Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Défi aux sceptiques

Partagez
avatar
Invité
Invité

Défi aux sceptiques

Message par Invité le Mar 25 Mai - 8:16

Sans l'avis de personne et en toute responsabilité j'ai volontairement supprimé ce défi qui ne mène à rien à part provoquer.

U&P est un forum de partage d'idées, tout le monde est libre de s'exprimer mais la provocation et les insultes doivent être banni pour le bien de tous.

L'imbécile heureux que je suis (et je vous prie de bien faire attention au mot "heureux") en subira les conséquences mais je crois qu'il fallait quelqu'un de responsable pour passer un coup de balai.

Bonne continuation @ tous.

Cécé
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Défi aux sceptiques

Message par Mikerynos le Mar 25 Mai - 18:09

Je viens de me connecté sur U&P, et je découvre que Cécé à tout supprimé sans aucune autorisation la partie concernant le défi.... Je me demande à quoi servent les administrateurs sur ce forum ? Vous pouvez me croire ou pas. Ce défi dans le Colza continuera donc ailleurs sur le web. Je transmettrai le moment voulu, à ceux que cela intéresse, le site ou forum concernant les modalités de cette expérimentation, mais il faudra montrer "patte blanche" à la porte d'entrée...


___________________


avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Défi aux sceptiques

Message par dranozir le Mar 25 Mai - 18:52

En effet ce sujet a dérivé vers un règlement de compte et au final on s'est éloigné du sujet

Mais bon Je pense qu'il faut tout simplement être réaliste Mikerynos .

Un défit tel que tu le propose couterai beaucoup trop d'argents pour le réaliser .
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Re: Défi aux sceptiques

Message par Schattenjäger le Mar 25 Mai - 21:29

Surpression de la part de Cécé, ce n'est pas plus mal même si certaines vérités auraient été bonne à être d'avantages connus aux yeux des lecteurs.

J'en profite néanmoins pour remercier les nombreuses personnes m'ayant soutenu dans mes réactions, que ce soit en public, en MP ou via ma boite mail. Sceptique ou autres, j'ai été parfois surpris des personnes m'ayant envoyé leur soutiens. ça ma fait chaud au coeur et cela a permis de me rendre compte que mes propos ne sont pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Le vrai visage des Pseudo-Sceptique est maintenant mis au grand jour. Même si un grand nombres de personnes étaient déjà au courant, fort heureusement.

U&P restera un forum libre d'expression, malgré les pressions des extrémistes.

avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Défi aux sceptiques

Message par Mikerynos le Jeu 27 Mai - 17:15

Vu les réactions et les polémiques qu'il a engendrées, pour ce qui est du défi, on en reparlera plus tard... Le dossier des crop circles n’est pas pour autant clos.
Pour Cécé, après réflexion... Il n'a pas eu tord, ce n’est pas plus mal ainsi...


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Défi aux sceptiques

Message par Mikerynos le Jeu 27 Mai - 18:06

Petit hors sujet (je sais que cette partie est lue)

C'est curieux comme les membres bannis d'un forum vont se plaindre sur un autre forum, devenant mesquins et frustrés, pas avare en critiques avec leurs anciens copains... La nature humaine sans doute... De mémoire, il y a eu déjà des exemples: PommeGolden, Jo18000, ect... Je ne supporte pas ce style de faux cul en générale...
Je suis peut-être un menteur, mais j’ai une ligne de conduite concernant la franchise.

Je suis désolé, mon vieux JohnnyGuoyot, mais je n'ai absolument pas confiance en toi... Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais j'ai surtout une grosse envie de te renvoyer chez Benjamin "Sceptic Ovni"... Chose que je vais faire aujourd’hui. Tu pourras toujours me traiter de tous les noms, cela m’indifférera...
Bye Bye...


___________________


avatar
Invité
Invité

Re: Défi aux sceptiques

Message par Invité le Sam 29 Mai - 11:57

Oui bon je dois quelques explications même si je pense avoir été assez clair.

Certains Zigotos, Zozos ou p'tite zezette (c'est comme vous voulez) passe leurs temps à critiquer l'ufologie plutôt que de la comprendre.
Donc, même si les crops n'ont pas de relation pur et dur avec l'ufologie, les Zéros de respects que sont ces individus trouve le moyen de charger les fusils pour partir à la guerre. (bon ok mon Mickey y est pour quelque chose mais bon..... il s'est un peu emballé dans l'histoire)

Je pense, ainsi que toute l'équipe (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre), que nous ne devions plus avoir d'échange avec des Z'acharnés qui savent déjà tout (surtout lorsqu'ils utilisent la moquerie comme projectile).

Peu importe ce que vous pensez les Z'amis, de toute façon nous ne pouvons rivaliser avec l'omniscience de certains. Nous préférons rester des croyant idiots imbéciles et heureux que des croyant moqueurs.... qui sont par fait aussi imbéciles. (si vous êtes heureux en plus c'est a se demander quel plaisir il y aurait à se foutre de la gueule des gens...mais bon ).

Ceci est bien entendu un message sans réponse autorisé, vous prendrez ça comme de la provoque si vous le voulez mais ça n'en est pas. Juste une mise au point pour stopper toute relations avec VOUZ.


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:05