Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Olgoï-Khorkhoï, ver et Mongolie…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Olgoï-Khorkhoï, ver et Mongolie…

Message par Robot U&P le Lun 12 Avr - 13:00

Le ver mortel de Mongolie est un ver censé exister dans le désert de Gobi. Son nom vient du mongole et signifie ver-intestin.

Cette créature de couleur rouge mesurant entre soixante centimètre et un mètre cinquante est souvent considéré comme un monstre folklorique mais pas comme une réalité. Certain témoins disent qu’il est capable de cracher de l’acide sulfurique ou bien de tuer à l’aide d’électricité. Il vivrait dans le sud de la Mongolie, il vivrait sous terre et aurait une activité surtout entre juin et août.

Un explorateur tchèque, Ivan Mackerle, nous a laissé une description de l’animal comme étant un ver mesurant environ cinquante centimètres et de l’épaisseur d’un bras. Il semblerait difficile de savoir l’avant de l’arrière. La couleur de sa peau est foncé et de couleur rouge sang.

Il n’y a aucune image ni aucune photo certifiée de cet animal. Il n’y a qu’une photo présumé d’un cadavre mais il est fort possible que cela ne soit qu’un canular.



Aucun spécimen n’a été capturé il est donc difficile de savoir si nous avons une créature réelle ou bien un simple mythe…

Source : http://dark-ride.org/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 7:25