Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

» 5 THÉORIES SUR KAAMELOTT
Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_minitime1Hier à 13:07 par Schattenjäger

» TITRE MENSONGER
Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_minitime1Mar 19 Nov - 18:39 par Johnny Guoyot

» Disparitions étranges en Indonésie Lionel Camy
Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_minitime1Mar 19 Nov - 8:28 par Le Roy Hugon

» animal ou alien ?
Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_minitime1Mar 19 Nov - 8:23 par Le Roy Hugon

» LA TACHE ROUGE
Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:39 par casseron

» QUESTION DE COULEURS
Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_minitime1Sam 16 Nov - 19:48 par casseron

» 5 THÉORIES SUR THE LEGEND OF ZELDA
Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:21 par Schattenjäger

» Les plus HORRIBLES PARASITES de notre monde
Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 22:10 par Schattenjäger

» L'HISTOIRE MYSTÉRIEUSE DE LEAH : DISPARITION EN VOYAGE (HVF #51)
Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_minitime1Mar 12 Nov - 21:14 par Charlie

» Faisons nous peur
Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_minitime1Mar 12 Nov - 17:40 par Charlie

• Répondre au sujet

Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands

elena
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Empty Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands

Message par elena le Dim 11 Avr - 19:30

Two fighter jets chase UFO, West Midlands :
Gros fake photo panoramique, il filme une photo panoramique en faisant des effets zoom c'est nul, même ma grand-mère fait mieux que lui Smile
arfff beaucoup de monde y croit en plus Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_eek
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Empty Re: Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands

Message par Schattenjäger le Dim 11 Avr - 19:32

Oui, j'ai vue cela sur divers forums ufologiques...
Je n'ai même pas osé poster cette information sur U&P.

Very Happy

PS : Une petite présentation dans la partie "présentation des membres" Wink
elena
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Empty Re: Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands

Message par elena le Dim 11 Avr - 19:37

Moi je me demande comment on peut tomber dans le panneau Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_eek
pour ma présentation y'a pas grand chose à dire Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_neutral je suis une ancienne membre du forum ici et maintenant. Et je suis fash designer c'est tout pour le moment Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Affraid
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Dim 11 Avr - 19:40

C'est un peu les questions fréquente sur U&P. Smile
Ce genre de chose rend le phénomène Ovni peu crédible.

Pour ta présentation, réalise un petit texte dans la partie "présentation des membres". Il s'agit d'un principe sur U&P. Il y a d'autres membres ou anciens membres de RIM sur le forum, justement. Smile
elena
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par elena le Dim 11 Avr - 19:42

Oui mais lui je pense pas car là le travail est baclé, parcontre y'a de beau fake très réaliste Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_eek
J'ai même pas fait attention à la bande son 2 fois les même bruitages lol Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_surprised
Mikerynos
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Lun 12 Avr - 16:17

C'est qui est bien avec certain fake, c'est que plus c'est gros... Moins ça passe... Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands 591166

Dernière édition par Mikerynos le Lun 12 Avr - 17:35, édité 1 fois

Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Signature-290503
elena
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par elena le Lun 12 Avr - 16:20

Moi en 5 minutes je te fais 1000 fois mieux avec after effect Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_jokercolor

Dernière édition par elena le Lun 12 Avr - 16:46, édité 1 fois
Mikerynos
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Lun 12 Avr - 16:44

Adobe after effects... Je ne connais pas, sortie d'illustrator et de Photoshop entres autres, j'ai fait pas mal de PAO mais rarement de l'animation, pas manque de temps sans doute.

elena
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par elena le Lun 12 Avr - 16:48

Moi j'adore l'animation le flash, on peu faire des trucs super jolie avec le flash.
Mikerynos
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Lun 12 Avr - 16:55

Il va falloir un jour que je pense à m’y mettre... study

elena
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par elena le Lun 12 Avr - 17:27

Oui et ensuite tu peux faire des trucs trop chouette : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,12233.270.html
regarde le flash ici, il est de moi fait en 10 minutes avec flash cs4 Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands Icon_smile
Mikerynos
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Lun 12 Avr - 17:41

C'est plutôt sympa... Gros Fake : Two fighter jets chase UFO, West Midlands 282567

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:27