Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine - 1955

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Argentine - 1955

Message par Robot U&P le Ven 2 Avr - 14:26

Novembre 1955 - buenos aires - argentine

22H30, après avoir mangé le dîner un des témoins marcha jusqu'à sa terrasse pour se détendre, soudainement il vit un objet en forme de disque lumineux descendre du ciel. Il a appelé les autres témoins et tous pouvaient voir le disque planant et ce qui a semblé être une plate-forme. A l'intérieur du compartiment lumineux trois hommes comme des occupants, avec la peau très pâle, des gants et les combinaisons blanches moulantes. Les êtres se déplaçaient dans l'objet et l'un d'entre eux a semblé tapoter les autres sur le dos pour rire. Apparemment un des occupants a alors regardé fixement les témoins, puis a actionné un levier sur son tableau de bord. Peu après ceci, l'engin est parti incroyablement vite et a disparu de la vue des témoins.

Source de supplément de HC : Proyecto CATENT


6 decembre 1955 - andes - argentine

Le physicien Narcico Genovese affirme avoir fait partie d'un groupe international de 98 scientifiques travaillant dans un laboratoire souterrain dans les jungles andines. Un jour, 5 objets comme des sphères aplaties ont visité leur camp, tandis qu'un des objets atterrit au centre de leur camps. L'UFO était de 23 pieds de diamètre, avec une bande centrale tournante sur 3 pieds de large. 4 humanoïdes, plus grands qu'un humain normal, sont sortis pour essayer d'établir des relations amicales. Un mois plus tard 5 UFOs sont revenus, cette fois les engins étaient un peu plus grands, 230 pieds de diamètre et 50 pieds de haut. 40 êtres ont émergé, 28 d'entre eux "sont restés sur terre pour aider les scientifiques."

Source 1955-31 De Humcat : Richard Heiden

Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 13:02