Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des ETs sans Ovnis ?

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Des ETs sans Ovnis ?

Message par Robot U&P le Mer 26 Mai - 20:08



Un nouvel article de Steve Hammons, pour American Chronicle : “Les personnes qui s’interrogent ou qui font des recherches actives sur le phénomène Ovnis et des visiteurs venus d’ailleurs commencent souvent par formuler des hypothèses partiellement correctes.
Si nous sommes visités, nous pourrions supposer que ces êtres intelligents soient des créatures biologiques bien qu’ils puissent être très différents des humains.

Nous pourrions aussi conclure que s’ils viennent d’une autre planète, ils voyagent jusqu’ici à bord de vaisseaux spatiaux avancés, peut-être en déformant ou en surfant d’une certaine manière sur l’espace-temps.

Cependant, bien que certains des concepts fondamentaux puissent paraître corrects, d’autres théories ou indices laissent penser que la réalité pourrait être différente. Par exemple, il serait possible que plusieurs types de visiteurs intelligents soient présents sur Terre. Certains chercheurs suggèrent également que certains de ces êtres non conventionnels pourraient ne pas être du tout des visiteurs, mais d’une façon ou d’une autre qu’ils soient originaires de notre planète, et demeurent dans des dimensions cachées ou se manifestent de mystérieuses façons.

Même ceux qui voyageraient jusqu’ici pourraient nous rendre visite en entrant et sortant à leur guise de ces dimensions mystérieuses, sans avoir besoin d’engins spatiaux sophistiqués.

En outre, bien que nombre de ces êtres puissent être des entités biologiques, ou avoir une composante biologique, certains êtres atypiques pourraient manifester une sorte d’énergie opérant hors de ce que nous considérons comme le cadre vie biologique habituel. Même ceux qui voyageraient jusqu’ici pourraient nous rendre visite en entrant et sortant à leur guise de ces dimensions mystérieuses, sans avoir besoin d’engins spatiaux sophistiqués.

En outre, bien que nombre de ces êtres puissent être des entités biologiques, ou avoir une composante biologique, certains êtres atypiques pourraient manifester une sorte d’énergie opérant hors de ce que nous considérons comme le cadre vie biologique habituel.

Lire la suite : http://www.ovnis-usa.com/2010/05/24/des-ets-sans-ovnis/
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8072

Re: Des ETs sans Ovnis ?

Message par casseron le Mer 26 Mai - 20:12

Enfin une approche qui tient compte des faits observés.

Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 298

Re: Des ETs sans Ovnis ?

Message par Mehdi le Mer 26 Mai - 20:49

C'est marrant comme dans les dernières phrase l'auteur se répète ! Smile
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Des ETs sans Ovnis ?

Message par Mirmi le Mer 26 Mai - 21:30

Il est que certains témoins victimes d'abductions disent avoir vu des créatures sortir d'une cercle lumineux ou sombre alors qu'ils étaient dans leur chambre en train de dormir par exemple.

Mais c'est peut-être un mini passage dimensionnel qui les transporte de leur ovni à l'endroit voulu (un peu comme dans Startrek). Le même système mais en plus grand serait alors utiliser par leur vaisseau pour voyager.
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Des ETs sans Ovnis ?

Message par TrustNo1 le Jeu 27 Mai - 8:32

Oui ; se serait le cas pour les reptiliens qui sont apparentés au T-rex ou au Lezard ; nous serions selon eux des squatter sur la terre ; on peut imaginer qu'après l'extinction des dinosaures ; une race à pu survivre en sous terrain et à évolué selon la théorie de Darwin cela me ramène à ce qu'il se passe dans cette base du Nouveau Mexique (Dulce) je vous laisse lire cet article

http://www.reptoids.com/Vault/dixierawson2008.htm

vos avis
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8072

Re: Des ETs sans Ovnis ?

Message par casseron le Jeu 27 Mai - 9:16

On pourrait arrêter le délire ?
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Des ETs sans Ovnis ?

Message par dranozir le Jeu 27 Mai - 10:06

c'est bon un petit délire de temps en temps ça détend ...
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Des ETs sans Ovnis ?

Message par Mirmi le Jeu 27 Mai - 12:32

@dranozir a écrit:c'est bon un petit délire de temps en temps ça détend ...

Oui ça fait du bien la détente en temps de crise ! Et à ceux que ça plait pas:

"regarde cha ti; l'elastic, il est tindu pour aller dinte guiffe ! Et cha fait mô des fois"
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Des ETs sans Ovnis ?

Message par FLAM le Dim 20 Juin - 19:37

extrait du sujet :
(...) Même ceux qui voyageraient jusqu’ici pourraient nous rendre visite en entrant et sortant à leur guise de ces dimensions mystérieuses, sans avoir besoin d’engins spatiaux sophistiqués. (...)

Mirmi a écrit :
Mais c'est peut-être un mini passage dimensionnel qui les transporte de leur ovni à l'endroit voulu (un peu comme dans Startrek). Le même système mais en plus grand serait alors utiliser par leur vaisseau pour voyager.

Oui, ou aussi, peut-être voyagent-ils à l'aide de passages comme dans Stargate :

les "nefs" ne seraient peut-être alors que des pièces (des sas, endroits, ... je n'ai pas vraiment de termes) statiques "chez eux" (dans leur dimension) et voyageant dans l'espace-temps, bougeant les coordonnées de l'emplacement à leur guise, ce qui expliquerait ces déplacements parfois très étonnants (en pointillés, en angles droits, apparaissant et disparaissant instantanément...).

N'y a-t'il jamais eu d'accidents reportés où l'ovni "se déploiyait" accidentellement en plein dans un corps (arbre, animal, humain, roche, ...) ? Si l'on va dans cette théorie, cela voudrait dire qu'ils maîtrisent les zones (les points) d'arrivée du voyage...
Pour moi, la MHD, couplée à l'anti-gravité pour se déplacer (comme dirait Jean-Pierre Petit ou d'autres), ça fait trop "bricolage"...

"Ils" : il y aurait aussi l'hypothèse de "gens du futur" venant nous observer :

Avons-nous biologiquement finit d'évoluer ?
Peut-être que, en ne prenant que l'exemple des "petits gris, ces êtres petits, sans oreilles, sans cinquièmes doigts, au crane développé, etc. Peut-être que c'est NOTRE espèce humaine dans le futur ! Ils reviennent peut-être dans leur passé (notre présent) pour nous observer, pour modifier leur "destin" ?
Peut-être ont-ils besoin de "collecter" l'ADN du "passé" de l'espèce pour palier à leur dégénérescence possible du futur ?


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:07