Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Récentes mutilations au Royaume-Uni : ’les prédateurs naturels n’en sont pas la cause’

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Récentes mutilations au Royaume-Uni : ’les prédateurs naturels n’en sont pas la cause’

Message par Robot U&P le Mar 8 Juin - 19:56

NewsOfTomorrow.org

(Source : [url=http://naturalplane.blogspot.com/2010/06/recent-british-mutilations-not-carried.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: PhantomsAndMonstersAPersonalJourney (Phantoms and Monsters)]Phantoms and monsters[/url], trad. jsf)

BBC - Un homme de Walsall a dit à la BBC WM que les aliens et OVNIs sont responsables d’une série d’attaques sur des animaux au Royaume-Uni.



Mike Freebury, un membre de la Animal Pathology Field Unit, enquête sur le mystère des ’mutilations de bétail’ depuis des années.

Le phénomène signalé pour la première fois aux États-Unis dans les années 70, implique des morts inexpliquées d’animaux ruraux.

Les cadavres sont fréquemment découverts avec des membres ou organes manquants, enlevés avec une précision chirurgicale.

Mike dit que ces attaques illégales se passent aussi au Royaume-Uni - et que les OVNIs sont responsables.

"De toute évidence, à mon sens, les OVNIs sont directement liés aux mutilations animales," he told BBC WM presenter Brett Birks.

"Ils sont fréquemment aperçus dans les zones où se passent les mutilations animales. Je pense que les mutilations animales sont peut-être une sorte de programme d’échantillonnage mené par les entités qui dirigent ces engins volants."

Mike fait partie de l’Animal Pathology Field Unit (APFU), un organisme consacré à la recherche sur les mutilations animales au Royaume-Uni.

"Nous avons réalisé de nombreuses surveillances dans le Dartmoor," a-t-il dit.

"Nous n’avons jamais pu prendre leurs auteurs en flagrant délit mais nous avons vu des engins volants très étranges d’origine inconnue. Des OVNIs. Nous les avons filmé. Nous avons pu avoir des analyses image-par-image. Il semble que ces choses apparaissent littéralement en une seconde et repartent aussitôt."

Dans la campagne britannique, les fermiers retrouvent des moutons morts avec des mystérieuses - et terrifiantes - blessures. Mike dit que la zone ayant une ’activité élevée’ au Royaume-Uni comprend le Shrewsbury, Dartmouth et certaines parties des Wales.

"Nous parlons là de régions très isolées," a-t-il dit.

"Ces blessures sur les animaux - animaux toujours tués - sont très spécifiques. Si vous auriez vu certains cadavres que j’ai vu, ils sont absolument incroyables.

"La chair semble avoir été cautérisée, indiquant l’utilisation d’une sorte de lance thermique ou baguette micro-sonique. Nous parlons là d’une technologie incroyable. Il n’y a jamais de sang."

Mike dit qu’il y a eu autour de 40,000 cas en Amérique depuis les années 70. Le nombre de cas au Royaume-Uni reste inconnu.

"Vous devez vous demander - comment se fait-il que personne n’ait été identifié ?" a-t-il dit.

"(Comment se fait-il que) personne n’a encore été arrêté ou accusé de ces crimes ? Il n’y a jamais eu de poursuites. Et c’est pareil dans notre pays.

"Il est tout à fait évident que ces attaques ne sont pas causées par des prédateurs naturels."

L’APFU dirige maintenant un sondage nommé Projet Corridor, qui tente de quantifier le nombre d’attaques au Shropshire. explique Mike :

"(Les attaques) sont un crime. Elles sont un crime selon le Criminal Damage Act. Je peux vous dire que les fermiers eux-mêmes semblent accepter le fait que non seulement il y a un problème, mais que dans de nombreux cas ils décrivent ce qui semble être un engin volant d’origine inconnue qui survole leurs terres. Il accusent ces objets d’être responsables de ces attaques."
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Récentes mutilations au Royaume-Uni : ’les prédateurs naturels n’en sont pas la cause’

Message par Mikerynos le Mar 8 Juin - 20:20

Sujet traité ici sur le forum:
Mutilation de moutons à Shrewsbury


___________________


avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Récentes mutilations au Royaume-Uni : ’les prédateurs naturels n’en sont pas la cause’

Message par Robot U&P le Mar 8 Juin - 20:23


Contenu sponsorisé

Re: Récentes mutilations au Royaume-Uni : ’les prédateurs naturels n’en sont pas la cause’

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:55