Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Faits divers & Autres actualités

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Faits divers & Autres actualités

Message par Mikerynos le Sam 11 Oct - 11:08

Faits divers & Autres actualités
Ici seront regroupés tout les faits de société qui paraissent curieux... Voir insolites

______________________________________________________________________________________________________________


Bien que n'éprouvant aucune sympathie pour ce style de personnage et ses idées, je trouve que sa mort tombe à pic... Suspect
Personnage gênante, sans rentrer dans la conspiration, je trouve cela curieux...

Jörg Haider se tue dans un accident de voiture
Par Alexandra Zawadil Reuters


VIENNE (Reuters) - Jörg Haider, leader de l'extrême droite autrichienne, s'est tué dans un accident de voiture dans la nuit de vendredi à samedi près de sa ville natale de Klagenfurt, confirme la police. Haider, qui était âgé de 58 ans, a perdu le contrôle de sa voiture pour des raisons encore inconnues. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux. Haider, qui était seul dans la voiture, a été mortellement touché à la tête et au torse. Il se rendait à une fête de famille à l'occasion des 90 ans de sa mère.
"C'est pour nous comme la fin du monde", a réagi son porte-parole, Stefan Petzner.

Jörg Haider, qui avait conduit l'extrême droite au gouvernement dans la cadre d'une coalition avec les conservateurs, avait effectué un retour spectaculaire sur la scène nationale lors des élections législatives du 28 septembre.
Son parti, l'Alliance pour l'avenir de l'Autriche (BZÖ), créé après sa scission avec le Parti de la liberté (FPÖ) en 2005, avait obtenu 11% des suffrages tandis que l'extrême droite dans son ensemble réunissait quelque 30% des voix.
Personnalité charismatique au teint toujours hâlé, le gouverneur de Carinthie était l'un des responsables politiques les plus décriés d'Europe du fait de ses propos sur l'immigration ou de ses phrases-choc sur le Troisième Reich, dont il avait vanté la politique de l'emploi.

Haider était né le 26 janvier 1950 à Bad Goisern. Son père était un ancien membre des chemises brunes et avait servi sous le drapeau allemand durant la Deuxième Guerre mondiale. Sa mère avait été elle membre des Jeunesses hitlériennes.
Après des études de droit à Vienne, il était devenu un permanent du Parti de la liberté (FPÖ) en 1977.
Un quart de siècle plus tard, fort de ses 27% aux élections de fin 1999, il avait conclu en février 2000 un accord de coalition avec le Parti conservateur (ÖVP) du chancelier Wolfgang Schüssel. Cette alliance avait soulevé un tollé en Europe, l'Union européenne avait imposé des sanctions, temporaires, à l'Autriche. En 2005, au terme de querelles intestines, il avait quitté le FPÖ et fondé l'Alliance pour l'avenir de l'Autriche. Aux législatives de 2006, la BVÖ franchissait avec peine le seuil des 4% nécessaires pour siéger au parlement. Mais, en septembre dernier, il avait multiplié son score par trois tandis que le FPÖ progressait lui aussi nettement. Sportif accompli, skieur, marathonien, Haider était marié et père de deux enfants.

Version française Henri-Pierre André


Dernière édition par Mikerynos le Dim 12 Oct - 11:18, édité 1 fois


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Mikerynos le Sam 11 Oct - 11:13

Vendredi 10 octobre, 13h21

Kimberley, Australie – Un homme a été retrouvé mort dans la région septentrionale du pays le 7 octobre 2008. Non loin de lui, son message de détresse a été trouvé inscrit dans la poussière : « HELP » (traduisez « Au secours »).Le corps sans vie de l’homme âgé de 53 ans, a été découvert près d’un abri de fortune, à 40 kilomètres à l’ouest de la ville de Derby et à 15 kilomètres de l'habitation la plus proche. Une bouteille d’eau vide gisait près de lui et les enquêteurs ont également découvert un message d’appel à l’aide, « HELP », tracé sur le sol. Dans cette partie de l’Australie, la température peut dépasser les 40 degrés à cette époque de l’année. L’homme était déjà mort depuis plusieurs jours d’après la police, qui n’a retrouvé aucun véhicule dans les environs.

????? Suspect


___________________


avatar
Invité
Invité

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Invité le Sam 11 Oct - 12:17

Mais qui est bien ce "HELP" qui l'a tué.... Cela me rappel "Omar m'a tuer" Suspect
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Mikerynos le Mer 15 Oct - 17:52

La crise financière mondiale était inscrite dans les astres

Pour l'astrologue-financier indien Raj Kumar Sharma, la déconfiture financière mondiale était inscrite dans les astres. C'est même le combat entre Saturne et le Lion qui a précipité la faillite de la banque américaine Lehman Brothers. Depuis Bombay, la capitale économique de l'Inde, M. Sharma s'est bâti une jolie réputation en prédisant les évolutions des indices boursiers de New York, Londres ou Tokyo en fonction de l'alignement des planètes. Et n'allez pas chercher d'explications rationnelles à la crise bancaire internationale, assène le devin de 48 ans: "Le Lion est le signe zodiacal du Soleil et le Soleil symbolise le père dans l'astrologie indienne", explique doctement M. Sharma.

"Mais le fils du Soleil, Saturne, ne s'entend pas avec son père. Dès qu'ils sont en contact, ils se chamaillent et mettent les marchés en péril", poursuit-il.

A la fin avril, Saturne est rejoint dans la constellation du Lion par Ketu, une "planète fantôme" de la mythologie hindoue représentant l'échec et le manque de richesses. Saturne et Ketu s'affrontent alors comme des "dragons" et M. Sharma voit poindre la bourrasque financière. Fin juin, l'arrivée de "Mars en Lion", selon l'expression des astrologues, attise les flammes de la déroute qui s'annonce sur les marchés financiers. Mais la première grande victime bancaire tombe en septembre lorsque Saturne retrouve le Lion." C'est pour cela que Lehman Brothers a dégringolé", assure M. Sharma, à propos de la banque d'affaires américaine qui a fait faillite il y a un mois.

L'astrologie védique sert à presque tout en Inde: du choix du prénom d'un nouveau-né aux décisions de déménager ou d'ouvrir un bureau. "Nous, les astrologues indiens, pensons que tout est influencé par l'énergie cosmique et les étoiles", rappelle M. Sharma, qui fournit depuis 16 ans des horoscopes aux opérateurs boursiers de Bombay. "Vous ne pouvez pas échapper au froid de la Lune ou à la chaleur du Soleil. Vous ne pouvez donc pas échapper à l'influence de Jupiter, Saturne, Mercure ou Vénus", avance-t-il.

Christopher Kevill, rédacteur d'une chronique sur l'astrologie financière dans le journal indien Daily News and Analysis croit aussi aux liens très forts entre le positionnement des planètes et les aléas des Bourses. "Les gens ont des horoscopes. Les entreprises et les actions boursières aussi", a-t-il répondu par courriel depuis Toronto au Canada.

Et la tourmente boursière actuelle se lisait dans les astres, confirme-t-il. "Par exemple, lorsque Saturne est à 150 degrés d'une autre planète, nous sommes dans un état d'incertitude voire de crainte", dit-il.

Les deux astro-financiers sont bien pessimistes pour l'avenir.

"Le rebond des Bourses va faire long feu et les marchés vont replonger", pronostique M. Kevill. "La crise va continuer pendant deux ou trois ans", prédit même M. Sharma. "D'ici à 2010, je vois les marchés 50% plus bas que leurs niveaux actuels", renchérit son confrère.

Source: AFP

San blague....


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Mikerynos le Lun 10 Nov - 19:06



___________________


avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par alpacks le Lun 10 Nov - 19:27

c'est peut etre juste un stock, qu'ils s'étaient constitué avec la frayeur de la grippe aviaire qui d'ailleurs revient un peu ses derniers temps, il y a eu des cas récent en allemagne ...

et avec l'hiver qui revient, les migrations massives ect, les conditions d'explosions du virus vont se réunir a nouveau ...

normalement si justement un virus comme le h5n1 franchissait definitivement la barrière humain animal pour une vrai épidémie humaine, les agences de sécurité civil seraient a mon avis débordées, car ce sont normalement elles qui supervisent les actions a grandes échelles ...

en france nous bon, on stockait + le tamiflu que les cerceuils ...

j'ai vraiment un doute que cela puisse etre conspirationiste, mais bon c'est vrai qu'avec l'élection d'obama soyons vigilant, un meurtre de ce dernier pourrait faire tourner l'amérique dans un drame sans précedent !
avatar
Invité
Invité

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Invité le Lun 10 Nov - 20:29



Quelque 80.000 conserves de couscous royal Garbit rappelées en raison d'un risque d'explosion




La marque Garbit a annoncé samedi le rappel de 80.000 conserves de "Couscous royal poulet merguez" par "mesure de précaution", un contrôle ayant révélé un "phénomène de bombage" qui pourrait éventuellement se révéler dangereux pour le consommateur, à l'ouverture du produit.

Ces conserves de 800 g, avec semoule (180 g), portent le code barre 3261053411800 et 3261053877774. Le numéro de lot est CPM0544 A 20.06.11, avec inscrit sur le fond de la boîte: FR02 617 01 CE."Il est recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils ont été achetés", a expliqué dans un communiqué la marque, détenue par William Saurin.

"Trois mois après la production, un phénomène de bombage (au-dessus et au fond de la conserve) a été observé en entrepôt et nous avons également eu une réclamation d'un consommateur", le contenu ayant jailli de la boîte à l'ouverture, a expliqué à l'AFP un porte-parole.

"On a préféré rappeler le produit pour éviter en particulier l'explosion des produits dans les cuisines des personnes", d'éventuelles blessures en cas d'ouverture et la consommation du produit, "même si normalement une boîte bombée on ne la consomme pas", a-t-il ajouté.

Quelque 80.000 boîtes sont concernées par ce rappel en France.Un numéro vert a été mis à la disposition des consommateurs pour répondre à leurs questions: 0 800 600 184.

lol! l'attaque du couscous géant !
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Mikerynos le Lun 10 Nov - 20:38

Se nourrir aujourd'hui, comporte des risques... Suspect
Je note que les cercueils sont de fabrication industrielle, espérons qu'il ne soient pas made in China. En tout cas, le stock est impressionnant.


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Mikerynos le Sam 3 Juil - 10:53

Tous No 1 de quelque chose...



___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30082

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Schattenjäger le Sam 3 Juil - 13:59

Tueur en série pour les USA, j'adore... Laughing
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Mirmi le Sam 3 Juil - 15:03

Du couscous à la mode 'Ben laden' !
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par FLAM le Jeu 22 Juil - 12:29



___________________


avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par FLAM le Jeu 29 Juil - 19:51



___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Mikerynos le Jeu 27 Jan - 8:12

Miami : un mystérieux piano à queue aqueux !
25/01/2011 à 21h45


ÉTRANGE...
Un piano à queue vient d'être découvert sur un banc de sable au beau milieu de la baie de Biscayne à Miami. C'est une vision assez surréaliste que cet instrument fantomatique semblant attendre un hypothétique pianiste pour un concert au beau milieu de l'eau ! Mais voilà, personne se sait comment cet instrument de musique a pu se retrouver là ! Le piano doit peser dans les 300 kg et n'a certainement pas été apporté sur ce banc de sable dans une petite chaloupe relate un vendeur de piano au Miami Herald.

Alors qui l'a mis ou comment est-il arrivé là ?
En tout cas, les garde-côtes ne veulent pas intervenir tant que l'instrument ne représente pas un danger pour la navigation. La Commission de la préservation de la faune et de la flore de Floride a indiqué qu'elle n'était pas qualifiée pour déplacer l'objet... Alors... le piano restera sur son banc de sable ! Chacun espérant qu'il disparaisse comme il est venu !


___________________


avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par FLAM le Jeu 27 Jan - 8:20

A l'instar de New-York et sa Statue de la Liberté, Miami a désormais son "Monument" !


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30082

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Schattenjäger le Jeu 27 Jan - 12:56

Un piano tombé d'un cargo ?
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3514

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par sergent garcia le Jeu 27 Jan - 20:36

Probablement un artiste qui se dit "moderne" et qui se fera conaître..


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Mikerynos le Jeu 27 Jan - 21:58

A mon avis le piano a été déposé volontairement (Hélico )peut-être pour une pub en préparation.


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30082

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Schattenjäger le Jeu 27 Jan - 23:34

Il faut voir l'état du piano, qui semble avoir passé un petit peu de temps sous l'eau... Smile
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par FLAM le Ven 28 Jan - 14:18

Sergent avait vu juste, il s'agissait apparemment d'art :
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/etats-unis-2-le-mystere-du-piano-abandonne-resolu-28-01-2011-1188865.php

Le mystère qui régnait autour d'un piano à queue retrouvé sur un banc de sable au large de Miami, aux États-Unis a été levé hier. Le piano en question pourrissait à Miami dans le garage de la grand-mère de Nicholas Harrington, 16 ans, lorsque le Jour de l'An, Nicholas a cédé à la pression des invités qui le poussaient à... y mettre le feu. Le lendemain, Nicholas et son père l'ont chargé sur un bateau et abandonné sur le banc de sable, pensant revenir pour tourner une vidéo. Le jeune homme comptait ensuite la soumettre à une école d'arts de New York comme projet d'admission.




___________________


avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par TrustNo1 le Ven 28 Jan - 14:28


avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par TrustNo1 le Ven 28 Jan - 14:39

Une autre news bien poelante j'avoue




Drogue : le mulet est une catapulte au cannabis


Les
trafiquants de drogue ne manquent pas d'imagination pour faire passer
leurs marchandises. Les douaniers américains ont trouvé à la frontière
entre les Etats-Unis et le Mexique une catapulte qui servait à lancer du cannabis

Trop Fort comme quoi l'homme moderne assure avec les techniques du moyen age

avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3514

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par sergent garcia le Ven 28 Jan - 20:17


Quand l'inivitable est là...on incinère c'est rapide et plus prudent. Tout dépend du volume à "taiter"..


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8010

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par casseron le Ven 28 Jan - 21:06

C'est vieux ce truc-là. Ca date d'avant la fameuse pseudo-épidémie de la grippe H1Machin chouetteN1.
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Mikerynos le Ven 28 Jan - 21:57

Ils avaient prévu large au niveau des potentiels clients...


___________________



    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 4:15