Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

La NASA travaille sur des robots de téléprésence lunaire

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

La NASA travaille sur des robots de téléprésence lunaire

Message par Robot U&P le Dim 4 Avr - 14:47

La NASA travaille sur des robots de téléprésence lunaire/Gizmodo.fr

La NASA est capable d’envoyer des humanoïdes sur la Lune en seulement 1000 jours. Ils seraient contrôlés par des scientifiques sur la Terre au moyen de tenues à capture de mouvements.Regardez la vidéo, elle va vous donner instantanément envie de devenir un scientifique participant à leur programme.

Du temps des premières explorations lunaires, les scientifiques devaient expliquer aux astronautes quoi faire une fois arrivé sur place et comment identifier ce qui pouvait présenter un intérêt. Imaginez le progrès que constituera une armada de Z6-PO télécommandés depuis la Terre. Avec un délai de transmission de seulement trois secondes, ce sera du quasi temps réel.

Le scénario est plausible et la mission sera beaucoup plus simple qu’une mission habitée. Elle sera également moins coûteuse à mettre en oeuvre. S’ils suivent leur programme à la lettre, on entendra peut-être bientôt une boite de conserve crachoter d’un timbre métallique: “un petit pas pour l’humanoïde… mais un grand pas pour Skynet.” Dans mille jours seulement.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Re: La NASA travaille sur des robots de téléprésence lunaire

Message par hocine le Dim 4 Avr - 16:12

J’ai l’impression que depuis longtemps les américains et les russes ont peur d’aller vers la lune et ils évitent même de parler de ça ou quelques fois ils disent vaguement peut être on 2020 ou 2025 nous reprendrons le projet d’y aller ! Peut être ils veulent envoyer des robots pour voir si une menace existe ou pas et à partir de là ils verront si la voie est sécurisée pour envoyer leurs cosmonautes.

Pour le moment il se contente depuis des années avec ce machin appelé ISS à la périphérie de la Terre et faire des allers et venus une forme de tape à l'oeil, montrer qu'ils sont toujours au boulot la haut dans le ciel .
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Dim 4 Avr - 17:35

...ainsi un "séléniens" affirmera avoir vécu une RR3, voire une abduction si les scientifiques de la NASA s'en empare pour effectuer un tas d'expérience et/ou d'analyse.
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Dim 4 Avr - 19:45

idée bizarre( qoique moins couteuse),
on peut egalement proposer des humanoides qui partent en vacances a votre place et vous le controlerais via internet
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Dim 4 Avr - 20:02

on peut egalement proposer des humanoides qui partent en vacances a votre place et vous le controlerais via internet
Je préfère largement avoir un humanoïdes qui face mon boulot pendant que je suis en vacance !
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Lun 5 Avr - 9:10

Il oublient le problème de la poussière lunaire trés fine qui grippe les rouage, roulement et les plus petit interstices ?
Les astronautes lunaires avaient déjà fait remarqué ce gros problème !
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Lun 5 Avr - 9:15

hocine a écrit:J’ai l’impression que depuis longtemps les américains et les russes ont peur d’aller vers la lune et ils évitent même de parler de ça ou quelques fois ils disent vaguement peut être on 2020 ou 2025 nous reprendrons le projet d’y aller ! Peut être ils veulent envoyer des robots pour voir si une menace existe ou pas et à partir de là ils verront si la voie est sécurisée pour envoyer leurs cosmonautes.

Pour le moment il se contente depuis des années avec ce machin appelé ISS à la périphérie de la Terre et faire des allers et venus une forme de tape à l'oeil, montrer qu'ils sont toujours au boulot la haut dans le ciel .
En effet Hocine, il y a sans doute un peu de ça ! Et ils parlent d'aller sur Mars d'ici 25 ou 30 et dans cette vidéo; ils disent 1000 ans pour la lune ? Je comprend pas
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Lun 5 Avr - 11:03

c'est 1000 jours ...
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Lun 5 Avr - 14:35

dranozir a écrit:c'est 1000 jours ...

Pffff! Même 1000 jours, ils peuvent rester chez eux avec leurs robots à 3 euros 50 !
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Lun 5 Avr - 14:49

1000 jours = moins de 3 ans
Robot U&P
Robot d'animation

Message par Robot U&P le Lun 5 Avr - 14:56

Mirmi est jalouse, car elle sait que je suis bien plus performant.
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Lun 5 Avr - 18:53

Robot U&P a écrit:Mirmi est jalouse, car elle sait que je suis bien plus performant.

Mirmi te prend, te roule en boule et te mâche; ensuite elle te crache dans un crachoir en fesant un joli tintement ! Le fer, c'est bon pour la santé 
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 6 Avr - 9:10

Remarque cela ne coutera aucune vie humaine en cas de problèmes ; c'est pas négligeable ; j'aimerais bien savoir comment sont ils alimentés ces robots (pile,batterie,electriques,essence ou autres ??) 1000 jours sa suxx un peu quand même.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 16:59