Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Partagez
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Re: Micro-pucer tous les américains d’ici 3 ans ?

Message par Rick le Mar 22 Juin - 18:22

Le peuple ne décide rien, ils est manipulé et on en fait ce qu'on en veut, il suffit de leaders de meneurs et on peut soulever le peuple, il n'y a rien de plus facile que de manipuler les masses, mai 68 et la révolution française en sont les plus belles preuves.
Mais ne t'inquiète pas Mirmi je t'aime toujours, mais voyage va en Amérique du nord, tu verras qu'il y a une culture la bas, aussi bien historique que musicale
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mer 23 Juin - 16:22

Rick a écrit:Le peuple ne décide rien, ils est manipulé et on en fait ce qu'on en veut, il suffit de leaders de meneurs et on peut soulever le peuple, il n'y a rien de plus facile que de manipuler les masses, mai 68 et la révolution française en sont les plus belles preuves.
Mais ne t'inquiète pas Mirmi je t'aime toujours, mais voyage va en Amérique du nord, tu verras qu'il y a une culture la bas, aussi bien historique que musicale

Là tu te trompes ! Si les gens décident de reprendre le pouvoir; il n'y aura jamais assez de policiers ou même de militaires pour les arrêter.

"On peut tromper les uns quelques fois, on peut tromper le monde quelques
temps mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps" (citation du président Jefferson)
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mer 23 Juin - 18:02

Je ne suis pas sûr que Jefferson ait eu raison .....
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mer 23 Juin - 18:10

Mirmi :
temps mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps" (citation du président Jefferson)

La citation de Jefferson me fait trop penser à : Les NULS, le Film ! :

"- on peut tromper tous le... monde, tout le temps... heu... non , c'est pas ça....
- Prenez un chewing-gum, machin...
- "on peut tromper 1 fois... heu non... c'est pas ça non plus..."

Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Rick le Mer 23 Juin - 18:14

Mirmi a écrit:

Là tu te trompes ! Si les gens décident de reprendre le pouvoir; il n'y aura jamais assez de policiers ou même de militaires pour les arrêter.

Mais les gens ne décident jamais seuls , ça n'existe pas, il y a toujours des meneurs et des suiveurs, la vie est ainsi faite.
Un peuple ne se soulève jamais comme ça tout seul, tu es une idéaliste Mirmi, mais je t'aime toujours rassure toi.

Oh et puis on s'en moque, vive Donovan !
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mer 23 Juin - 18:16

Captain Future,

J'étais entrain d'écrire la même chose que toi, avant de voir que tu l'avais posté entre temps... Very Happy
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mer 23 Juin - 18:18

Mort de rire !!!

momsstella
newbie
newbie

Message par momsstella le Jeu 24 Juin - 9:07

Si on doit nous implanter cette fameuse puce, ce que je pense qu'il passera dans l'avenir (après les téléphones, les cartes bancaires, les chiens, les chats et j'en passe), ils trouveront un moyen de manipuler la population de telle manière qu'elle accepte de se faire micro-pucer. A moins que pour une fois, depuis très longtemps, le peuple se décide enfin à réagir et ne pas accepter tous ce qu'on lui impose....
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 24 Juin - 9:41

Il est bien évident qu'on trouvera des moyens simples de foutre ces saloperies en panne.....et de ruiner la sécu-ou ce qui en restera !-
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Jeu 24 Juin - 12:36

Rick a écrit:
Mirmi a écrit:

Mais les gens ne décident jamais seuls , ça n'existe pas, il y a toujours des meneurs et des suiveurs, la vie est ainsi faite.
Un peuple ne se soulève jamais comme ça tout seul, tu es une idéaliste Mirmi, mais je t'aime toujours rassure toi.

Oh et puis on s'en moque, vive Donovan !

Je pense que tu devrais relire des livres d'histoire pour comprendre ce que je veux dire ! Le problème actuel est que la plupart des gens ont des biens (maison, travail, voiture ..) et des dettes associées (emprunts à rembourser) et donc le chemin du soulèvement sera juste plus long à venir; et surtout plus pénible et destructeur; c'est simple et rationnel !

Je pense que les manifestations populaires devraient commencer quand la TVA va passer à 23 ou 25 % ! Dans les années prochaines.
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Jeu 24 Juin - 15:30

Micro-puçage : Si une telle loi était proposée en France, je pense que beaucoup de politiques (de tous bords) seraient contre, la loi serait discutée, rediscuté, et si, par malheur elle passait, il y aurait des manif' incessantes partout en France avec, comme le dit Rick, les "chefs" : les politiques en tête de cortège.

Je ne pense sincèrement pas qu'une telle loi soit signée en France : c'est contraire à la Déclaration universelle des droits de l'homme :

Article 12 :
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

http://www.un.org/fr/documents/udhr/

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 24 Juin - 16:09

Je suis prêt à parier qu'en France une telle loi passera comme une lettre à la poste ! Mais il faudra s'y prendre autrement pour le vaccin H1N1.
Mais nul doute que les causes de cet échec seront analysées.
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Sam 26 Juin - 14:22

casseron a écrit:Je suis prêt à parier qu'en France une telle loi passera comme une lettre à la poste ! Mais il faudra s'y prendre autrement pour le vaccin H1N1.
Mais nul doute que les causes de cet échec seront analysées.

Je ne crois pas ! Les gens ne sont pas aussi bêtes
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:35