Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

A t'il existé des mutilations d'animaux à grande échelle ?

Partagez

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1177

A t'il existé des mutilations d'animaux à grande échelle ?

Message par hocine le Mer 19 Mai - 12:46

Très jeune depuis les années 50 quelques chose m’intriguée, un nom d’un endroit au environ d’un marais et qu’on appeler « Calésage » ma curiosité ou mon intuition me « prenais » Je me disais qu’il y a quelques chose de caché ou une raison est derrière ce nom Calésage, cet endroit n’est pas localisé et on ne savait d’où est venu ce nom mais on se disait il est quelques parts aux environs du marais et du petit lac,

Quelques années plus tard j’étais apprenti dans une usine et je me suis lié d’amitié avec un gitan qui a travaillé avec moi là et qui avait une grosse moto et chaque fois je montais derrière lui sur cette moto pour rejoindre les roulottes de ses siens prés des marais du petit lac je restais tard dans la soirée dans cette ambiance de fêtes chez ces gitans avant que nous reprenons la moto pour m’accompagner à mon domicile, je lui posais la question ou se trouve le Calésage ? Eux qui étaient là depuis longtemps ils ont entendu parler de cet endroit mais ils n’arrivent pas à le situer mais ils sont sur que cet endroit existe et qu’il est quelques parts dans les environs.

C’est une vaste région, une sorte de plaine et quelques monticules, il y avait aussi un cimetière américains de la deuxième guerre mondiale pas loin du marais ou dans les années 50 très jeune à l’age de 10 ans j’ai failli perdre la vie dans les sables mouvants dans cette région pas loin de quelques km de mon domicile.

Tout le monde de la ville indiquait cet endroit sans le situer exactement du nom Calésage mais ils ne savent pas d’où est venu ce nom ou pourquoi on appeler de ce nom.

Quant à moi j’avais toujours cette intuition lorsque quelque chose ne tournera pas rond ou elle n’est pas à sa place et cela depuis mon enfance et si je ne la résout pas elle resterait toujours des années dans ma tête en attente du jour ou je trouverai la cause ou la solution, mon intuition ne m’a jamais trahi.

Des dizaines d’années ont passées j’ai oublié un peu cette affaire mais elle resta toujours là dans un coin dans ma tête.

Un jour en 2009, je venais de l’aéroport en voiture , j’ai pris l’autoroute de quelques km qui longeait la région du marais et je remémorais les souvenirs des années 50 de l’endroit des roulottes ou habitait avec ses siens mon ami le gitan qui travaillait il y a très longtemps avec moi ,du marais ou j’ai failli perdre la vie et…. mais il y avait aussi des sortes d’hangars obscurs qui étaient surélevés dans un monticule et qui est difficile d’y accéder je me rappelais bien et puis tout me revenait à l’esprit et j’ai trouvé !! J’ai trouvé ce qui m’a tracassait il y a plusieurs dizaines d’années le nom Calésage ! Mon intuition avait vu juste ! Il y avait quelque chose derrière ce nom

En effet j’étais gamin et avec un copain de mon age nous avons décidé un jour de voir par curiosité cet endroit qui est difficile d’accès et protéger tout autour par des grillages ,il y avait des hangars lugubres ,inquiétants situés sur une plate forme en haut d’un monticule et ce qu’il y a d’anormal une très forte odeur de puanteur se dégage de cet endroit ,les quelques rares automobilistes qui passent par une route pas loin de cet endroit à cette époque là doivent fermer les vitres de leurs véhicules plusieurs centaines de mètres avant de passer prés de là ou prenaient une autre route loin de là . Cette route était presque désertée par les automobilistes.

Nous avons difficilement moi et mon copain grimpé le monticule et arriver en haut prés du grillage l’odeur de cette puanteur est trop forte et nous restâmes surpris du spectacle qui s’offre à notre vue des carcasses de chiens (et même peut être d’autres animaux ) des centaines de chiens beaucoup désossé de leurs chairs, des crânes de chiens reconnaissables à leurs canines des peaux qui pourrissent, nous étions tous retourné devant ce spectacle de ces carcasses d’animaux, nous avons fuit cet endroit ou l’odeur était intenable.

J’ai compris le mot Calésage c’est un mot qui a été déformer depuis très longtemps c’était « équarrissage » pour détruire les carcasses d’animaux impropres à la consommation mais pour des chiens ne sont ils pas incinérer après avoir été abattu (fourrière) ? Y a-t-il une sorte de mutilation d’animaux à grande échelle et ces animaux servent ils à une sorte de nourriture ou à une opération de mutilation dont on ne sais la raison ? Servait ils à un endroit à quelques km de là à ce que me disait cet homme par message ou il y avait d’après lui un temps une activité de Gris ? Non, ne tombons pas dans la facilité ces choses exigent des preuves.

Aujourd’hui les hangars sont vides, il n’y a plus d’odeur depuis longtemps, la route qui passa par là elle est maintenant une grande autoroute et personne ne savent aujourd’hui ou pourquoi que cet endroit a caché des carcasses de chiens ?
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: A t'il existé des mutilations d'animaux à grande échelle ?

Message par canon le Mer 19 Mai - 13:26

il n'y a pas un restaurant chinois pas loin ?

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1177

Re: A t'il existé des mutilations d'animaux à grande échelle ?

Message par hocine le Mer 19 Mai - 15:33

Non, il n’y avait aucun chinois à cette époque dans cette région (aujourd’hui ils sont là par centaines, des chantiers de travailleurs chinois)

Les seules rares asiatiques que j’ai vues se sont des femmes vietnamiennes qui ont accompagnées les soldats de l’armée française de retour du Vietnam à cette époque là comme je l’est dit ils étaient rares peut être une dizaine de femmes .
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8135

Re: A t'il existé des mutilations d'animaux à grande échelle ?

Message par casseron le Mer 19 Mai - 16:22

Les équarrissages, ça pue ! et pas besoin de Gris pour cela. Et l'odeur est tenace, croyez-moi.....
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: A t'il existé des mutilations d'animaux à grande échelle ?

Message par canon le Mer 19 Mai - 17:23

quand on pense que lorsque qu'un animal de compagnie meurt, son proprietaire doit payer une certaine somme pour " la prise en charge de la carcasse"!!!!!si cela doit finir en plein soleil .....bonjour l'arnaque

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1177

Re: A t'il existé des mutilations d'animaux à grande échelle ?

Message par hocine le Mer 19 Mai - 17:29

Oui ça pue et l’odeur est tenace, je ne sais si on récupère la chair des ces chiens et d’autres animaux non consommable pour l’homme dans cet endroit là pour les valoriser pour une raison qui m’échappe, peut être ce travail là dans cet endroit n’a rien de spécial, rien d’anormal qui sort de l’entendement humain.

Mais ça n’empêche de parler de cet homme à de milliers de km de là (et que je ne connais pas aussi sauf par les mails) qui me parla par message d’un endroit caché « suspect » avec une activité aussi « suspecte » avec des êtres qui étaient là , il était sur de lui de ce qui avançait comme s’il a travaillé là ou il a eu ces informations d’une personne qui a exercé là et c’est pour cela ça me passait par la tête et je me disais ceux qui étaient dans cet endroit là peut être ont-ils fait des casse croûtes avec de la chair venus de ces carcasses de chiens .

Non, je sais il ne faut pas y croire à ces histoires incroyables et ce que disait cet homme qui voulait dire que des gris qui était là à un endroit à quelques km de là et moi j’ai pensé que ces « messieurs » si ça exister ont fait de leur passe temps on mutilant ces animaux à cette époque là.

Le plus intrigant dans cette affaire c’est que l’endroit qu’a décrit cet homme a existé.
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: A t'il existé des mutilations d'animaux à grande échelle ?

Message par Mikerynos le Mer 19 Mai - 22:19

Je ne vois pas de rapport avec les mutilations de bétail dites "classiques", celles ci sont plutôt des mini-vagues et elles sont limitées principalement aux USA, Amérique du Sud (Argentine), Grande Bretagne, ect... pour ne citer que les pays réellement touchés par ce phénomène. Pour moi, les mutilations ne sont pas faites pour faire de la "nourriture", mais pour une étude biologique obscure à long terme. Cela reste une hypothèse, mais certainement plus plausible que celle d'une alimentation pour des "petits gris".

Donc pas de mutilation à grande échelle dans ce sens là...


___________________



hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1177

Re: A t'il existé des mutilations d'animaux à grande échelle ?

Message par hocine le Mer 19 Mai - 23:06

Oui, je suis d’accord avec vous Mykérinos, les Aliens n’ont que faire de se nourrir je crois de la chair d’un être terrestre humain ou animal et que ces mutilations ça se passe dans des pays connus pour ça.

On parlant de ces carcasses d’animaux j’ai pensé à autre chose que je ne sais comment expliquer et j’ai fait un petit peu un lien avec ces animaux morts.

Mais peut être il n’on n’est rien je me suis trompé .

Contenu sponsorisé

Re: A t'il existé des mutilations d'animaux à grande échelle ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 12:04