Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Encore une invasion de mouches, mais cette fois-ci au Québec, Canada

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Encore une invasion de mouches, mais cette fois-ci au Québec, Canada

Message par Robot U&P le Jeu 8 Avr - 12:52

Une église de l’isle aux Allumettes en Outaouais au Québec est la proie d’un étrange phénomène. Lors d’une visite des lieux on a été témoin d’une investation de mouches.


Ce week-end nous sommes aller visiter une île que l’on appel *L’isle aux allumettes*, petite île agricole pas très peuplée de 100 km carré approx. à deux heures de route d’Ottawa mais sur le coté du Québec. On a fait le tour et vers la fin du parcours on a entre vue de coin de l’oeil, une petite chapelle sur les bords de la rivière(qui est la Rivière des Outaouais), on décide donc de faire demi- tour pour aller la voir de plus près et manger un peu avant de continuer. Les lieux avait l’air tranquilles et l’église était assez coquette mais on la regarde à peine en la contournant pour aller se stationner. Mais en arrivant tout près je stationne l’auto et je m’aperçoit qu’il y a beaucoup de mouches qui tourne autour, dit à mon conjoint que c’est probablement à cause de la belle température(27 degré celsius en avril !) et ça s’arrête là...on descends de la voiture et on prends notre petit goûté sur le balcon de la dite chapelle, en étant toujours entouré des satanées mouches à viande.

Alors, après le goûter on prends quelques photos et on rit un peu. Je ne regarde pas l’église plus que ça et je fais mes affaires. Mais en décidant de partir, je refait le contour de l’église et je m’adonne à regarder par une des fenêtres du coté et à ma grande surprise, je vois qu’elle est remplie de mouches !!!! Elle est cassé par en dedans(vitre double) et les mouches essaie de sortir dehors et demeurent prisonnières entre les deux, il y en a plein de mortes. Les unes par dessus les autres !!!!, Je décide donc de sortir de l’auto pour voir de plus près et prendre une photo de cela, mais je me suis aperçu qu’il y avait des mouches dans toutes les fenêtres à l’intérieur de l’église ! des milliers et des milliers de mouches !!!! Je demande à mon conjoint de me soulever pour que je vois en dedans, L’HORREUR !!!! il y en des millions sur les murs, les planchers, les plafonds, partout !!!!! L’église n’a plus aucunes chaises ou hôtel etc. Elle a été abandonnée, mais les mouches que font-elles là ? Et dans la cave aussi il y en avait dans les fenêtres ! On en voit même sur le toit et au alentours mais jamais comme en dedans !!!! J’ai faillit tombé dans les pommes tant il y en avait dans mon champ de vision. Il y avait des gens dans des maisons tout près et personne n’avait l’air de ce soucier de cela. Une vrai vision d’apocalypse !