Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - Aout 1964

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - Aout 1964

Message par Robot U&P le Dim 11 Avr - 18:52

aout 1962 - Diamantina

Deux ponts, un village prés de Minas Gerais.


Dès les premiers rayons de la lumière, après une nuit de prières, Raimundo, le fils de douze ans de Rivalino, observa debout sur le terrain, deux sphères avec des sortes d'antennes. L'une était entièrement noire, l'autre noire et blanche. Pris de peur, Raymond appela son père quand il vit la sphère, le père ordonna à son fils de rester à l'écart alors que la boule se rapprochait, comme en témoigne le garçon, les deux sphères ont réalisé une fusion tout en créant une fumée jaune vraiment effrayante.

Raimundo, effrayé, tenta de retourner voir son père, mais il disparut, à jamais. Jamais Raimundo ne le retrouva ... La police effectua de nombreuses recherches mais aucune n'aboutit. Seules quelques gouttes de sang furent retrouvées sur les lieux. Il faut noter que Rivalino disait à beaucoup de personnes qu'il observait beaucoup d'êtres mystérieux dans sa propriété, s'échappant en courant quand il les observait. Peu après un objet volant en forme de chapeau rouge, apparaissait dans le ciel pour s'envoler.

Aujourd'hui, après de nombreuses années, personne ne sait comment Rivalino Mafra disparut. Qui l'a enlevé ? Pourquoi ? Beaucoup d'ufologues, comme le couple Lorenzen évoque l'hypothèse de l'enlèvement, mais en général, aucune conclusion ne sera jamais apportée concernant ce mystère.

Source : http://www.cubbrasil.net
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 18:45