Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Partagez
casseron
VIP
VIP

Re: La Grippe Aviaire, Pandémie et autres virus.

Message par casseron le Ven 13 Nov - 22:49

Je ne comprends pas bien la position de ton médecin. Les "guillain-barré", il les a vus avec le vaccin contre la grippe classique. Il continue de la pratiquer mais ne veut pas faire l'autre.
Comprenne qui pourra....
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Sam 14 Nov - 9:28

ba surement que les symptômes doivent être plus courant encore ...
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Cedric le Sam 14 Nov - 12:51

@casseron a écrit:Je ne comprends pas bien la position de ton médecin. Les "guillain-barré", il les a vus avec le vaccin contre la grippe classique. Il continue de la pratiquer mais ne veut pas faire l'autre.
Comprenne qui pourra....

J'ai pas dis qu'elle les avait eu exclusivement avec le vaccin classique.
Mon médecin ne souhaite pas participer à cet campagne c'est qu'elle craint la multiplication des effets secondaires comme le syndrome de "Guillain-Barré" à cause d'un vaccin mal préparé... Après je vous rapporte son avis, vous en faites ce que vous voulez...
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Sam 14 Nov - 14:12

@Cedric a écrit:Je me suis fais vacciné de la grippe classique en début d'aprem et mon médecin est réquisitionné pour faire les vaccins de la grippe A : Elle est contre car elle à déja eu des cas du le syndrome de Guillain-Barré dans son cabinet et les séquelles sont assez courant...

Que dire d'autre ...
Demande ça à ta médecin ! J'ai jamais étais vaccinée ainsi que ma famille (sauf mon père) contre la grippe classique !Mon père (même avec le vaccin) développe la grippe alors que moi, ma mère et mes frères, nous avons rien  ! 
Cherchez l'erreur !? Bon sang et utilisez votre jujotte avant de vous faire vacciner inutilement, votre vie en dépend! Ou j'suis conne ou y a un truc que je comprend pas mais dans ce cas , la prudence est de mise !
En toute logique, je pense qu'on nous prend largement pour des imbéciles avec ces vaccins en tous genres et cela dans un pur but de profit !
Si en fin de compte, le vaccin ou/et la grippe tuent du monde; il ne restera à la fin que les plus prudents, les sceptiques et les plus intelligents d'entre-nous !
Ce qui sera forcément un bien pour l'humanité.Même si il ne reste que 10 % de la population terrestre, ça sera un bien en fin de compte.
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Sam 14 Nov - 14:47

@Lalie a écrit:C'est pathétique! je savais qu'on nous prenait pour des cons, mais là! ça dépasse l'entendement...con se réfère à l'humain, là, elle s'adresse à du bétail.
Et oui Lalie, tu as raison; ils sont en train de faire honte à l'intelligence collective qui s'est exprimée lors du premier jour de la campagne de vaccination ! 

Par pitiée ! Ne vous laissez pas faire et réfléchisez en connaissance de cause.Si on les laisse faire maintenant; ça en  sera fini pour nos descendants et nos enfants qui seront devenus du bétails et des pompes à fric; Ad vitam aeternam !!!
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Sam 14 Nov - 14:56

@Lalie a écrit:

GYMNASE AUGUSTE-RENOIR (PARIS XIVe), HIER. La ministre de la Santé a tenu à
montrer l’exemple en se faisant vacciner parmi les premiers contre la grippe A.
(LP/CORNIER.)

Allons allons, prenez exemple...nous le peuple français ,sommes désormais complètement rassurés madame Bachelot, en vous voyant aussi joyeuse de vous faire piquer... rien ne nous indique le contenu de la seringue, mais on vous fait confiance
Elle voulait pas se faire vacciner , se considérant comme 'non prioritaire' (un comple pour un minstre)Et là, elle se fait vacciner ?!

Je parie qu'il n'y à que de la flotte dans la seringue !
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Cedric le Sam 14 Nov - 15:25

1- Y'a une différence à faire entre un doute sur la qualité d'un produit et un complot planétaire visant à tuer 90% de la population mondial.
2- J'ai pas chopper la grippe classique depuis que je me fais vacciné (4 ans maintenant).
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 14 Nov - 16:07

Y'a une différence à faire entre un doute sur la qualité d'un produit
et un complot planétaire visant à tuer 90% de la population mondial.

Cette idée de la suppression de 90% de la population mondiale est tellement stupide qu'elle dé-crédibilise les anti-vaccins. C'est peut-être le but recherché.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Sam 14 Nov - 19:58

c'est vrais que ce serai clairement la panique si le vaccin tuait 90 % de la population ...
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Cedric le Sam 14 Nov - 19:59

De toute façon je ne suis pas dans la population prioritaire alors j'ai le temps d'observé l'efficacité de ce vaccin...
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Dim 15 Nov - 10:00

@dranozir a écrit:c'est vrais que ce serai clairement la panique si le vaccin tuait 90 % de la population ...
Ils veulent pas tuer directement la population ! Ils veulent contrôler la démographie et réduire la population (surtout les 'inutiles' d'Afrique et d'ailleurs) sur un long terme.
De plus, ils veulent asservir les 'survivants' avec de la médication forcée parce que la vie humaine sera bientôt une matière spéculative comme les autres
C'est affligeant ! Mais c'est un fait
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Dim 15 Nov - 12:11

Ouais, mais ça ne tient pas la route. Chacun sait ou devrait savoir que la terre comprend deux hémisphères et que quand arrive l'hiver chez nous, c'est l'été chez les autres. Donc, normalement, finie la pandémie de grippe dans le sud. Et avez-vous entendu parler qu'il y ait eu des hécatombes ? Et pourtant, ils n'avaient pas nos fantastiques vaccins.....
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Dim 15 Nov - 12:29

@casseron a écrit:Ouais, mais ça ne tient pas la route. Chacun sait ou devrait savoir que la terre comprend deux hémisphères et que quand arrive l'hiver chez nous, c'est l'été chez les autres. Donc, normalement, finie la pandémie de grippe dans le sud. Et avez-vous entendu parler qu'il y ait eu des hécatombes ? Et pourtant, ils n'avaient pas nos fantastiques vaccins.....
Ce virus H1N1 est clairement identifié comme un 'assemblage' de plusieurs virus de grippe ! Et il a de bons atouts pour muter trés rapidement et devenir trés virulent dans les années à venir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 15 Nov - 12:56

en réalité ce que le gouvernement redoute le plus c'est pas les morts mais plutôt les arrêt maladies qui vont couter un sacré paquet de fric ...
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Nov - 13:11

Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N1
(Source : Organic Health, traduction : unisfaceauvaccin.org)

Les autorités sanitaires américaines ont fait des femmes enceintes un des groupes les plus prioritaires pour recevoir le vaccin contre la grippe porcine H1N1, mais est-ce réellement sans danger pour elles et leur bébé ? Eh bien, la vérité est que les cas de fausses couches provenant de femmes enceintes qui se sont faites vacciner contre la grippe porcine H1N1 commencent à affluer de toute la nation américaine. Vaccins et grossesse ne sont simplement pas compatibles sans précautions. En fait, les notices pour les vaccins contre la grippe porcine préviennent tout simplement que la sécurité de ces vaccins pour les femmes enceintes n’a pas été établie.

Ce que vous allez lire ci-dessous devrait vous faire réfléchir. S’ils nous disent que le vaccin contre la grippe porcine n’est pas dépourvu d’effets secondaires pour les enfants de moins de 6 mois, alors pourquoi diable serait-il sans danger pour les femmes enceintes et leurs bébés ? Cela ne semble pas frapper du coin du bon sens, n’est-ce pas ?

la suite : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6781
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Dim 15 Nov - 18:10

Dranozir écrit :
en réalité ce que le gouvernement redoute le plus c'est pas les morts
mais plutôt les arrêt maladies qui vont couter un sacré paquet de fric
...

Non, ce que le gouvernement redoute c'est de ne pouvoir fourguer sa came.

Merci Cécé pour le lien. Dans mon post sur "les vaches" j'avais fait remarquer qu'on ne vaccinait jamais les bovins avec des vaccins à virus vivants.à cause des avortements.
Cherchez l'erreur......
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Dim 15 Nov - 19:20

@dranozir a écrit:en réalité ce que le gouvernement redoute le plus c'est pas les morts mais plutôt les arrêt maladies qui vont couter un sacré paquet de fric ...

Les traders et les avantages fiscaux coutent bien plus de frics ! Ca ne leur empêche pas de s'en mettre plein les fouilles sur le compte des braves gens ?
Cedric
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Cedric le Lun 16 Nov - 1:21

Ah c'est vrais que sur l'idée "on est tous des vaches à lait", je suis tout à fait d'accord avec vous...
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Lun 16 Nov - 9:30

ba a en croire Casseron parfois on est pire que des vaches a lait ...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 13:31

@dranozir a écrit:ba a en croire Casseron parfois on est pire que des vaches a lait ...

Je le rejoins sans soucis..... Quand j'entends l'expression "ce n'est pas Humain" cela me fait bondir....

Je pense qu'il y a des animaux et des insectes bien plus évoluer que
l'Humain. Alors quand je vois du racisme, des pédophiles, des violeurs,
des dictateurs etc.... moi je dis c'est Humains C'est une mauvaise partie de l'humain car il sait aussi faire de belle chose mais il faut ouvrir les yeux, l'Humain à beaucoup de défauts
Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore le Lun 16 Nov - 14:58

@casseron a écrit:Non, ce que le gouvernement redoute c'est de ne pouvoir fourguer sa came.
Eh bien, il n'avait qu'à y penser plus tôt
Normalement, avant, on fait une étude de marché, non
Au lieu de cela, les sondages ont été faits, après (la commande)...
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par grand-mère le Lun 16 Nov - 16:44

Aluminium des vaccins et destruction des cellules cérébrales:
http://www.autism.com/translations/fr/fr_aluminiuminvaccinescelldeath.htm

Alzheimer et vaccins:
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article1456

VACCINS - ALZHEIMER - PARKINSON
Lors de la vaccination, le médecin inocule soit le micro organisme responsable de la maladie dont on voudrait protéger le patient soit divers poisons fabriqués par ces micro-organismes. Le produit final étant toujours complété par une substance toxique et souvent hautement allergisante baptisée « adjuvant » telle le mercure, l'aluminium..
Ainsi la plupart des vaccins actuels fabriqués pour l’homme – mais aussi l’animal – renferment de l’hydroxyde d’aluminium, à des doses de 130 à 160x superieures au seuil admissible. Le Chef du Service vaccinations Institut Pasteur Lyon declare:
"..si l'on vaccine contre la diphterie, le tetanos, la polio, la coqueluche et l'hepatite B, l'ensemble represente tout de meme 8mg d'hydroxyde d'aluminium.."

L’aluminium penetre les tissus en se combinant à la ferritine du sang, en lieu et place du fer. Non éliminé par les reins, il se concentre et imprègne progressivement squelette, reins et systeme nerveux (cerveau-moelle epiniere).
L’organisme minimise les effets de l’aluminium par des mecanisme de regeneration efficaces jusqu’à un certain seuil variable selon les individus. Ainsi, débordé par des doses répétées (l’aluminium est présent partout), la necrose cellulaire commence, générant des trous dans les tissus nobles (osteoporose pour le squelette, encephalites spongiforme (ESB- vache folle) et sclerose en plaques (paralysie progressive) pour le systeme nerveux central. Les liens Aluminium - Parkinson (tremblements, raideur,..) et Aluminium - Alzheimer (démence senile precoce) sont de plus en plus mis en evidence par la Medecine. http://biogassendi.ifrance.com/vaccins.htm

qui a dit : "DANS LE DOUTE ABSTIENS TOI" ?

Hier n'est qu'un rêve, demain n'est qu'une vision. Mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain un rêve d'espoir
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par Gaiya le Lun 16 Nov - 16:59

Bien dit Cécé l'humain a même beaucoup TROP de défauts. Mettre la santé des personnes innocentes en danger en connaissant toutes les conséquences qu'il peut y avoir, C'EST HONTEUX ! Ce n'est plus l'amour et la solidarité mais l'argent qui domine notre p****** de monde! L'argent a fait tourné la tête à de nombreux hommes, il faudrait que l'on soit tous pauvres y compris les hauts placés pour avoir une chance de retrouver un gouvernement digne de ce nom. Seulement ça n'arrivera jamais car même s'ils en ont plains les fouilles et bien ce n'est jamais assez pour eux! Il y'a eu beaucoup trop de mensonges, de manipulation, de profits, aujourd'hui la plupart des gens se font exploités, ils nous prennent pour un troupeau de moutons qui ne voit rien et n'entends rien. Nous savons des choses mais la plupart des gens ne veulent se vouer à cette cause, celle de retrouver notre liberté tout simplement, je me dis qu'ils ont bien fait leur travail certains hommes sont vraiment devenus des moutons. Pour nous sauver (sans parler de 2012) Wink il faudrait un relèvement du peuple, une révolution.
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 16 Nov - 17:09

il faudrait un relèvement du peuple, une révolution.

L'histoire montre que toutes les révolutions tournent mal. Je ne sais plus qui a dit qu'elles mangeaient leurs enfants.
La meilleure solution, c'est un déluge, un vrai. L'humanité repartira à zéro....et retombera dans les mêmes travers. Et il faudra encore un déluge....que d'eau ! que d'eau !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 17:33

spirita33 a écrit:Bien dit Cécé l'humain a même beaucoup TROP de défauts. Mettre la santé des personnes innocentes en danger en connaissant toutes les conséquences qu'il peut y avoir, C'EST HONTEUX ! Ce n'est plus l'amour et la solidarité mais l'argent qui domine notre p****** de monde! L'argent a fait tourné la tête à de nombreux hommes, il faudrait que l'on soit tous pauvres y compris les hauts placés pour avoir une chance de retrouver un gouvernement digne de ce nom. Seulement ça n'arrivera jamais car même s'ils en ont plains les fouilles et bien ce n'est jamais assez pour eux! Il y'a eu beaucoup trop de mensonges, de manipulation, de profits, aujourd'hui la plupart des gens se font exploités, ils nous prennent pour un troupeau de moutons qui ne voit rien et n'entends rien. Nous savons des choses mais la plupart des gens ne veulent se vouer à cette cause, celle de retrouver notre liberté tout simplement, je me dis qu'ils ont bien fait leur travail certains hommes sont vraiment devenus des moutons. Pour nous sauver (sans parler de 2012) Wink il faudrait un relèvement du peuple, une révolution.

Voilà ... là j'ai envie de dire c'est "Humain"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 1:49