Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[CMD2010] - Groupe A

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Dim 20 Juin - 10:44

Ils ne devraient toucher aucun salaire si ils ne passent pas les poules !

Là je peu te dire, nous aurons le plaisir de voir du vrai football, sans aucune chèvre sur le terrain !
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Mirmi le Dim 20 Juin - 15:10

Mirmi a écrit:Je pense que la France va être championne du monde !
Championne du monde par équipe de la vitesse allée-retour France-Afrique du Sud



J'avais donc raison, ils seront les premiers a être éliminés ! Et doublement raison si on prend le retour anticipé d'Anelca
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Dim 20 Juin - 23:01

Alors que les joueurs regagnent leur bus, le directeur délégué de la Fédération française de foot Jean-Louis Valentin annonce sa démission aux journalistes :

« Il y a des élus, il y a un sélectionneur et des joueurs. Chacun assume ses responsabilités. Moi je suis un administratif de la Fédération, un salarié. Je suis monté en ligne quand il fallait pour défendre ce que j'estimais être les intérêts de la Fédération.

Je considère que ce qui se passe cet après-midi est un scandale. Un scandale pour les Français, un scandale pour les jeunes qui sont ici, un scandale pour la Fédération et pour l'équipe de France.

Dans ces conditions, je démissionne. Ils ne veulent pas s'entraîner. C'est inacceptable. En ce qui me concerne, c'est terminé. Je quitte la Fédération, je quitte naturellement mes fonctions. Je suis écoeuré et dégoûté. »
Je tire ma révérence, une personne très sage. Smile

Nous vivons une des périodes les plus honteuses pour le football Français...
avatar
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 929

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Rick le Dim 20 Juin - 23:45

La ça tourne au guignol, au cirque, du grand n'importe quoi, ils peuvent avoir honte

Valentin a raison de se barré, ils ne méritent plus rien ces imbéciles, j'espère vraiment qu'ils vont perdre contre les sud africains, une qualification en trichant et maintenant une honte pour tout un pays, lamentable...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Lun 21 Juin - 0:21

Les Irlandais.... Ils se défoulent en ce moment ! Very Happy
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Lun 21 Juin - 1:38

20h50. C'est qui la balance ? Patrice Evra avait expliqué samedi qu'il voulait que le « traître » coupable d'avoir rapporté à la presse les propos d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique soit expulsé de l'équipe.

Il précise ce dimanche que le bavard n'est pas Duverne, le préparateur de l'équipe de France, avec qui il a eu une altercation.

20h25. L'équipe de France malade, c'est toute la France qui tousse, à en croire les réactions des politiques. Après Nicolas Sarkozy samedi, qui a qualifié d'« inacceptables » les insultes attribuées par L'Equipe à Anelka, on relève :

Pour Jérôme Cahuzac, président socialiste de la commission des Finances à l'Assemblée, ce qui se passe chez les Bleus est conforme au « climat que Nicolas Sarkozy a exalté » : « l'individualisme », « l'égoïsme », « le chacun pour soi » et « le chèque touché en fin de mois ».
Sur France 2, Dominique de Villepina lui aussi filé la comparaison avec le sarkozisme : « Je ne veux pas que la France ressemble à l'équipe de France de football »
François Bayrou tente de prendre de la hauteur : « J'aime le foot, mais je trouve qu'on en fait trop à son propos. (…) Il y a des forces qui s'accommodent très bien de ce que les peuples soient détournés des vraies questions. »
Mais cède lui aussi à la tentation de tacler le Président : « Ce qui m'a frappé c'est le nombre de gens qui m'ont dit : Ce match est à l'image de la France d'aujourd'hui. Trop de communication, trop d'argent et, sur le terrain, comme une résignation. »

La ministre de l'Economie Christine
Lagarde a fait part de sa consternation.
Le divers droite Nicolas Dupont-Aignan ne fait pas dans la demi-mesure : « Il faut les virer, voilà ! Pas tous, mais bon, faut faire son boulot. Pour moi, le foot est pourri par le fric, ça explique beaucoup de choses. Il faut un grand ménage. »
De leur côté, les footeux donnent dans le registre politico-historique. Guy Roux, ancien entraîneur de l'AJ Auxerre : « Mai 68, c'était une république qui tournait rond à côte de ça. On est quand même dans un stade avancé d'anarchie. »

20h20. Et pendant ce temps, il y a aussi du foot : Hubert Artus et le Rue89 Football Club suivent en direct le match Brésil-Côte d'Ivoire.


20h15. Il y en a au moins un que tout ça amuse, c'est Hervé Baudry. Le dessinateur, qui tient un blog sur Rue89, nous assaille de dessins plutôt biens vus sur l'explosion en vol de l'équipe de France…

20h05. L'encadrement des Bleus confirmait un entraînement des joueurs lundi, à 12 heures.

19h00. Sur un navire à la dérive, c'est le genre de choses qui arrive : « Et maintenant, la mutinerie », titre 20minutes.fr. Les joueurs français ont en effet refusé de s'entraîner ce dimanche après-midi.

Et le groupe s'est déchiré sous les yeux des invités du stade Field of Dreams (« le champ des rêves ») de Knysna, venus les voir (tenter de) se préparer la rencontre contre l'Afrique du Sud mardi. Le Post a réalisé un montage que les chaînes d'information continue ont alors pu diffuser.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Lun 21 Juin - 1:40

22h45. Valérie Pécresse peut effectivement craindre pour le vocabulaire des plus jeunes supporters. Le site Web de buzz Tuxboard a relevé un premier acte de vandalisme sur les publicités Quick de Nicolas Anelka.


22h35. Dans le mag d'après-match sur TF1, Robert Duverne, visiblement ému, a raconté son altercation avec Patrice Evra. Il dit avoir voulu persuader le joueur de s'entraîner, tout en sachant que ce dernier ne le voulait pas.

Le préparateur physique des Bleus regrette que l'équipe ne puisse pas travailler sereinement :

« Quand on s'aperçoit qu'on ne peut pas travailler, s'entraîner pour marquer des buts, on est énervé.

Je vais essayer de m'occuper de l'équipe du mieux possible la veille d'un match, dès demain. »

L'entraînement de demain 11 heures est confirmé. « Affaire à suivre », comme dirait Laurent Delahousse.

22h15. C'est pas parce que ça va mal pour l'équipe de France qu'il faut en arriver là.

22h10. Après Roselyne Bachelot et Nicolas Sarkozy, d'autres personnalités politiques réagissent au feuilleton des Bleus.

- Marine Le Pen (FN) réclame, dans un communiqué, la démission de la ministre des Sports au nom de « l'humiliation mondiale » subie par la France.
- Henri Guaino, conseiller spécial de l'Elysée, exclue, sur i>Télé, une « intervention politique » pour clore le feuilleton : « Je ne vois pas de quelle décision politique la situation actuelle pourrait relever : on ne peut pas décréter la cohésion de l'équipe de France. »
- Sur RTL, l'UMP Dominique Paillé, accuse la FFF : « Que les responsables qui ont conduit à ce qui est aujourd'hui un fiasco sachent en tirer les conclusions eux-mêmes, c'est une question d'honneur. »
- Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur, s'inquiète de l'influence de Nicolas Anelka sur les jeunes : « Comment voulez-vous que des jeunes respectent leurs professeurs s'ils voient Anelka insulter l'entraîneur ? »
- Bernard Kouchner, ministre des Affaires Etrangères, déplore « une caricature de la France », « vraiment un feuilleton épouvantable ».
- Le ministre du Travail Eric Woerth a fait part de sa tristesse de supporter : « Je suis comme tout le monde navré par ce spectacle pitoyable. »

22h05. Nicolas Analka a bien quitté l'Afrique du Sud, selon L'Equipe.fr : aperçu à l'aéroport du Cap, le joueur a pris l'avion en direction de Londres, où il vit.

21h55. Domenech aurait envoyé un SMS à Anelka : « Si tu reviens, j'annule tout. » (Lu sur Twitter donc c'est vrai.)

21h45. Une source proche du dossier nous apprend que tout cela n'est qu'un malentendu. C'est la faute aux vuvuzelas. Anelka aurait dit : « On va être acculés, il nous faut plus de buts. »

20h55. Le gouvernement reprend les choses en main. Nicolas Sarkozy a appelé Roselyne Bachelot pour parler de « cette crise » pour lui demander de prolonger son séjour en Afrique du Sud, « parce que lui comme moi nous prenons la mesure de l'indignation des Français ». (Oui, on parle bien d'une engueulade de vestiaire de sport.)
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Lun 21 Juin - 1:42

00h53. Vincent Couëffe, présentateur de l'émission dominicale, sort un papier et lit ce qui est présenté comme la vraie phrase prononcée par Nicolas Anelka, jeudi soir : « Va te faire enculer avec ton système de merde ». Ce n'est pas exactement ce qu'a écrit L'Equipe dans sa une. Ce qui confirme ce que certains Bleus disaient depuis deux jours, accusant L'Equipe d'avoir mis en une des propos errionés. Et accusant ensuite toute la presse.

00h10. Jean-François Copé, invité de l'émission 100% Foot sur M6, trouve qu'« il faut mettre les pieds dans le plat sur la question de la gouvernance » du foot français. Pour lui, la FFF est fautive de n'avoir jamais su dire non, à aucun joueur ni aucun dirigeant, depuis des années. Résultat : plus personne n'a le pouvoir dans le foot hexagonal. Estimant que la Fédération Française de Football n'est pas indépendante du pouvoir politique dans un tel contexte, il estime que « les dirigeants du football français doivent apprendre à rendre des comptes au peuple français ». Il poursuit en disant qu'il en va de même des joueurs. « C'est notre rôle de politique de siffler la fin de ce match lamentable ». S'en prenant indirectement aux propos d'Alain Finkielkraut, il estime que « si, l'équipe de France est l'étendard de la France, et elle doit rendre des comptes à la nation ».

23h00. Plus aucun épisode du feuilleton des Bleus n'étonne Bixente Lizarazu, ancien champion du monde de football, interrogé sur TF1 :

« Si demain on m'annonce que mes joueurs ont pris Domenech en otage je ne serai pas surpris. »

Ajoutant :

« On est dans un asile de fous aujourd'hui. (…) Il me tarde qu'on en finisse avec l'équipe de France. »

23h00. Aimé Jacquet, ancien sélectionneur de l'équipe de France, a réagi sévèrement sur Canal+ : « Nous sommes la risée du monde. »

22h55. Sur Canal+, Pierre Ménès commente les images de Nicolas Anelka avant son embarquement pour Londres : « C'est Dark Vador ! »

Sur Twitter, EricBediez complète la parenté :


« On a retrouvé le vrai fils de Darth Vador et Lady Gaga dans un aéroport en Afrique du Sud… »
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Lun 21 Juin - 1:56

Le terrain d'entraînement de Ribéry vu par Google maps

avatar
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 929

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Rick le Lun 21 Juin - 2:38

Schattenjägger a écrit:

21h45. Une source proche du dossier nous apprend que tout cela n'est qu'un malentendu. C'est la faute aux vuvuzelas. Anelka aurait dit : « On va être acculés, il nous faut plus de buts. »


Excellente celle la

La faute de sarko ? Ben voyons , ah ces politiques...
Si ils représentent la France d'aujourd'hui c'est pas celle de sarko, mais plutôt celle des cités, pauvre France...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Lun 21 Juin - 11:46

9h38. Invité de la matinale de France Inter, Alain Finkielkraut a appelé l'équipe de France à « déclarer forfait, fustigeant “le putsch débile de voyous milliardaires” :

“Ils doivent impérativement subir le même sort qu'Anelka.”

avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Macha le Lun 21 Juin - 12:05

On est en plein délire !

Même les politiques s'en mêlent ...

l'image de la France, ben voyons !

Very Happy
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Lun 21 Juin - 12:08

En tout cas, chapeau le mec... Il dit les choses d'une excellente manière.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Lun 21 Juin - 14:50

13h34. Jean-Jacques Bourdin, présentateur de la matinale de RMC, lance une pétition pour que les Bleus renoncent à l'argent perçu pendant le Mondial, et le reversent au football amateur
.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Lun 21 Juin - 18:22

A ce train-là, le dalaï lama va bientôt se sentir obligé de faire un communiqué. clown
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3515

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par sergent garcia le Lun 21 Juin - 21:26

"Si ils représentent la France d'aujourd'hui c'est pas celle de sarko, mais plutôt celle des cités, pauvre France..."

Toute l'équipe n'est pas issue des "citées"
Par exemple, Anelka n'a pas grandis dans une "citée" ni dans la misère. Il a été élevé par ces deux parents (fonctionnaires) dans un pavillons de la banlieue parisienne...rien à voir avec la jeunesse d'un Ribéry qui lui vient bien d'une "citée" du boulonnais.
Simplement, ils gagnent tellement dans leur club, qu'ils peuvent se passer de l'équipe de france....mais c'est pas systématique. Il y a quatre ans l'argent était déjà présent à outrance...et pourtant nous sommes allé en finale, comme en 1998.

Dans cette équipe, c'est aussi une absence de valeur identitaire conjuguée à des égos alimentés par des salaires démeusurés (500 000 € mensuel pour Anelka) qui leur font perdrent le sens des réalités.. et le sens des reponsabilités qui fait de vous des adultes.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 929

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Rick le Lun 21 Juin - 22:30

Anelka est bien originaire d'une cité il a grandit dans une cité de Trappes et il a clairement la mentalité de ces endroits, après ok tous les joueurs français ne sont pas issus des cités, mais les principaux meneurs viennent des cités.
Cité n'est pas forcement synonyme de misère, c'est un fait pas une invention, dans des groupes il y a des leaders et des dominants les autres les suiveurs, on ne va pas mettre tout le monde dans le même sac.
Après on ne va pas faire de généralités tous les gens issus des cités ne sont pas des voyous, seulement voila les "meneurs" de la fronde française viennent des cités.
avatar
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 740

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par rilci le Mar 22 Juin - 10:07

Je me denande si la fameuse" taupe" ne serait pas tout simplement domenech lui meme!!!!
en tout cas avant "l'affaire" tout été de sa faute,maintenant c'est celle des joueurs....
il est bien plus malin à mon avis qu'on ne le pense...
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8024

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par casseron le Mar 22 Juin - 10:21

Finkielkraut n'en est pas à son coup d'essai. C'est clairement un raciste anti-cité.
Rick a raison. Quand on met des caïds écervelés, voilà ce qui arrive.
Ayant un certain âge, je précise que cette mauvaise mentalité n'est due ni à l'origine ni à la religion. Je l'ai connue à Bordeaux du temps où il n'y avait que des français garantis 100% "purs chromosomes".
S'est-on posé la question de savoir si un sélectionneur est libre de sélectionner et faire jouer qui il veut ? Je sais bien qu'ils n'ont pas toujours inventé l'eau sucrée, mais tout de même...Cependant, comme ils cautionnent le système, qu'ils ne viennent pas chialer après.
Tout étant pourri, le moindre souffle a fait s'écrouler ce château de merde.
avatar
Invité
Invité

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Invité le Mar 22 Juin - 12:42

Et bien moi je suis en total désaccord avec tout ce qui est dit

Depuis le clasch je suis à fond pour la France et je soutien entièrement Nicolas Anelka.

Vous êtes qui pour juger et savoir ce qui c'est réellement passé ???? Toute ces histoires sont faites grâce au véritable bouffons de l'histoire LES JOURNALISTES (comme pour le PSG, je connais l'histoire par coeur)

Un léger "va niquer ta mère" bien connu dans les cités se transforme en "va te faire enculer sale fils de pute" ...... par qui ????

Je déteste tout ce qui se raconte sur ce groupe qui est uni contrairement à ce qu'on raconte et qui se battent pour leurs idées et pour soutenir leur ami. Je déteste aussi ce que pense les gens sans savoir.

Si les journalistes étaient objectifs ils diraient " nous savons tous que Nicolas Anelka à un caractère bien trempé et qu'il ne joue JAMAIS à ce poste. Normal qu'il s'énerve quand on sait que le sélectionneur s'obstine à jouer a l'inverse de ce qu'il devrait faire. ".

Moi je ne sais pas ce qui c'est passé contrairement à beaucoup d'entre vous apparemment et je suis fière que les joueurs soient unis dans le même sens pour leur pote et je ferais pareil...pas vous ??? ha bon !!!!!


Allez la France et vive les bleus !!!!!
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Mar 22 Juin - 13:31



Si tu préfère soutenir des gens qui touche 500 000 euros par mois pour montrer un exemple pitoyable à nos enfants, libre à toi. L'équipe de France est actuellement la honte du football mondial, les pays étrange se régale, surtout les italiens, par revanche. Maintenant, si ils gagnent ce soir, et bien tant mieux, mais ils auront de gros effort à faire pour relever leur images, car c'est un fait, pas une invention des journalistes. Les journalistes ont placé en avant des choses que tout le monde savait déjà.

et je suis fière que les joueurs soient unis dans le même sens pour leur pote et je ferais pareil...pas vous ??? ha bon !!!!!
Refuser un entrainement c'est normal ? Ils ont cas donner leur salaire au pauvre de France, sa les nourrirait pendant bien des semaines... Toi, si tu décide de refuser d'aller à ton boulot, on va te payer ? Non, on va te montrer la porte, alors qu'il est question de 1500 euros / mois. Pas de 500 000 euros / mois. Il faut revenir sur terre et comprendre que ces mecs sont des "trop payé" et n'ont aucun sens de la réalité. Maintenant si tu tolère ce genre de choses, moi non. Ce sont des professionnels, il touche des salaires démesuré, ce n'est pas pour voir un tel fiasco, digne de cour d'école.

Smile
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Mar 22 Juin - 13:35

Avec l'espoir et pour l'honneur



Avec un match nul et une défaite chacune dans leur escarcelle, la France et l’Afrique du Sud se rencontrent mardi 22 juin, animées d’un maigre espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale. Reste que cet espoir a toutefois le mérite d’exister, puisque qu’au cas où il y aurait un vainqueur entre l’Uruguay et le Mexique, leurs chances de voir le second tour demeureraient intactes. Mais dans ce troisième match, c’est avant tout l’honneur qui est en jeu. En effet, l’Afrique du Sud, hôte de la compétition, aimerait offrir une victoire à son public dans "sa" Coupe du Monde, tandis que la France cherche les trois points pour éviter un camouflet retentissant déjà bien entamé.

Le match
France - Afrique du Sud, Groupe A, Free State Stadium, Mangaung/Bloemfontein, 16h00 (heure locale)

Après un match nul face à l’Uruguay (0:0), et une défaite face au Mexique (2:0), force est de constater que la France avance sans idée. Des matches de préparation à l’affront aztèque, Raymond Domenech a eu beau multiplier les changements tactiques, ceux-ci se sont avérés à chaque fois infructueux. Mais plus qu’une tactique efficace à trouver, le sélectionneur français va surtout s’attacher à raviver la flamme. Il ne serait pas étonnant de voir titularisés sur la pelouse de Bloemfontein des joueurs revanchards, davantage habitués au banc de touche.

De son côté, l’Afrique du Sud "veut quitter la compétition la tête haute" selon les propres mots de son sélectionneur Carlos Alberto Perreira. Si elle n’a pas eu à rougir de sa performance lors de son match d’ouverture face à El Tri (1:1), elle a en revanche sombré contre la Celeste (3:0). Une déroute qui l’oblige à être particulièrement inspirée devant le but face à la France, si elle souhaite jouer sa carte à fond. Le secteur offensif devrait ainsi être renforcé.

Le duel
Moneeb Josephs - Hugo LLoris

La pression pèsera particulièrement sur les épaules de deux hommes, mardi : Moneeb Josephs et Hugo Lloris. Les gardiens de buts respectifs de l’Afrique du Sud et de la France devraient être mis à contribution dans ce match où les deux équipes n’ont rien à perdre. Le Bafana, habituel remplaçant d’Itumeleng Khune, aura la lourde tâche de garder les cages sud-africaines, suite à l’exclusion du numéro 1 au poste contre l’Uruguay. Quant au Tricolore, l’un des rares Français à avoir surnagé dans la tourmente, il devra confirmer sa solidité, pour éviter de réveiller un débat qui sommeille, et qui le met en concurrence avec le Marseillais Steve Mandanda

La stat
2. La France se retrouvait pour la seconde fois de son histoire en phase de poule de la Coupe du Monde de la FIFA, avec l’Uruguay, le Mexique, et le pays hôte de la compétition. En 1966, elle avait échoué contre les mêmes adversaires à ce stade de la compétition. Trébuchera-t-elle une deuxième fois ?

Entendu…
"On s'accroche à cette idée qu'il faut d'abord gagner le match. Marquer des buts et espérer de l'autre côté. Mais le premier truc c'est de se dire, "il y a encore une possibilité." - Raymond Domenech, sélectionneur de la France

"J'ai toujours dit que tout se jouerait sur le dernier match. Je ne crois pas que nous puissions nous replier en défense, attendre une erreur de l'adversaire et partir en contre. Si nous voulons nous qualifier pour le prochain tour, il faudra prendre des risques." - Carlos Alberto Parreira, sélectionneur de l’Afrique du Sud

Parole de fans
"Les Bleus ne marquent pas de but depuis le début du mondial. Je ne pense donc pas qu’ils puissent inscrire maintenant quatre buts. J'espère qu’ils y arriveront, mais je n'y crois pas." - hhugo, utilisateur de FIFA.com
avatar
Invité
Invité

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Invité le Mar 22 Juin - 15:53

Schattenjägger a écrit:

Si tu préfère soutenir des gens qui touche 500 000 euros par mois pour montrer un exemple pitoyable à nos enfants, libre à toi. L'équipe de France est actuellement la honte du football mondial, les pays étrange se régale, surtout les italiens, par revanche. Maintenant, si ils gagnent ce soir, et bien tant mieux, mais ils auront de gros effort à faire pour relever leur images, car c'est un fait, pas une invention des journalistes. Les journalistes ont placé en avant des choses que tout le monde savait déjà.

et je suis fière que les joueurs soient unis dans le même sens pour leur pote et je ferais pareil...pas vous ??? ha bon !!!!!
Refuser un entrainement c'est normal ? Ils ont cas donner leur salaire au pauvre de France, sa les nourrirait pendant bien des semaines... Toi, si tu décide de refuser d'aller à ton boulot, on va te payer ? Non, on va te montrer la porte, alors qu'il est question de 1500 euros / mois. Pas de 500 000 euros / mois. Il faut revenir sur terre et comprendre que ces mecs sont des "trop payé" et n'ont aucun sens de la réalité. Maintenant si tu tolère ce genre de choses, moi non. Ce sont des professionnels, il touche des salaires démesuré, ce n'est pas pour voir un tel fiasco, digne de cour d'école.

Smile


Ce qui est pitoyable c'est de juger sans savoir

Tu me fais rire Schatten... pour soutenir un ami ou quelqu'un victime d'injustice je suis prés à louper quelque jours de travail par SOLIDARITÉ.

On ne parle pas de pognon dans cette histoire, c'est les média qui en rajoute encore. On parle d'injustice, d'honneur et d'unité..... mais ça vous ne l'avez pas compris parce que vous comprenez ce que vous voulez ou ce que vous voulez croire.... a moins que vous écoutez les médias

Parce que tu crois qu'ils ont décidé, comme cela, à la légère de ne pas s'entrainer alors qu'ils savent trés bien ce que pense la presse mondiale ??? Si c'est le cas c'est que vous êtes encore plus bête que ce que je le croyais.... réfléchissez un peu sérieusement au pourquoi !!!!

Quand on parle d'honneur et de courage c'est exactement l'exemple et même si le risque est de ne pas être compris.... sinon de l'autre côté y'a les moutons qui ne disent rien et qui ne sont pas payé beaucoup eux.... On va pas couper la tête des sportifs parce qu'ils gagnent trop ??? Moi je dis non, tans mieux pour eux, je ne suis pas jaloux.

C'est trop facile de chier sur les autres avec des aprioris.... les apparences.....les apparences....

Comme je l'ai dis, je ne sais pas ce qui c'est passé à part les faits :

- Domenech personne n'en voulais
- le jeu de la france est pourri a cause de son placement sur le terrain (domenech)

le reste rien à cirer de ce que pense les gens....
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30282

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger le Mar 22 Juin - 15:59

Nous ne sommes pas daccord avec toi, alors nous sommes idiots. OK, parle tout seul alors.

N'empêche, quand ont leur a proposer de reverser leur millions de primes pour des mouvements de solidarité (Suite à la mauvaise image qu'ils ont diffusé), ils ont clairement refusé. Encore un belle esprit sportif.
avatar
Invité
Invité

Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Invité le Mar 22 Juin - 16:10

ha ouais et tu l'as lu où ça ????
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 19:32