Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le témoignage d’un militaire de la RAF

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30277

Le témoignage d’un militaire de la RAF

Message par Schattenjäger le Ven 14 Mai - 20:22


Un nouvel Ovni a été repéré dans le ciel d’Inverness.

L’observation d’une “boule de feu orange” dans le ciel d’Inverness ce dimanche soir a été rapportée par un militaire de la RAF et son épouse. Leur description de l’objet est similaire à celle rapportée en Mars par Rob Jackson, un habitant de Culloden, qui avait déclaré au Highland News avoir vu quatre fois des Ovnis au dessus de Nairn et d’Inverness. Cela a été suivi d’autres descriptions d’observations d’Ovnis sur la région. Cette semaine, Heather et Karl King ont raconté qu’ils étaient dans leur jardin ce dimanche soir aux environ de 22h30, quand ils ont repéré un phénomène inhabituel dans le ciel de leur maison de New Elgin, à Moray. M. King (33 ans) fait partie de l’équipe au sol de la base aérienne de la RAF à Lossiemouth et est un observateur passionné d’aviation.

Mme King a déclaré que ce qu’ils ont vu ressemblait à une boule de feu orange et son mari a calculé qu’il était au-dessus d’Inverness.

Lire la suite sur le site ovnis-Usa : http://www.ovnis-usa.com/2010/05/12/un-militaire-de-la-raf-et-un-nouveau-mystere-d’ovni
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:10