Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret

Message par Robot U&P le Mar 8 Juin - 19:54



(Source : Ufomystic)

Richard Dolan, historien ufologue et auteur de UFOs and the National Security State, nous fait part de ses pensées sur la possibilité d’un programme spatial secret dans son dernier article pour richardthomas.eu. En voici un court extrait :


Petit à petit, au fur et à mesure, j’en suis venu à penser qu’il existe un programme spatial secret. Je me rappelle, par exemple, que je me posais des questions sur les prétendues anomalies sur Mars au début de mes recherches. Autrefois, je correspondais avec un individu ayant des qualifications impressionnantes en science et dans le renseignement. Cherchant à le sonder sur le sujet, je lui ai écrit quelque chose d’un peu désinvolte sur Mars, en particulier pour voir quelle serait sa réaction. Et ça n’a pas manqué ! Il m’a répondu simplement que je ne devrais pas négliger ces anomalies, qu’il y avait en fait de nombreuses personnes dans le monde confidentiel qui les prenaient au sérieux.

C’est alors que j’ai réalisé, très concrètement, que la notion des anomalies spatiales était en réalité un sujet sérieux. J’ai commencé à y réfléchir : s’il y a un intérêt caché pour ces anomalies sur Mars, il y a-t-il un programme spatial caché pour enquêter ? A ce jour, je ne connais pas la réponse avec certitude, mais au fil des ans j’ai rencontré d’innombrables personnes posées, saines d’esprit qui m’ont fait part de leur connaissance d’un tel programme secret. L’un des éléments de ce dernier, semble-t-il, est en rapport avec la Lune. Il y a-t-il des bases sur la face obscure de la Lune ? Encore une fois, je ne le sais pas avec certitude, mais je ne peux pas l’écarter. Plus d’une fois, des gens que je considère être des insiders informés m’ont poussé dans cette voie.

Vous pouvez lire l’article en entier ici (anglais).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:57