée d'étudier la question.

Professionnelle de santé, la femme concernée était enceinte de 38 semaines, soit huit mois et demi. Elle a reçu une dose de vaccin avecadjuvant Pandemrix du laboratoire GlaxoSmithKline. L'effet de ces composants n'étant pas connus chez les femmes enceintes et les enfants, il est pourtant recommandé d'utiliser les vaccins n'en contenant pas.

http://www.20minutes.fr/article/364736/France-Grippe-A-H1N1-une-femme-enceinte-perd-son-bebe-apres-s-etre-fait-vacciner.php




HUIT MOIS ET DEMI ce qui signifie à terme.... ça ne doit pas arriver souvent
avatar
Caparzo
Déveloper
Déveloper

Nombre de messages : 436

La Norvège signale trois cas de mutation du virus de la grippe A

Message par Caparzo le Sam 21 Nov - 10:38

Des cas de mutation du virus ont également été détectés depuis avril au Brésil, en Chine, au Japon, au Mexique, en Ukraine et aux Etats-Unis, selon l'Organisation mondiale de la santé.


Public Health Image Library
Ce cliché pris au microscope montre, en fausses couleurs, la morphologie du nouveau virus A (H1N1).


L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué vendredi que la Norvège avait détecté une mutation du virus pandémique H1N1 dans trois cas.

"L'Institut norvégien de santé publique a informé l'OMS qu'une mutation avait été détectée dans trois (cas de, ndlr) virus H1N1", explique l'OMS dans un communiqué.

"Les virus ont été isolés à partir des deux premiers cas mortels de grippe pandémique dans le pays et à partir d'un autre patient atteint gravement par la maladie", poursuit le communiqué.

La Norvège, qui compte 4,8 millions d'habitants, a enregistré son premier décès lié au virus de la grippe H1N1 le 3 septembre. Et le 23 octobre, après que la pandémie avait fait 10 morts, les autorités sanitaires du pays avaient préconisé une vaccination en masse.
Dans son communiqué, l'OMS souligne toutefois que les scientifiques norvégiens ont analysé les échantillons de plus de 70 patients atteints du H1N1 et qu'"aucun autre signe de mutation n'a été détecté".
L'organisation précise également que malgré cette mutation, le virus "reste sensible aux médicaments antiviraux, l'oseltamivir et le zanamivir" et que les études démontrent que les vaccins actuellement disponibles contre la grippe pandémique "confèrent une protection".

Outre en Norvège, des cas de mutation du virus ont également été détectés depuis avril au Brésil, en Chine, au Japon, au Mexique, en Ukraine et aux Etats-Unis, selon le communiqué de l'OMS.
L'organisation estime toutefois que la "signification de cette mutation" est encore difficile à évaluer en raison du manque d'information et souligne qu'en général les mutations du virus de la grippe "ne modifient pas d'importantes caractéristiques du virus ou de la maladie qu'il provoque".
Pour l'instant, il n'y a pas de preuve indiquant que cette mutation se soit traduite par une augmentation inhabituelle du nombre de malades ou par un plus grand nombre de malades graves ou de cas mortels, selon l'OMS.

Le virus de la grippe H1N1 a fait environ 6.750 morts, soit quelque 500 morts supplémentaires (+8%) en une semaine, selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé publié vendredi.
Le continent américain reste le plus durement frappé avec plus de 4.806 morts, suivi de la région Asie-Pacifique (au moins 1.323 décès) et de l'Europe (au moins 350 morts).
En Europe, le virus est particulièrement actif dans le nord, l'est et le sud-est du continent, selon les données de l'OMS.

L'épidémie semble avoir atteint un pic en Islande, Irlande, le Royaume Uni (Irlande du Nord) et la Belgique tandis que les maladies grippales sont en "forte progression" en Serbie, Moldavie, Norvège, Lituanie et Géorgie, ainsi qu'au Bélarus, en Bulgarie, Roumanie et Ukraine.
La grippe est en revanche sur le déclin dans les zones tropicales d'Amérique latine et d'Asie, à l'exception du Pérou et de la Colombie, ainsi que du Sri Lanka.

(Source AFP)
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger le Sam 21 Nov - 12:24

Le tamiflu inefficace
(source : 20 Minutes)



Au pays de Galles, cinq personnes seraient résistantes au médicament...

Les nouvelles s’enchaînent et n’ont rien de rassurant. Au pays de Galles, cinq malades sont porteurs d’un virus A(H1N1) résistant au traitement antiviral tamiflu, a-t-on appris vendredi de source hospitalière. Les cinq malades, souffrant de graves problèmes de santé connexes, ont été admis à l’Hôpital universitaire du pays de Galles, à Cardiff.

Trois d’entre eux pourraient avoir été contaminés dans l’hôpital même, a précisé le service de santé publique de la région (NPHS). Selon la BBC, une enquête a donc été lancée pour déterminer si ces trois malades ont été infectés par une souche du virus résistante au tamiflu du laboratoire pharmaceutique suisse Roche qui avait tenté de rassurer sur l’efficacité de son médicament en mai dernier.

Premier cas de transmission interhumaine

Si tel est le cas, il s’agirait des premiers cas confirmés au monde de transmission interhumaine d’une souche du virus résistante au tamiflu, selon la BBC. Au même moment la Norvège annonçait avoir détecté une mutation du virus. Des cas de résistance au tamiflu ont déjà été constatés, en Europe et dans le monde, mais il n’a pas été prouvé qu’ils ont été dus à une contamination entre personnes par un virus résistant au médicament.

Deux des cinq patients ont guéri et sont sortis de l’hôpital. Parmi les trois autres encore hospitalisés, un est dans un état grave. Ils sont tous soignés à l’aide d’autres rétroviraux. Des mesures de sécurité particulières ont été mises en place dans l’hôpital concerné, a indiqué le NPHS.

« Ce n’est pas une surprise »

« L’apparition de virus A résistants au tamiflu n’est pas une surprise parmi les patients qui ont de graves problèmes de santé connexes et un système immunitaire déficient », a expliqué le docteur Roland Salmon, directeur du Centre de surveillance des maladies transmissibles au NPHS. « Dans ce cas, la souche résistante de grippe ne semble pas être plus grave que le virus qui circule depuis avril », a-t-il ajouté.

Le Royaume-Uni est le pays européen le plus touché par la grippe A. Environ 50.000 nouveaux cas de contamination sont observés chaque semaine et au total, une centaine de personnes en sont mortes. En France plus de 1,5 million de personnes ont été contaminées.

Note du publicateur : Sans compter sur la toxicité du Tamiflu, qui diminue les défenses immunitaires, ainsi que les antibiotiques (dixit le professeur Victor Bachinsky). Il s’agirait d’un mélange de deux types de virus : le para-influenza et l’influenza A/H1N1. Les antibiotiques n’ont donc aucuns effets. Il est indispensable d’avoir un système immunitaire solide, pour s"en sortir.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger le Dim 22 Nov - 16:06

Communiqué du groupe Facebook CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE DE NOS GENDARMES !

Le groupe Facebook CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE DE NOS GENDARMES ! administré par Jean-Bruno Roumegoux, remercie la Direction générale de la gendarmerie nationale pour son nouveau positionnement concernant la vaccination A/H1N1 des personnels civils et militaires depuis la circulaire 106084 du 8 septembre 2009, stipulant que les personnels de la gendarmerie « sont tenus de se soumettre à la vaccination A/H1N1 ».

Conformément au Code de la santé publique,

Art L. 1111-4 : « Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne » et par message du 6 novembre 2009, le Chef du Bureau du Renseignement de la Direction générale de la gendarmerie nationale S.O.E / S.D.D.O.P confirme « que le plan de vaccination des personnels civils et militaires de la gendarmerie nationale a été suspendu. Parallèlement, de nouvelles dispositions internes, visant à soumettre la vaccination A/H1N1 au strict volontariat et à en préciser les modalités pratiques, sont en cours de signature au niveau des plus hautes autorités de la gendarmerie nationale ». FELICITATIONS A CHACUN D’ENTRE VOUS pour son engagement et pour cette avancée majeure pour nos gendarmes. Ce groupe a rassemblé des membres de toutes sensibilités sur cette cause humaine et de bon sens. Le groupe devient L’Observatoire National des Vaccinations. Bienvenue à celles et ceux qui voudraient continuer cette aventure de réflexion, de communication et d’action concernant les pratiques vaccinales en France.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par Schattenjäger le Dim 22 Nov - 16:07

Vaccin H1N1 : Nouveau dépôt de plainte collective pour tentative d’empoisonnement

(Source : BLOG MARIE ROCA, le figaro)

Une nouvelle plainte collective contre X avec constitution de partie civile a été déposée et enregistrée à Evry pour "tentative d’empoisonnement et mise en danger de la vie d’autrui" au sujet du vaccin contre la grippe H1N1 a-t-on appris jeudi de sources concordantes. L’association "Politique de Vie", son président Christian Cotten, psychosociologue, et six autres habitants de l’Essonne ont déposé cette plainte le 6 novembre, selon un communiqué des plaignants.

Cette association se présente sur son site internet comme un parti politique ayant pour vocation de "provoquer et accompagner les changements spirituels, intellectuels, culturels, scientifiques, technologiques, politiques, sociaux et économiques nécessaires au respect et au développement de la vie de la planète, de l’espèce humaine et autres espèces vivantes et manifestations de vie".

La plainte a été enregistrée par le doyen des juges d’instruction, selon une source judiciaire.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:09