Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ouverture d’une synagogue au coeur de la mosquée Al Aqsa

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Ouverture d’une synagogue au coeur de la mosquée Al Aqsa

Message par Robot U&P le Mar 27 Avr - 12:49

(Source : Palestine Info via lesmotsdumonde)


Des sources palestiniennes à Jérusalem occupée ont révélé que les autorités israéliennes d’occupation ont commencé à lancer des invitations officielles pour l’ouverture d’une synagogue au cœur de la Mosquée Aqsa, le 16 mars.

Ces sources ont ajouté que l’occupation est en pleins préparatifs pour cette journée, ajoutant que selon la prophétie d’un rabbin juif du 18ème siècle, cette synagogue sera établie à la date mentionnée sur les ruines de la Mosquée Aqsa.

L’occupation a la forte intention de démolir la Mosquée, mais les conditions actuelles ne sont pas favorables pour le faire, ont noté les sources.

Les sources ont précisé qu’il y a un accord entre le gouvernement et les partis en Israël pour l’ouverture de cette synagogue, ainsi qu’une coopération palestinienne de l’autorité de Mahmoud Abbas pour faciliter la cérémonie d’ouverture et empêcher toute initiative islamique pour défendre la Mosquée.

A la lumière des préparatifs israéliens pour réprimer toute initiative de défense de la sainte Mosquée ce jour là, l’autorité d’occupation empêche tous les fidèles jérusalémites de moins de 50 ans d’entrer à la Mosquée et a lancé une vaste campagne d’arrestations contre les jeunes palestiniens de la ville sainte.

Pour leur part, les milices d’Abbas ont kidnappé hier jeudi 14 citoyens palestiniens supposés affiliés au Hamas dans les gouvernorats de Tulkarem, Naplouse, Jenin et Qalqiliya.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 11:33