Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Projet de Film sur la Zone 51

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Projet de Film sur la Zone 51

Message par Robot U&P le Dim 25 Avr - 16:06

Source : http://area51blog.wordpress.com/2010/04/25/projet-de-film-sur-la-zone-51

j'i reçu hier un courriel d’un jeune scénariste, David Coho, qui vient de signer un contrat avec une société de production quebecoise qui doit réaliser son long métrage dont le titre est : AREA51.Le scénario se base sur un dossier très détaillé de près de 500 pages (témoignages, photos…). Enfin un film pour parler de la vérité en image !

Histoire :

A environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas en plein désert du Nevada se trouve la base militaire la plus secrète du monde. Elle s’étend sur quelque 40000 kilomètres carrés. Nous sommes en février 1994, Hank DAWSON conduit sur la route 375. C’est un homme de service agé de 45 ans. Il a été d’affecté au poste de sécurité numéro 5 sur le périmètre extérieur de la base militaire. Joe Mac Alone est son supérieur hiérarchique. Il travaille sur la base depuis environ 40 ans tout comme le colonel Joseph ZIMMERMAN qui supervise l’expérience secrète menée sur la zone 51.

Une nuit, trois adolescents pénètrent en secret à l’intérieur de la zone avec un caméscope et activent l’alarme générale.

Hank se rue à leur poursuite et pénètre à son tour dans la zone réglementée. Il découvrira les secrets enfermés dans la base militaire et surtout, l’enfer de découvrir que lui-même est une pièce de ces secrets!