Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Message par Robot U&P le Ven 21 Mai - 12:15

(Source : tuniscope)

Depuis le 30 avril 1945 date de son suicide, la vie d’Adolf Hitler suscite toujours, l’intérêt et la curiosité des historiens et des écrivains, en quête d’une explication véridique sur les actes barbares qu’il a commis à l’encontre de l’humanité durant la deuxième guerre mondiale.



Au cours de ces dernières années, nombreux sont les livres qui ont tenté d’élucider l’ascension rapide de Hitler au pouvoir, et les raisons qui l’ont poussées à fonder sont parti Nazi désigné sous le nom du Troisième Reich, un parti raciste qui prône la suprématie des Allemands, et persécute les opposants à ce mouvements, les juifs, les homosexuels, les gitans, etc.

Le dernier auteur en date, Claus Hant, est un écrivain allemand qui a passé 15 ans, à étudier la jeunesse du Furher. Dans son dernier livre DIABOLICAL DEVELOPMENT, qui vient de sortir, l’auteur associe le commencement des signes de cruauté et l’insensibilité du personnage, à des événements qui sont survenus dans sa vie en Octobre 1918.

Selon une analyse du livre publiée par un journal anglais, l’auteur démontre que l’attaque de gaze dontle Furher fut affecté lors de la bataille de la Somme contre les britanniques, cette attaque a été le point de départ de son changement de personnalité, son racisme, et sa dévotion excessive à son pays l’Allemagne.

Hitler faisait partie à cette époque de l’armée Allemande, en tant que soldat dans le 16e régiment d’infanterie bavarois.

Atteint aux yeux, il a été transporté avec d’autres victimes à un hôpital Pasewalk en Poméranie où il a demeuré durant un mois.
À son admission le Dr Edmund Forster, son psychiatre, a trouvé suite à un examen psychologique de routine réservé aux victimes de guerre, que Hitler présentait des signes d’hystérie et de psychopathie.

Traité par hypnose et par électrochocs, selon l’auteur, ces traitements ainsi que les effets du poison, et le choc post traumatique causé par l’attaque de gaze, la combinaison de ces facteurs a inséminé dans la tête de Hitler des idées de vengeances, et la croyance qu’il était prédestiné à un avenir divin.
Depuis ces incidents, que Hitler qualifie d’incidents mystiques , le nouveau Hitler, rempli de haine faisaient entendre dans ces oratoires qu’il tenaient devant le Parti national-socialiste des travailleurs allemands, qu’il était le sauveur du peuple allemand, et que dieu a choisi pour une mission divine sur terre.

À travers ces discours, comme le souligne Claus Hant dans son livre , il a réussi à conquérir les allemands, à créer un culte autour de sa personne, et à convaincre ces suiveurs de rejoindre sa doctrine extrémiste, et son idéologie d’une Allemagne saine et pure. C’est donc un mois passé dans un hôpital, que le Furher a gardé en secret 20 ans après, allant même jusque-là tuer le docteur, alors en charge de son dossier, qui est derrière des années de guerres et de massacres qui ont marqué l’humanité jusqu’à aujourd’hui.
avatar
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 740

Re: Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Message par rilci le Sam 22 Mai - 8:27

Hitler un psychopate?
sans blague?
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Message par dranozir le Sam 22 Mai - 9:43

comme quoi les horreurs du combat au gaz peuvent transformer un homme en monstre ...

Beaucoup de gens disent si je pouvais remonter dans le temps je tuerai Hitler .

Moi je ferai en sorte qu'il ne subisse pas cette attaque au gaz et comme ça je verrai comment il évolue .

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Message par hocine le Sam 22 Mai - 13:22

Il y a toujours des gouvernants complices qui ont fermés les yeux et quelques fois signent avec ces fous ou ditacteurs des alliances et les encouragent d’aller plus loin dans leurs folies de guerres, ils ont une très grande responsabilité eux aussi de ce qui c’est passé sur toutes ces guerres, même aujourd’hui on a utilisé des personnages qui recherchent la violence on les poussant à faire des guerres (Irak, Afghanistan …) et puis ils sont traité de dictateur ou terroriste qui cache du nucléaire ou qu’ils ne savent pas la démocratie et on se retourne contre eux pour allumer encore des guerres pour fructifier leurs intérêt .

Dans toutes les guerres, il y a toujours des politiciens calculateurs et leurs hommes qui agissent dans l’ombre et ce sont eux les premiers psychopathes dans tous les conflits qui se sont passé dans le monde ,les autres ceux qui sont tombé dans le piège ne sont que des inconscients ou instruments par qui on allume le feu .
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Message par Mirmi le Sam 22 Mai - 14:24

Beaucoup pense qu'Hitler était un monstre sans trop réfléchir alors qu'il faudrait en tirer des leçons pour que notre 'misérable' humanité progresse juste un peu.
Hitler était trop 'humain' ! Dans le sens où il a poussé ses désirs et ses envies d'humains jusqu'à l'extrême.

Certains philosophes, en mal de sujets d'étude, diront : "pourquoi y a t'il de l'inhumain dans l'homme ?" Alors que ça ne devrait pas être possible ou concevable ? Et bien si, Hitler en est le parfait et digne exemple.

Je dis que nous avons rien tirer des leçons de la 2nd guerre et que ça à recommencé au Viet-Nam, en Irak, en Afghanistan et bientôt en Iran; et tout cela pour des raisons purement mercantiles et 'financières' voulues par les USA !

Je vous le rappelle parce que ça sera extrêmement important pour la suite (les générations à venir)!
avatar
david
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 87

Re: Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Message par david le Dim 23 Mai - 12:26

Moi ça m'agasse un peu les "chercheurs" qui tirent des conclusions et des theories definitives à partir d'archives et de témoignages de seconde voir de troisiéme main qui ne sont tout compte fait des éléments parcellaires. C'est un peu comme si je permettai de dire que parceque Caligula aimait les animaux dans le fond c'etait un chic type.
La vraie question est, à mon sens, si Hitler était un psycopathe pourquoi et comment tant de gens l'ont suivi dans son délire?
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Message par dranozir le Dim 23 Mai - 12:57

Parce qu'il y a des délires qui sont systématisé et difficile a déceler car basé sur des fausses croyances .

C'est comme les chef de secte , tu vois dans leur discours qu'ils ont un grain mais ça ne les empêche pas d'être suivis par des milliers de gens .

Le plus fou en ce moment c'est le Pape qui dit que le sida traverse le préservatif . Et pourtant malgrès cette grosse connerie y en a qui vont continuer a le suivre ...

Un autre exemple dans une élection politique c'est celui qui a le programme le plus démago , démentiel et irréaliste qui gagne les éléction .

et c'est pas sarko et son plein emplois et son pouvoir d'achat qui va me contredire ...
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30549

Re: Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Message par Schattenjäger le Dim 23 Mai - 13:52

Un autre exemple dans une élection politique c'est celui qui a le programme le plus démago , démentiel et irréaliste qui gagne les éléction
Ils cultivent le rêve en quelques sorte Smile
avatar
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 929

Re: Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Message par Rick le Mar 25 Mai - 19:05

Hitler était bien humain, le coté monstre n'existe pas chez l'homme, on oublie bien souvent que l'homme est un animal, donc il réagit bien souvent en fonction de ses instincts bestials, il a des réactions primaires, rien de monstrueux la dedans l'homme est ainsi.
Hitler lui est un cas particulier avec de nombreuses souffrances tout au long de sa jeunesse, il s'est par la suite retrouver au bon moment au bon endroit, on connait la suite...
Remonter dans le passé pour tuer Hitler ? Si y a bien un truc à ne pas faire c'est bien ça, on changerait alors l'avenir et donc certainement nos vies actuelles, ce qui est fait est fait, il ne faut jamais toucher au passé, on doit passer par la pour éviter de refaire les erreurs du passé, mais bon l'homme a encore du mal a comprendre ça, quand on voit ce qui se passe au Moyen orient (entre autre) .
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Adolf Hitler, un psychopate selon le livre Diabolical Development

Message par Mirmi le Mar 25 Mai - 19:42

@Rick a écrit:Hitler était bien humain, le coté monstre n'existe pas chez l'homme, on oublie bien souvent que l'homme est un animal, donc il réagit bien souvent en fonction de ses instincts bestials, il a des réactions primaires, rien de monstrueux la dedans l'homme est ainsi.
Hitler lui est un cas particulier avec de nombreuses souffrances tout au long de sa jeunesse, il s'est par la suite retrouver au bon moment au bon endroit, on connait la suite...
Remonter dans le passé pour tuer Hitler ? Si y a bien un truc à ne pas faire c'est bien ça, on changerait alors l'avenir et donc certainement nos vies actuelles, ce qui est fait est fait, il ne faut jamais toucher au passé, on doit passer par la pour éviter de refaire les erreurs du passé, mais bon l'homme a encore du mal a comprendre ça, quand on voit ce qui se passe au Moyen orient (entre autre) .

Si on avait remonté le temps et tué Hitler, on peut être à peu prés sûr qu'une guerre se serait tout de même déclenchée, tôt ou tard, entre les blocs capitaliste et soviétique !

La guerre 'froide' aurait alors été chauffé à coups d'armes nucléaires avec les conséquences que l'on peut imaginer sans peines.

De plus ça aurait créer un paradoxe, et je ne serais pas née c'est sûr (comme certains ici), puisque je suis norvégienne d'origine depuis la 2 nde guerre.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 5:55