Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - 1966 - L'affaire du Moro

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - 1966 - L'affaire du Moro

Message par Robot U&P le Mar 27 Avr - 15:18


7 Août 1966 colline de Morro do Vintem bresil : L'affaire du moro

- L'habitant vivant au pied de la colline de Morro do Vintem informe la police et les pompiers de sa découverte. La police et les pompiers se rendent sur les pentes du Morro do Vintem. Ils découvrent un mouchoir, un morceau de papier aluminium bleu et blanc froissé, du papier Cellophane trempé dans un produit chimique et des bandes de papier chiffonnées. On peut lire sur certains objets, des formules mathématiques ou d'électricité ainsi que sur deux autres d'entre elles : "A 4 h 30 de l'après-midi, se trouver au point désigné". "A 6 h 30, avaler les capsules avec une orange". "Une fois leur effet en cours, se protéger la moitié du visage avec les masques de plomb". "Attendre ensuite le signal convenu". "et Dimanche, une capsule avant le repas" ; "lundi, une capsule le matin" ; "mardi, une capsule avant le repas" ; "mercredi, une capsule avant le coucher".

- L'enquête fut confiée à l'inspecteur José Venancio Bittencourt de la police de Rio de Janeiro. Les 2 victimes étaient Miguel José viana, 34 ans, et Manuel Pereira da Cruz, 32 ans, tous deux techniciens en électronique et spécialisés en télévision. Tous les deux mariés, ils habitaient la ville de Campos où on les connaissait bien. Les analyses montreront que le sang trouvé près des morts n'était pas le leur, et l'autopsie ne pourra déterminer la cause de leur mort. L'inspecteur Bittencourt est formel à ce sujet : Nos spécialistes ont exclu la possibilité d'un empoisonnement, d'un acte de violence ou d'un décès par asphyxie. D'après un médecin légiste, la mort, qui remontait au 16 ou au 17 août, était naturelle (arrêt cardiaque).

- L'inspecteur Bittencourt n'a pas fait le lien entre cette double mort et l'ovni aperçu par le témoin, ni même avec une quelconque expérience scientifique qui aurait mal tourné. Il s'agissait pour lui d'une mise en scène organisée par le ou les assassins dans le but de dissimuler un vol - on dit que les victimes étaient parties de chez elles avec une très grosse somme d'argent en liquide. Un repris de justice déclara plus tard être l'auteur du crime, mais il fut mis hors de cause.

Source : http://www.rr0.org/1966.html
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Bresil - 1966 - L'affaire du Moro

Message par canon le Mar 27 Avr - 16:00

cela manque d'information pour en parler !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:20