Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - 1957 - Ubatuba

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - 1957 - Ubatuba

Message par Robot U&P le Ven 2 Avr - 16:10

10 septembre 1957 ubatuba bresil


Des témoins anonymes ont vu un disque plonger vers le bas et éclater. Quelques échantillons ont été recueillis et ont été envoyés à un journaliste brésilien. L'objet fut analysé par des amis de Dr. Fontes, de Rio, et se sont avérés se composer de magnésium étonnamment pur. (Lor.l 90 ; 110)

12 Septembre 1957 A Ubatuba (Sao Paulo), quelque chose explosa au bord de la mer et cribla la plage de milliers de débris métalliques. Les pêcheurs en ramassèrent une grande quantité. http://www.rr0.org/1957.html

14 Septembre : Le journaliste Ibrahim Sued publie dans le journal de Rio O Globo un article indiquant que des témoins ont vu un ovni exploser au-dessus de la mer près d'Ubatuba à Sau Palo (Brésil). Les témoins étaient sur la plage lorsqu'ils ont vu un disque volant s'approcher à une vitesse incroyable et remonter pour éviter de percuter l'eau. Alors qu'il se déplaçait toujours rapidement, il explosa en des milliers de fragments qui tombèrent dans la mer. Un certain nombre de ces fragments sont tombés près de la plage et certains furent récupérés. Un des témoins envoya 3 fragments dans une lettre au journaliste Sued. Le jour-même l'enquêteur et docteur brésilien Olavo Fontes, interroge Sued. Il lui fait savoir qu'il a des relations permettant l'analyse scientifique des débris.

Source : http://www.painelovni.com.br/ufo_explode_em_ubatuba.html

Les fragments sont tombés dans la mer et plusieurs d'entre eux à proximité de baigneurs. Certains témoins ont recueilli des morceaux de l'objet, en notant être un matériau léger, d'aspect métallique. Un des témoins qui a collectionné des pièces de l'objet, a envoyé une lettre à l'éditorialiste du journal "O Globo", Imbrahim Sued, signala l'incident:

«Comme souvent au lecteur de journal, je leur offre un véritable scoop sur les soucoupes volantes, si je crois en l'existence d'entre elles. Mais tandis que je pêchais en compagnie de plusieurs amis, près de Poughkeepsie, j'ai vu une soucoupe volante près de la plage à une vitesse fantastique, sur le point de cogner contre l'eau, lorsque, dans un formidable élan, elle s'est élevée rapidement et a explosé. "Surpris tout en regardant le spectacle, nous l'avons vu exploser en fragments qui semblaient être un sacré feux d'artifice. Ces pièces ont chuté presque toutes dans la mer, mais beaucoup sont tombées près de la plage, ce qui a facilité la collecte d'une partie de la matière. Voici, ci-joint un petit échantillon de la matière :


Je ne sais pas sur qui je dois compter pour faire les analyses. Je n'ai jamais lu des articles signalant que des morceaux d'OVNIS tombent au sol.

Dr Olav police ,

Voici trois échantillons du prétendu OVNI qui a explosé. Le chroniqueur Imbrahim Sued décida de les abandonner pour les fournir au Dr. Olavo Fontes, un des pionniers de l'ufologie nationale. Sous la responsabilité du Dr Maria Luiza Barbosa, une analyse spectrographique de la matière fut réalisée. Le résultat surprenant a indiqué un alliage de magnésium avec une pureté de l'ordre de 99%. Chose incroyable. Le Dr Olav Font guida les deux autres échantillons au Dr W. Walker et le dr. Robert W. Johnson, à la fois génie métallurgique de l'Université d'Arizona (USA). Le résultat a été confirmé : "il s'agit d'un alliage de métal dont la synthèse n'a rien de terrestre, nous ne sommes pas capable de fabriquer un tel alliage». Malheureusement, les procédures d'analyses des échantillons ont en fin de compte détruit le matériel à long terme.

Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Une très expressive lettre a été envoyée à Coral Lorenzon, qui a co-présidé l'Organisation pour la recherche Aerial Phenomena de Tucson, Arizona (USA), par le Dr. Olaf (sources). La lettre, datée du 27 Février 1958, indique les détails de la visite de deux hommes qui ont fait preuve de pouvoirs indiquant qu'ils étaient des services secrets de la marine. Ces hommes ont dit qu'ils savaient des choses mais il ne fut pas autorisé à le savoir. Ils ont dit que la possession des fragments de métal pourrait être dangereuse pour lui. Ces hommes ont révélé des informations alarmantes aux dr. Olaf.


Les voici :

1 - Tous les militaires dans le monde entier savent que des soucoupes volantes existent et ont la preuve absolue de son existence.

2 - Six soucoupes volantes ont frappé dans la terre (par l'intermédiaire de la date de 1958) et ont été capturées et stockées par les militaires et les scientifiques des pays concernés, dans le cadre le plus rigide et impitoyable en matière de sécurité afin de maintenir la question sous un secret absolu . Trois disques ont été récupérés aux États-Unis en bon état. Tous les disques étaient des petits, avec 10, 24 et 33 mètres respectivement. Dans tous les objets ont été retrouvés des membres de l'équipage. Ils étaient de "petits hommes" et allait en hauteur de 1 à 1.5 mètres. Tous ont été tués dans la catastrophe. L'examen du corps a montré qu'ils étaient définitivement «humanoïdes», mais évidemment pas de cette planète. Tous les disques ont été faits à partir d'un métal très léger, assemblés dans les segments qui correspondent dans les rainures et ont été arrêtés autour de la base. Certains se sont fait trappes d'engins spatiaux d'un type inconnu de verre. De nombreux types de matériaux inconnus ont été trouvés à l'intérieur des engins spatiaux.

3 - L'examen des instruments et des dispositifs trouvés à bord de ces disques montre qu'ils sont motivés par un puissant champ électromagnétique. Les éléments de preuve montrent que c'est un champ électromagnétique de haute tension, courant alternatif et oscillant. Ce champ produit de toute évidence une sorte d'effet gravitationnel pas encore compris.

4 - Tous les vaisseaux ont été démontés et soigneusement étudiés. Ils ne pouvaient pas résoudre le problème de la façon dont les champs ont été produits ou de ce que produit la formidable énergie libérée par les champs. Certains des OVNIS ont utilisé un type de moteur atomique. Ils ont compris que certains des ovnis pourraient transmettre le pouvoir pour les petits disques à travers une sorte d'enfer radioactifs. Estime qu'un grand satellite pourrait fournir la puissance de plusieurs disques par le biais de ces rayons radioactifs.

5 - Nos scientifiques pourraient faire double emploi avec cette technologie si elle pouvait trouver un moyen de convertir l'énergie libérée à partir d'un réacteur nucléaire directement en énergie électrique.


6 - Nous avons déjà perdu plusieurs appareils. Nous n'avons aucune défense contre eux jusqu'à présent (année 1958)! Ils transcendent l'un de nos combattants, de missiles guidés sont également inutiles car ils peuvent voler plus vite que n'importe quel missile pourrait fonctionner, ils peuvent interférer avec l'électronique de missiles et les rendre inutiles dès qu'ils sont lancés. Ils ont causé la collision de militaires et d'avions commerciaux, ce qui porte son ingérence dans les systèmes électroniques. Des jets de désintégration ont été tirés par une sorte de canon en forme de faisceau de lumière utilisé sur les disques. Il est prouvé que ce faisceau de lumière peut être ultra-soniques et briser la cohésion moléculaire d'un alliage métallique. Ils ont les moyens de paralyser nos systèmes de radar, de radio et de télévision, mais également provoquer des court-circuit dans nos centrales.

7 - Ils n'ont, jusqu'à présent, aucun intérêt à nous contacter.

8 - Toutes les autorités militaires et les gouvernements du monde sont au courant de la situation. Il y a un échange d'informations par les services secrets et top-secrets des conférences qui se tiennent périodiquement pour discuter des nouvelles avancées en la matière.

9 - Toutes les informations sur le sujet OVNI de la part des militaires ne sont pas seulement secrètes ou réservées à l'administration: elle sont ultra-secrètes. Les autorités civiles et militaires en général, ils ne sont pas autorisés à le savoir.

10 - Les autorités militaires dans le monde sont d'accord que les gens n'apprennent rien sur le problème. Certains groupes militaires estiment que cette connaissance serait un énorme choc, il suffit de paralyser la vie dans notre pays depuis de nombreuses années dans le futur.

11 - Pour masquer la vérité au public, un plan soigneusement établi de censure est en opération depuis plusieurs années. La politique d'exposer l'ensemble de la question sur les disques est l'arme que nous utilisons à cet effet. Le ridicule est un outil efficace contre la plupart des gens qui essaient d'informer le public, mais d'autres mesures sont nécessaires. En particulier contre les personnes qui ont la preuve que, si publiées, aurait ouvert les yeux. Dans certains pays, la force a été utilisée pour leur silence. Lorsque cela n'est pas possible, toutes les astuces ont été utilisées pour faire les tests inutiles. Dans certains cas, malheureusement, la violence a dû être utilisée, nous regrettons, mais nous n'avions pas le choix.

Nous allons garder le secret à tout prix. Nous ne sommes pas intéressés par ce qu'on appelle le «droit inaliénable» des personnes. A tort ou à raison, nous (les militaires) ferons notre travail et personne ne nous arrêtera! Le contenu de la lettre a été rendu public par l'ufologue américain William F. Hamilton III, qui a été président de MUFON - le plus important et le groupe d'ufologie globale des États-Unis.

Est-ce un fait choquant ou de la désinformation ? La réponse finale est toujours un mystère ...

Source : http://www.cubbrasil.net - http://www.anakinovni.org/
Mise en page et correction : www.ufologie-paranormal.org
avatar
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 390

Re: Bresil - 1957 - Ubatuba

Message par pierre durand le Dim 18 Jan - 17:56

Je viens de voir un reportage touristique  sur le Brésil sur France5 qui relate brièvement cette affaire du fort utaibú.Encore une histoire incroyable...pour un sceptique !


___________________


"Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue "
Proverbe Chinois.
avatar
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 390

Re: Bresil - 1957 - Ubatuba

Message par pierre durand le Dim 18 Jan - 18:03



___________________


"Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue "
Proverbe Chinois.

Contenu sponsorisé

Re: Bresil - 1957 - Ubatuba

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 21:51