Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni et réservoir à eau à Entre Rios – Argentine

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Ovni et réservoir à eau à Entre Rios – Argentine

Message par Robot U&P le Mer 16 Juin - 18:27

Sources : http://area51blog.wordpress.com/2010/06/14/ovni-et-reservoir-a-eau-a-entre-rios-argentine/

[Ce cas intéressant montre à nouveau l'épuisement des réservoirs d'eau par des forces inconnues - une constante dans les cas d'OVNIS en Argentine depuis la vague des mutilations de bétail de 2002 et de la recherche sur le drainage de l'eau mystérieuse de piscines et bassins menée par Quique Mario depuis le début des années 2000 à Santa Rosa, Argentine - SC]

Argentine : Ovnis présumé à Entre Rios

Par Norberto Puntonet



Un agriculteur de Rosario qui visitait une ferme dans la province de Entre Rios a affirmé avoir vu un OVNI alors en compagnie de ses deux fils et la propriétaire de la « El Rancho » un établissement rural. L’évènement curieux s’est produit samedi dernier à quelques 23 kilomètres de la ville de Federal et à quelque 400 km de Rosario.

Ce n’est pas la première fois que le témoin voit un ovni, bien qu’il reconnaisse que cette fois ci il a eu « très peur ». L’homme, qui a demandé à rester anonyme, a un stand de pommes de terres au Mercado de Concentration à Fisherton et lorsqu’il a le temps, il rend visite à un ami qui possède un champ à Entre Rios. Luis, natif de General Lagos, a déclaré au journal La Capital : « Je me rend fréquemment à Entre Rios à cause de mon travail et je me suis fais de grands amis. C’est la quatrième fois que je vois d’étranges lumières dans le ciel d’Entre Rios, mais jamais si proches. Pour me changer un peu les idées, je suis allé à « El Rancho » ce week-end avec mon fils Guillermo. Ce que nous deux a vu, avec le propriétaire du champ, nous a laissé stupéfaits « , admet-il.

Luis a ajouté que, comme ils prenaient des choses de leur camion, ils ont vu une lumière venir de loin. « Il était neuf heures du soir et nous sommes allés prendre quelques choses du camion pour aller en ville chercher du carburant. Nous avons vu une lumière qui s’approchait de nous et nous avons demandé au propriétaire des lieux, dont le nom est Guillermo Jorjato, s’il attendait quelqu’un. Il a dit non. La lumière venait à travers le milieu du terrain et non pas le long de la route. Nous sommes restés là à regarder, à voir ce que c’était. «

A Quelque 300 mètres de nous se trouvaient un moulin à vent et un » réservoir d’eau Australien « d’une capacité de 125.000 litres. Lorsque la lumière atteingnit le réservoir, il se souleva et resta suspendu . Nous pourrions clairement voir que c’était un vaisseau en forme d’assiette renversée. Il faisait deux fois la taille de la citerne. Selon moi quelques 25 ou 30 mètres. Il avait des lumières rouges vertes et grises qui tournaient mais ne faisait aucun bruit. Mon fils voulait courir à la maison pour chercher un fusil afin de tirer sur le vaisseau, mais je l’ai arrêté. A quoi bon une telle arme contre cette démonstration de technologie? «

A cette époque, le propriétaire a déclaré à Luis qu’il n’avait jamais vu les lumières, ni rien de semblable, mais qu’il avait à plusieurs reprises constaté que la citerne avat été vidée pendant la nuit, sans trouver de traces de pneus ou de traces d’eau déversée dans les environs.

« Après un bref moment suspendu au-dessus du réservoir, le dispositif alla tout droit à une vitesse impressionnante. Nous avons seulement entendu un bruit léger, mais un bruit de frottement, pas d’un moteur, comme le son d’un »Z » prolongé. Quand il atteignit une certaine altitude que je ne peux pas imaginer, on entendit deux petites explosions, comme des fusées. Je suppose que cela se produit lorsque le mur du son est cassé », réfléchit il.

« Le lendemain nous sommes allés voir le réservoir. Il était plein d’eau. Nous ne savons pas pourquoi ils n’ont pas pris l’eau cette fois. Ils ont du lire dans l’esprit de mon fils et ont eu peur! » dit Luis ironiquement, bien qu’il avoue avoir » tremblé comme une feuille » sur le moment.

(Traduction (c 2010), S. Corrales, IHU. Merci spécial à Guillermo Gimenez, Planeta UFO)

Source Inexplicata

Source: Diario La Capital http://www.lacapital.com.ar/contenidos/2010/06/08/noticia_0014.html

Traduction de l’Anglais : Era
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:19