Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rencontre de Pilotes avec Ovni

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Rencontre de Pilotes avec Ovni

Message par Robot U&P le Dim 4 Avr - 14:29


Rencontre de Pilotes

Considérant que le mystère OVNI est essentiellement un phénomène aérien il n’est pas surprenant qu’un grand pourcentage des meilleures observations soit fait par les pilotes militaires sur des missions de routine! Les observations sont si fréquentes qu’un expert sur le sujet estime à trente pour cent le nombre des pilotes ayant connu une rencontre avec un OVNI, à un moment dans leur carrière! En fait, depuis que l’homme a réalisé le potentiel de l’avion comme une arme de guerre, il y a eu littéralement des milliers de cas d’OVNIS frôlant des avions militaires, et semant le désordre dans leurs contrôles!

Dans les premiers jours, ces observations et ces rencontres étaient été relativement bien signalé, mais depuis lors, les pilotes, militaires et autres, ont subi de plus en plus de pression pour garder le silence!

Observations Russes


Ironiquement un endroit où les pilotes ont beaucoup plus de latitude à parler ouvertement est la Russie. Ici la nouvelle vague d’ouverture d’esprit a fait apparaître une multitude de rencontres extraordinaires. Peut-être que la meilleure de ces observations concerne un ancien pilote Maxim Churbakov, dont la rencontre a été examinée attentivement et acceptée comme vraie par une autorité qui n’est rien de moins que le redoutable KGB!

Lisez la suite de cette entrée »
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 17:02