Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Brèsil - Juin 1967 - Ceara

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Brèsil - Juin 1967 - Ceara

Message par Robot U&P le Lun 10 Mai - 17:07

juin 1967 Morro Branco, Ceara, Bresil

Endroit. Morro Branco, Ceara,
Date : Temps De Juin 1967


- Cinq hommes étaient sortis pour une expédition de pêche dans un secteur isolé. Tard la nuit, tandis qu'ils surveillaient leur ligne, ils entendirent soudainement un bruit de ronflement. Les hommes essayèrent d'évaluer d'où le bruit venait, mais aussi soudainement qu'il avait commencé, il s'arrêta. Un des hommes alla au loin pour essayer de découvrir l'origne, mais les autres compagnons restèrent tranquillement où ils étaient, pêchant.

- Après environ 5 minutes, le même bruit de ronflement fut entendu encore, cette fois plus fort et plus intense qu'avant. Les hommes se rendirent compte que le bruit venait de derrière une colline, à environ 500 mètres du rivage, derrière eux. Les hommes s'y sont rendus et ont vu plusieurs faisceaux de lumière colorée fumeuse s'étendant dans le ciel, alternativement brillant et obscurcissant. Complètement effrayés les hommes ont commencé à cet instant à rassembler leurs attirails de pêche aussi rapidement que possible. Ils ont pris leurs affaires quand quelque chose de plus terrifiant s'est produite. Un des hommes, un ingénieur, qui montait derrière eux dans la voiture, demanda au conducteur de s'arrêter. Ils l'ont fait et se sont retrouvés avec un revolver dirigé vers eux. Ils ont pensé qu'il plaisantait et ils ont commencé à rire, mais il commença à mettre le feu, les avertissant qu'il les tuerait tous s'ils refusaient d'obéir. Ils ont noté que ses yeux étaient humides et troubles qu'ils brillaient étrangement. Ils ont décidé d'obéir.

- Choqués ils ont commencé à escalader la colline dans la direction d'où les lumières étaient apparues. Pendant qu'ils trébuchaient dessus ils ont entendu quelques bruits qui ont semblé venir de nulle part, à intervalles très courts. Pendant qu'ils atteignaient le dessus de la colline ils ont vu un objet énorme qui planait à environ dix mètres au-dessus de la terre. Il était rond, phosphorescent, d'une nuance vert clair et des ailerons de chaque côté. Il mesurait environ 5 mètres de haut en bas. Une lumière argentée éclairait la terre dans tout le secteur occupé par l'objet.


Les hommes se rendirent dans l'engin :

- Soudain les yeux des hommes se sont trouvés sur une sorte de table qui semblait être comme du caoutchouc très mou. Une voix a été entendue, apparemment venue d'une lampe bleue rougeâtre dans le plafond, qui a tinté et a fait écho dans toutes la pièce. La voix leur a indiqué de ne pas être effrayé, parce que rien ne leur arriverait, donc qu'ils pouvaient garder leur calme, Car le message qui leur sera transmis sera pour le bien de l'univers. Les murs semblaient réfléchir la lumière général, qui était d'une intensité parfaite. Il n'y avait aucune porte ou fenêtre. Dans un coin du plafond, il y avait un genre de panneau rempli de lignes entrecroisées et parallèles. La voix épaisse et farineuse a indiqué aux hommes qu'ils étaient venus de très loin et qu'il serait impossible qu'ils leur explique d'où ils venaient. La voix a alors posé plusieurs questions aux hommes.

- La voix a alors indiqué qu'elle n'apparaîtrait pas aux hommes puisqu'elle était très différente des humains. Ils étaient (selon la voix) 6 personnes. Encore selon eux, leur durée de vie était semblable à 300 années de la terre. La voix expliqua également qu'ils avaient commandé leur ami d'ingénieur en employant "les vagues magnétiques légères" et que plusieurs êtres humains avaient déjà vécu la même chose. Les hommes se sont soudainement réveillés autour de 5H20 du matin, dans le domaine près de la colline ne sachant pas s'ils y étaient arrivés sur le moment même.

Curieusement un objet personnel de chacun des hommes était absent, y compris le pistolet de l'ingénieur.

Source de supplément de HC : Irene Granchi, UFOs et abductions dans le type du Brésil : G

http://www.ufoinfo.com/humanoid/humanoid1967.shtml
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:23