Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un channeling hors du commun

Partagez
avatar
EVEN GUI
Invité

Un channeling hors du commun

Message par EVEN GUI le Mer 12 Mai - 14:18

Bonjour,
J'arrive par hasard sur ce forum s'intéressant au phénomène de transmission par "canalisation". J'y trouve une démarche prudente et avisée. Aussi, puis-je inviter à approcher de "Chants" reçus en 1991 dont la forme et la densité des contenus sont bien particuliers. Vous pouvez les trouver sous la référence suivante :

Les Chants d'Even Guil
(channeling-evenguil.com)

avatar
solar
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 50

Re: Un channeling hors du commun

Message par solar le Mar 6 Mai - 16:16

voilà un extrait de http://nouveau-paradigme.com/embrasser.pdf ouvrage anonyme en trois tomes, certainement du channeling... qui a ici le mérite d'être direct

Vous avez besoin de connaître certains faits incontestables inscrits dans l'histoire de la partie de l'humanité qui s’est incarnée sur cette planète et nous allons vous les présenter de manière concise et compréhensible.

• Il y a plusieurs planètes habitées dans ce système solaire et dans d’autres systèmes.
• Plusieurs supportent des formes de vie intelligentes et conscientes.
• Plusieurs de ces formes présentent un niveau de conscience très élevé de qui ils sont et de ce qu’ils sont dans la Création telle qu’elle existe présentement.
• Le voyage interplanétaire existe maintenant et il date d’il y a très, très longtemps.
• Cette planète a été visitée et continue de l’être.
• Ces visites effectuées par des représentants de diverses planètes ont des objectifs variés.
• Ces visiteurs ont eu une interaction à différents niveaux avec les formes de vie sur cette planète et ils en ont toujours.
• Il y a effectivement des êtres bienveillants, de conscience plus élevée, qui se sont engagés par le passé – et ils le sont encore – à aider l'humanité sur Terre non seulement à faire face aux difficultés qu’elle a maintenant devant elle et qui mettent son avenir en jeu, mais aussi à les transcender.


Dans cet ordre d’idées, nous vous présentons ci-après un résumé de plusieurs milliers d'années d’histoire de la branche de l'arbre généalogique humain que vous représentez.

Il fut un temps où l'être humain menait une existence insouciante, à la manière des enfants. De même que vos enfants sont d’abord des bébés dépendants qui progressent par étapes, en jouant à la vie dans leur propre réalité, en dépit des adultes qui vaquent à leurs affaires autour d'eux, l’homme était ce genre d'être : ouvert, naïf, espiègle et très influençable.
Comme nous l’avons expliqué auparavant, la Création s’explore en voyageant entre les pôles positif et négatif, en un mouvement de balancier qui s’éloigne et revient au point d’équilibre entre ces pôles. L’agression et la soumission peuvent faire partie des expériences vécues entre les deux pôles. Il réside dans l’âme de toutes les formes de vie conscientes d’elles-mêmes, un sens de l’équilibre entre les deux pôles. Vous l'appelez la « légitime défense » ou la réaction innée du « ou bien je me défends ou bien je décampe » déclenchée par un influx automatique d'adrénaline dans le corps. Il y a longtemps, un certain groupe d’êtres modifièrent leur forme pour éliminer cette fonction ; ils y arrivèrent par le procédé que vous appelez la manipulation génétique. Cela leur permit de demeurer dans l'expérience de la conscience positive, une façon définitivement très agréable de vivre. Cependant, cela les laissait vulnérables à toute forme d'agression potentielle. Plutôt que de rétablir cette fonction d’équilibre, ils optèrent pour l’utilisation d’une espèce moins évoluée qu’ils allaient transformer afin qu’elle leur serve de système de défense. Vous l'avez deviné : un groupe d'humanoïdes moins évolués !
Cependant, afin de bien s'assurer que ces derniers allaient faire leur travail, on les transforma génétiquement de manière à augmenter la production d’adrénaline pour qu’ils réagissent avec plus d’agressivité que la normale. Pour faire une longue histoire courte, cette modification physique a causé un déséquilibre qui a changé la personnalité de cette espèce altérée et a limité sa capacité à reconnaître sa connexion innée avec la Création. Ceux qui instaurèrent ce changement constatèrent alors qu’ils avaient créé des êtres instables et menaçants plutôt que les protecteurs dont ils avaient besoin. La solution à leur problème n'incluait pas la réorganisation génétique des humains modifiés afin que les générations suivantes reviennent à la normale, étant donné que cette expérience n’avait fourni aucune solution immédiate à leur supposé problème. Au lieu de cela, ils les expédièrent par vaisseaux spatiaux sur une planète peu habitée, dans un coin reculé de la galaxie, où il y avait de bonnes chances que personne ne les découvre de sitôt et où le blâme pour cette expérience manquée ne serait vraisemblablement pas placé sur eux, même si les futures générations mutées de force allaient un jour être découvertes. Pour assurer le succès de la supercherie, toute mémoire de cette expérience fut effacée et les humains modifiés qui devaient venir sur la Terre ne reçurent pas la permission d’emporter avec eux des registres de l’expérience. En d'autres mots, cette branche de l'humanité fut déportée vers ce qui pourrait s’appeler une planète prison et fut laissée à elle-même pour s’entretuer ou peut-être pour régler éventuellement son déséquilibre génétique par le mécanisme de l’adaptation. Impossible ? Rappelez-vous la colonisation de l’Amérique ou de l'Australie. Les Anglais s’emparèrent de l’occasion pour vider leurs prisons ; ils répétèrent l’histoire en espérant le même résultat.
Est-ce que cette mise en esclavage perturba le libre arbitre de ce segment de l'humanité ? Bien sûr. Alors pourquoi les manipulateurs furent-ils autorisés à agir ainsi ? La planète qui porta offense posa les gestes de son plein libre arbitre ; mais en vertu de la Loi d'attraction, elle s’attira une expérience complémentaire. La Loi d'attraction marche et on ne peut y échapper en ignorant les faits et en cachant les évidences.
Une fois que vous acceptez cette prémisse, vous commencez à comprendre la situation qui vous entoure maintenant. Cependant, il y a plus à cette histoire. Cette cargaison trans-galactique n'est pas passée inaperçue. D’autres êtres humains évolués étaient au courant de l’histoire et ils vous ont rendu visite au cours des millénaires qui suivirent. Il devint évident que le processus d’adaptation n'éliminait pas la modification génétique. Une expérience supplémentaire fut donc mise en marche. Votre Bible rapporte que des visiteurs trouvèrent les filles des hommes belles et qu'ils se marièrent avec elles. Ces visiteurs bienveillants espéraient que l’introduction de nouveaux gènes dans le bagage de l’humanité abandonnée arriverait finalement à corriger la modification génétique dans les générations subséquentes. Sinon, l'apport d’intelligence supplémentaire par le processus de l'hybridation pourrait leur permettre de corriger la modification en découvrant leur propre solution au problème. De temps en temps, une nouvelle introduction de gènes dans le bagage humain fut réalisée suivant un choix soigneux de partenaires. Il y a eu progrès. Cependant, la conséquence accablante fut de voir l'intelligence supplémentaire rehausser la tendance agressive chez beaucoup d’êtres humains ; cette tendance agressive chez ceux qui n’étaient pas affectés positivement par le nouvel apport génétique renforça leurs capacités de développer des armes incroyables. Ils utilisèrent l'intelligence additionnelle pour s’organiser de manière sophistiquée dans le but de créer une hiérarchie de pouvoir et de contrôle sur les membres de l'humanité qui, eux, avaient évolué vers une structure génétique plus équilibrée. Ces deux résultats négatifs ont cours en ce moment.
Cela soulève la question à savoir si les apports génétiques subséquents sont considérés comme une forme d’interférence dans les affaires de la planète, en violation de la loi universelle qui se rapporte au libre arbitre. Rien de tout cela ne fut fait sans être ratifié par les conseils souverains d’êtres galactiques qui focalisent l'énergie créatrice et surveillent l’équilibre de la galaxie. Si vous êtes pensée focalisée qui pense – et c’est ce que vous êtes – alors sachez qu’il existe des niveaux à la pensée focalisée qui pense, et à ces niveaux, elle pense des pensées plus élaborées que ce que vous ne pourriez jamais imaginer. Il y a des êtres bienveillants qui font partie du plan de création et dont la responsabilité est de surveiller la maintenance galactique et le processus d'expansion. Comme le développement génétique avait été approuvé pour cette planète-ci, d’autres visiteurs y sont venus chercher du matériel génétique pour améliorer le bagage génétique de leur planète. Cela fut fait avec la collaboration d’individus soigneusement
sélectionnés qui avaient au préalable donné leur approbation, suivant un processus dont nous ne pouvons discuter pour le moment.

Il y a beaucoup d’information dont on vous a refusé l’accès et que vous êtes en droit de recevoir. Vous en avez été privés, bien qu'elle ait été souvent communiquée à votre monde. Les contrôleurs, ceux-là même qui sont encore en proie aux tendances renforcées par la manipulation génétique qui exige d’eux qu'ils poursuivent le contrôle pour supporter leurs tendances violentes, vous ont manipulés et ont caché l’information. Des êtres bienveillants ont marché parmi vous pour vous enseigner ; comme ils ont été attaqués et tués, ils sont plus tard revenus incognito pour continuer l’injection de nouveaux gènes chez des sujets sélectionnés, les éduquant lors de rencontres clandestines pour tenter d’éveiller en eux la conscience de qui ils sont et de ce qu’ils sont. Malheureusement, les puissants contrôleurs déforment les enseignements et les utilisent pour leur propre gain et vous êtes privés de la connaissance dont vous avez besoin pour vous sortir de ce marais de comportement violent.
La bonne nouvelle, c’est qu’il y a maintenant un nombre suffisant d'êtres humains génétiquement différents qui résident sur cette planète pour ramener le modèle de comportement des résidents à la norme désirée. Cependant, ils doivent découvrir qui ils sont et ce qu’il y a à faire. Il restait aux êtres bienveillants à définir comment ils allaient accomplir ceci. S’ils venaient en personne, ils seraient accueillis par des groupes armés et ils se feraient tuer. Les maîtres qu'ils ont envoyés ont fini de la même manière et leurs enseignements ont été modifiés pour servir les objectifs des agresseurs. Alors, comment actionner la machine pour arriver à mettre un terme à cette situation ?
La communication télépathique de mental à mental est un attribut commun aux êtres humains, mais ceux qui avaient été abandonnés sur cette planète à la suite de la modification génétique avaient perdu cette habileté. Avec l’apport génétique supplémentaire subséquent, un nombre considérable d’habitants de la planète retrouvèrent tout à fait naturellement cette capacité, quoique sous une forme rudimentaire. Les êtres bienveillants qui utilisent couramment la télépathie ont découvert qu’ils pouvaient communiquer avec plusieurs humains génétiquement améliorés faisant partie des nouvelles générations.
Cependant, le succès de cette intervention se mesurait à la capacité du receveur de comprendre ce qui lui était communiqué puisque l’information devait passer par le filtre de ses connaissances et de son vocabulaire. Il était également possible que le receveur mette volontairement sa conscience de côté (état de transe) pour que la conscience plus élevée puisse parler directement aux auditeurs ; cependant, ce processus était limité par le degré de compréhension de l'expérience humaine que les êtres bienveillants possédaient. En raison de ce manque de compréhension de part et d’autre, il était difficile pour les humains de comprendre les enseignements ou d’accepter le processus comme tel. Ce processus est connu sous le nom de canalisation. Un enseignement partiel a été fourni de cette manière, mais l’expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Toutefois, une meilleure façon de communiquer directement n’a pas encore été trouvée. Jusqu’ici, la seule solution pour assurer une plus grande clarté de l’information est l'amélioration de la compréhension du receveur (du canal).
Afin que l'information reçue et comprise puisse rejoindre le plus grand nombre possible d’êtres humains génétiquement corrigés, il fallait s’assurer qu’elle soit diffusée sans être déformée par les contrôleurs. Nous avons donc utilisé des moyens rapides et diverses manières de procéder reçurent notre approbation, bien que nous nous doutions que le groupe agressif l'utiliserait pour ses propres fins. Cependant, l’information a pu jusqu’à maintenant rejoindre librement les humains génétiquement normaux. Le problème actuel est de faire circuler l'information.
De plus, vous devriez prendre en considération le fait que l’information vous est offerte via l’utilisation des talents télépathiques d’êtres humains ; vous devrez donc utiliser le discernement de la logique qui accompagne un esprit ouvert, à savoir si les messages contiennent des vérités plausibles. La vérité est filtrée individuellement à travers le tamis de l'expérience de la vie et chaque personne devrait la soupeser et y réfléchir avec soin. Une information encore plus complète vous arrive par le biais de livres qui contiennent maintenant une recherche soigneuse sur l'histoire ancienne. Ces livres font la lumière sur l’époque où des êtres bienveillants venus d'autres systèmes planétaires pouvaient se promener sur votre planète en toute sécurité. Ces visites furent enregistrées dans la langue et l’art de l’époque. Puisque la photographie n’existait pas et que peu de gens comprenaient le langage écrit, on se servit de la forme récit (la tradition orale) pour conserver l’information, ce qui donna naissance à la mythologie qui, plus tard, fut déformée en toute innocence, mais aussi volontairement. Les maîtres éclairés cachèrent beaucoup d'information à dessein, afin qu’elle soit découverte plus tard. On en a retrouvé une partie il n’y a pas longtemps et elle fut détruite ou soustraite des yeux du public au plus vite. Des méthodes de décodage plus exactes des textes disponibles ont été mises au point et elles sont présentées dans des livres qui doivent être lus avec beaucoup de discernement puisque des suppositions souvent erronées contribuèrent à interpréter faussement l'information décodée.
Il est beaucoup plus difficile maintenant de dissimuler ou de mal interpréter l’information en raison des niveaux d'éducation d’une grande partie de la population et de la liberté avec laquelle l'information peut circuler entre les gens à l’heure actuelle. Il est à espérer que beaucoup chercheront à découvrir l'information et continueront à faire
l’effort de l’interpréter. Ils doivent atteindre un niveau de compréhension qui leur permette de se rendre compte que cette époque-ci est importante pour ceux qui sont maintenant capables de changer le cours du destin que leurs compagnons humains agressifs leur ont réservé sur cette planète.
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Re: Un channeling hors du commun

Message par Robot U&P le Mar 6 Mai - 16:22

Le prosélytisme sectaire est interdit sur le forum.

Merci de respecter la charte que vous avez signé lors de votre inscription.

Contenu sponsorisé

Re: Un channeling hors du commun

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 18:02