Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine - 1956 - Ombues

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Argentine - 1956 - Ombues

Message par Robot U&P le Ven 2 Avr - 15:24


- Le témoin anonyme retournait à la maison après avoir rendu visite à sa petite amie, il est environs 00H. Il montait un petit cheval qui se déplaçait lentement sur un chemin abandonné tout en approchant un secteur connu sous le nom de "Ombues". Par la suite, il nota deux hommes se tenant du côté de la route. Il nota que les deux hommes portaient quelque chose ressemblant à une combinaison bleue. Derrière eux, sur un champ derrière une barrière de barbwire il pouvait voir un sorte d'engin étrange, et totalement foncé, se reposant sur la terre. Un des hommes, en utilisant des gestes amicaux et sans se présenter a approché le témoin et l'a invité à venir pour "faire un tour." L'animal s'est abruptement arrêté. En même temps le témoin a jugé qu'une sensation étrange de coopération fut ressentie, il devrait faire ce qui a été dit. Il a dit aux hommes qu'il irait avec eux a partir du moment où il ne rentre pas trop tard chez lui, devant faire beaucoup de choses le lendemain matin.

- Il est descendu du cheval et l'a attaché contre un des poteaux sur le barbwire ; il a alors suivi les indications des hommes. Une fois à l'intérieur de l'objet le témoin pouvait voir ce qui a semblé être une console de commande remplie de ce qui semblait être des petits leviers. Il pouvait également voir plusieurs fenêtres donnant une vue sur le dehors. Le petit objet a émis un bruit de ronflement et s'est mis à voler vers la ville la plus proche. Une fois qu'ils volaient au-dessus de la ville, un des hommes lui a demandé, "Quel est cet endroit, et , quel est son nom ?" Il leur a dit que c'était une ville appelée Segui. Il pouvait clairement voir les lumières dans les maisons.

- Bientôt l'engin est monté plus loin plus haut jusqu'à ce qu'ils soient arrivés sur un engin lumineux énorme. "voici où nous vivons," un des hommes lui a dit. À la porte à l'intérieur du gros engin un troisième individu habillé comme les deux autres hommes était présent. Il fut invité à l'intérieur de l'engin plus grand et une fois en présence du troisième individu, il estima que celui-ci était quelque peu fâché de sa présence. Il a demandé aux autres hommes pourquoi ont-ils apporté le témoin avec eux, leur réponse était, "C'est ce que nous avons trouvé" À quoi le troisième individu a-t-il répondu, "Avez vous noté que cet individu est d'un niveau très bas d'intelligence ?"

- Cet homme a semblé être le chef et se tourna vers le témoin pour lui parler dans une tonalité très plaisante indiquant qu'il ne serait pas blessé, car ils étaient venus dans la paix. Ils étaient venus afin d'obtenir la nourriture, qui était apparemment rare chez eux. L'être lui dit que dans une période de 5 années ils allaient conduire des atterrissages et des contacts de masse. Il a également mentionné un autre fait curieux, celui avant que ceci pourrait se produire, le petit viendrait d'abord, "dites au reste du monde que nous venons dans la paix et nous retournerons". Le témoin assommé a entendu tout ceci sans ne poser aucune question et sans parler.

Il a été ramené au même chemin et trouva son cheval attaché, l'attendant patiemment. Dans le domaine de tournesol où le petit objet s'était reposé, un cercle d'environs 11 mètres fut retrouvé.
Source de supplément de HC : Fabio Picasso
Source : http://www.ufoinfo.com/humanoid/humanoid1956.shtml
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 10:39