Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - 26 Juin 1970 - Rio de Janeiro

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - 26 Juin 1970 - Rio de Janeiro

Message par Robot U&P le Dim 30 Mai - 19:23

26 juin 1970 BRESIL - Rio de Janeiro


- Joao Aguiar, policier, attira l'attention de Mme Nazaré, sur ce qui se passait en face d'eux dans la mer : une chaloupe venait-elle de chavirer en faisant jaillir l'eau de tous les côtés ? Les occupants de la chaloupe étaient à l'eau et gesticulaient dans leurs vêtements brillants avec quelque chose sur la tête. Ils semblaient ensuite travailler à la coupole de la chaloupe ! Elle avait un aspect métallique non brillant et mesurait de 4 à 6 mètres. Le policier partit chercher du secours, Mme Nazaré et sa famille regardaient au télémètre.

- Le phénomène se trouvait à 700 ou 1000m de là. Après 20 minutes d'immobilité l'objet se rapprocha d'un éperon rocheux à 100 m de la plage et y resta une demi-heure. Ensuite il prit son envol vers le sud-est en planant sur 300 m à la surface de l'eau avec un bruit de bateau à moteur. A ce moment le policier revint et observa l'ovni avec d'autres témoins. Sa partie inférieure était hexagonale avec des lumières colorées vert-jaune, blanc-rouge. Paraissant métallique sur l'eau, une fois en vol il avait l'air transparent et ils virent deux passagers assis à l'intérieur. Il disparut silencieusement. A l'endroit où l'engin s'était tenu, un des enfants vit une sorte de cerceau blanc, qui disparut, réapparut en compagnie d'un corps jaune, qui flotta à demi émergé, il flottait vers la plage et était suivi d'une frange verte. Le corps jaune fit un virage à 90° et partit vers Gavea.

- Le cerceau blanc en fit de même et les témoins les perdirent de vue. (Inforespace n° 8, p. 34, 35) Mme Maria Machado regardait par la fenêtre en préparant le souper et vit un disque gris, surmonté d'une dôme transparent, voguer sur l'océan. Deux silhouettes en vêtements lumineux travaillaient sur le pont. Après 40 minutes l'objet partit en laissant derrière lui comme une masse blanche flottant vers le lointain.

(Roger BOAR et Nigel BLUNDELLL : " The World's greatest Ufo Mysteries " éd. Hamlyn 1995, p. 134)

Source : http://users.skynet.be/sky84985/chron18.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 2:07