Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
Celadon
Mikerynos
Schattenjäger
Macha
Gaiya
hocine
Aria
TrustNo1
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Empty WHAT'S NEW ON AREA 51 / Newz

Message par TrustNo1 Lun 7 Nov - 14:39

Bonjour


Je vous présente depuis mes sources les différents projets noir qui ont lieu à Dreamland en ce moment même

Bird of Prey qui ressemble du dessus à une petite épée

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Birdofprey07

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Bprey
En vol

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Birdofprey20

En vol du dessous

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Northgru
Northop Gruman projects



area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Seniorpeg

Le Senior Peg ; surement le remplaçant futur du B-2 ; il a été vue au dessus de pappoose lake.

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Lockhead
Senior Peg

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Yf232
YF-23A

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Yf23
YF-23A

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Senprom
Un nouveau type de Scram jet le senior prom

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Transtroop
Le futur des transports de troop ; le pire c'est qu'il pourra aller à presque plus de mach 1

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Brillantbuzar
Le brillant Buzar un projet encore en cours depuis 1979

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 X45b
UCAV X45

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 L3011a
L301 Cooper Coast qui est un projet d'avion HyperSonic

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 L3012a
L301 Cooper Coast

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 L3013a

Voilà pour les news de DreamLand ; je continurais d'alimenter ce topic au fur et à mesure
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par sergent garcia Mar 13 Déc - 19:25

Anonte
Anonte
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 120

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par Anonte Mar 13 Déc - 22:37

Zut je suis déçue, en lisant le sujet j'ai cru à un bon programme tv ce soir... Bon bah X-files alors!
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par sergent garcia Jeu 15 Déc - 11:42

D'autres projets...non aboutis,du moins officiellement...

Remarquer les contrails particuliers !!



http://newearthcommunity.wordpress.com/2010/01/10/space-planes-revealed/
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par TrustNo1 Jeu 23 Fév - 12:23

Bonjour

En ce moment je continue à chercher des informations sur Dulce qui est surement la base la plus secrète des Etats-Unis déjà un car elle est très difficile à localiser même si on sais de source sure par les indiens de la réserve ainsi qu'avec la complicité de certains agent de sécurité ; récemment et suite à la lecture d'information provenant de personnes enlevé et emmené dans la base souterraine de Dulce (NM) ; j'ai commencé en demandant des informations à une certaine Christa tilton qui habite Tulsa (OKL) qui avait eu une expérience extraordinaire ; sur un site us elle proposait d'envoyer contre un enveloppe timbré les détails et les dessins de son experience vécue ; cette dame m'a répondu trois semaines après ; j'ai du dans un premier temps retraduire les documents.

Ce qui suit est un article intitulé "Going Underground", écrit par l’abducté Christa Tilton ;une blonde séduisante qui relate avoir été contacté et avoir eu une remarquable expérience de type enlèvement qu'elle a fait impliquant la base secrète de Dulce (NM).Christa a eu la gentillesse de prendre le temps de raconter ses propres expériences fascinantes et de répondre à plusieurs de mes questions afin que d'autres personnes enlevées, comme elle, pourrait mieux comprendre leurs propres rencontres déroutantes avec des aliens ou encore les différentes installations souterraines:

"Il ya quelques mois, j'ai pris conscience de deux cas différents, l'un en mai 1973 dans lequel Doraty Judy du Texas a eu une expérience inhabituelle dans laquelle elle aurait été enmené dans une installation souterraine; aussi une affaire d'enlèvement d'une enquête par l'APRO et Mr Paul Bennewitz dans lequel, en mai 1980, Hansen Myrna du Nouveau-Mexique a eu une expérience similaire dans laquelle elle a été enmené dans un certain type d'installation souterraine.

"Depuis que je fais de l'enquête sur mon expérience souterraine, j'ai trouvé que pour être utile à moi ou à quelqu'un d'autre qui pourrait avoir vécu quelque chose de similaire, j'allais avoir à me faire lire leurs relevés de notes. Pendant des mois, je tergiverser parce Je suppose que, inconsciemment, je n'ai pas vraiment envie de revivre cette expérience que j'ai eue -. en lisant sur les expériences des personnes encore «Maintenant, je suis heureuse je l’ai fais, je vais enfin révéler une partie de ces histoires et la corrélation des trois cas ; dans l'espoir que d'autres viendront avec plus d'informations.

«Mon expérience s'est passé en Juillet de 1987. J'ai eu environ trois heures de « temps manquant » dans lequel plus tard, sous hypnose, j'ai revécu la nuit la plus insolite de ma vie . Deux petits étrangers (ou plus communément appelé Greys) m'ont traînés par mes deux bras sur mon dos jusqu’à l'engin après m’avoir rendu inconsciente. La chose dont je me souviens c’est que je me réveille sur une table à l'intérieur d’un certain type de petites embarcations. Un «guide» me salua et me donna à boire. Je croit maintenant que la boisson était un stimulant d'une certaine sorte, parce que je n'avais pas sommeil après que j'ai bu la substance. j'ai été emmené hors de l'embarcation et quand j'ai regardé autour de moi j'ai remarqué que je me tenais au sommet d'une colline. Il faisait sombre, mais j'ai vu une faible lumière près d'une caverne. Nous sommes arrivés à cet endroit et c'est alors que j'ai vu un homme, vêtu d'une combinaison de parachutiste de type militaire rouge (comme un pilote porterait). Mon guide semblait connaître cet homme comme et il l’a salué quand nous nous sommes approchés. J'ai aussi remarqué qu'il portait un certain type de patch et portait une arme automatique. Quand nous sommes entrés dans le tunnel, j'ai réalisé que nous allions droit dans le flanc d'une colline ou de la grande montagne. Là ; Un autre garde en rouge nous a accueilli et je vis alors un système informatisé de check-point avec deux caméras sur chaque côté. À ma gauche, il y avait une large rainure où un petit véhicule de transport pouvais circuler. À ma droite, il y avait ce qui ressemblait à un long couloir où il y avait de nombreux bureaux. Nous avons pris la petite voiture de transit et nous sommes partis vers ce qui semblait être une autre zone sécurisée. C'est alors que l’on m’a demandé de monter sur un certain type d'échelle ; le dispositif qui faisait face à un écran d'ordinateur. J'ai vu des lumières clignotante et sur l’écran des chiffres ; puis une carte a été émise avec des trous dedans (Anciennement les cartes a script que l’on insère pour exécuter un batch ou bien un programme). J’ai compris plus tard qu’il l’a utilisé comme une pièce d'identité à l'intérieur d'un ordinateur. J'ai demandé à mon guide où nous allions et pourquoi. Il n'a rien dit du tout , sauf qu'il allait me montrer des choses que j'ai besoin de savoir pour le futur. Il m'a dit que nous venions d'entrer dans le niveau 1 de la "BASE". J'ai demandé quel genre d'établissement c’ était et il n'a pas répondu.

"Cette histoire est tellement longue et détaillée et j'espère vous d'écrire davantage à ce sujet et je vais donc [que] mettre en évidence certaines des choses que j'ai vues ... J'ai été emmené dans un énorme ascenseur qui n'avait pas de porte. C'était comme un très grand monte-charge. nous sommes descendu jusqu'au niveau 2 où il y avait deux deux gardes dans une combinaison de couleur différente et j'ai dû descendre dans une grande salle et j'ai vu de nombreux bureaux qui ont des ordinateurs qui bordaient le mur. Tandis que nous marchions , J'ai remarqué que l'éclairage était étrange que je ne pouvais pas voir une seule lampe dans la salle. D'autres personnes marchaient et n'ont jamais agis comme si j'étais une étranger. Je me sentais dans un immeuble de bureaux énorme où il ya beaucoup d'employés avec de nombreux bureaux et des boxes . J'ai ensuite vu une très grande superficie qui ressemblait à une usine géante. Il y avait petite embarcation de type OVNI garé sur les côtés. Certains ont étaient en cours d'élaboration et c'est alors que j'ai vu mon premier gris de type extra-terrestre. Ils semblaient faire des petits boulots et ne semblait pas s’intéresser à moi alors que l’on avait enlevé juste avant. Il y avait des caméras partout.

"Puis nous sommes arrivés à un autre ascenseur et descendit au niveau cinq. C'est alors que j’ai ressenti un sentiment de peur extrême . Mon guide m’a expliqué que tant que j'étais avec lui je ne craignais rien.

Donc, nous sommes sortis et j'ai vu des gardes postés au check-point . Cette fois, ils n'étaient pas sympatique ; il donnait des ordres de droite à gauche. J'ai remarqué que deux des gardes semblaient se disputer au sujet de quelque chose et ils me regardaient . Je voulais trouver la sortie la plus proche de cet endroit, mais je savais que j’étais trop loin pour cela. Cette fois, on m'a demandé de changer de vêtements. On m'a dit de mettre des vetements qui semblait être une chemise d'hôpital, Dieu merci, j'ai fais ce qu’ on m'a demandé parce que je ne voulais pas causer de problèmes. je suis monté dans ce dispositif ressemblant à une chenille et tout à coup l'écran c’est éclairé et j'ai entendu des tons étranges et les fréquences qui m’ont fait mal aux oreilles. Ce que j'ai vraiment pensé C'était étrange, c'est que ces gardes salué le guide avec qui j’étais, bien qu'il ne portait pas de vêtements militaires. Il était vêtu d'une salopette de couleur vert foncé, mais il y avait aucun insigne que je sache. Il m'a dit de le suivre dans ce couloir. Comme j’avais passé le poste de garde, j'ai remarqué que ces caméras observaient chacun de mes mouvements. j'ai été enmené dans une autre salle et c'est alors que j'ai senti cette odeur horrible. Contrairement à Judy et les histoires de Myrna, je savais ce que je sentais ou du moins je pensais que je connaissais cette odeur. Sa sentait comme le formaldéhyde. En raison de mes antécédents médicaux je me suis senti sans doute plus à l'aise avec cette situation ; par ce que j'avais enduré tant de fois auparavant.

"Nous sommes arrivés à une grande chambre et je me suis arrêté à regarder à l'intérieur. J'ai vu ces énormes réservoirs avec de grandes jauges informatisées accrochés à eux et un énorme bras-comme le dispositif qui s'étend depuis le haut de quelques tubes vers le bas dans les réservoirs. Les réservoirs étaient de 4 pieds de hauteur .Debout où j'étais je ne pouvais pas voir à l'intérieur. Je n'ai remarqué qu’un bruit de ronflement et il a regardé comme si quelque chose était agitée à l'intérieur des réservoirs. J'ai commencé à marcher près des réservoirs et c'est à ce moment-là que mon Guide a saisi mon bras et me tira peu après dans le couloir, il m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de voir le contenu des réservoirs; qu'il ne ferait que compliquer les questions Donc nous sommes allés sur le couloir, puis il a guidé mon bras.dans un grand laboratoire.

«J'ai été surpris parce que j'avais travaillé dans [un laboratoire] avant et je voyais les machines que je n'avais jamais vus auparavant.Là ; je me suis retourné et j'ai vu un petit gris de dos tourné à faire quelque chose à un comptoir. J'ai entendu le cliquetis de métal contre du métal. j'avais entendu ça alors que je préparais mes instruments chirurgicaux destinés à mon médecin en chirurgie. Puis mon guide m'a demandé d'aller m'asseoir sur la table au milieu de la salle. Je lui ai dit que je ne voulais pas le faire et il a dit qu'il serait beaucoup plus facile si je voulais respecter sa décision. Il ne souriait pas et j'avais peur. Je ne voulais pas être laissé dans cette salle avec cet extraterrestre gris!

À propos de cette époque, et quand je repense à cet homme qui est entré. Il était habillé comme un médecin, avec une blouse blanche. Mon guide est allé à sa rencontre et ils se serrèrent la main. J'ai commencé à trembler et j'avais froid. La température semblait terriblement basse. Mon guide m'a souri et m'a dit qu'il attendrait à l'extérieur et que je ne serais là que pour quelques minutes. J'ai commencé à pleurer. Car j’avais peur. L'étranger gris me regarda et se retourna pour continuer ce qu'il faisait. Le médecin à été appelé pour plus d'assistance et c'est alors que l'autre gris étranger entra .Autre chose que je savais est que j'étais très somnolente. Je savais que j'étais en cours d'examen interne et quand J'ai levé la tête, j'ai vu cet étranger gris braqué sur moi avec de grands yeux noirs. C'est alors que j'ai senti une douleur lancinante. J'ai hurlé et puis le médecin de l'homme se tenait à côté de moi et a frotté un peu plus de mon estomac. Il faisait froid. La douleur immédiatement calmée. Je ne pouvais pas croire ce qui m'arrivais une fois de plus. Je priai pour qu’il me laisse m’en aller , mais ils ont juste continués à travailler très vite. Après avoir terminé, on m'a dit de me lever et d’aller dans cette petite pièce et de retournez prendre mes vêtements. j'ai remarqué du sang, comme si j'avais commencé à avoir mon cycle menstruel.Là ; j'ai continué à m'habiller et quand je suis sorti, j'ai vu mon guide parlant au médecin dans le coin de la pièce. Je suis resté là ... impuissante. Je me sentais si seule, je n'avais jamais eu cette sensation de ma vie. Je me sentais comme un cochon de Guinée. Après avoir quitté ce laboratoire je me tus. J'étais en colère contre eux que cela m’arrive encore à moi de 'nouveau'.il m’a dit qu’il fallait que j’oublie tout ce qui venais de se passer et que cela était nécessaire.

«Je vois plus les étrangers nous passer dans la salle. Encore une fois, c'est comme si j'étais un fantôme. J'ai demandé à mon guide s'il vous plaît expliquer cette place pour moi. Il m'a dit que c'était un endroit très sensible et je serais ramené à nouveau dans les prochaines années. j'ai de nouveau demandé où j'étais et il m'a dit qu’il ne pouvait pas le dire pour ma propre sécurité. Nous sommes ensuite monté dans la petite voiture de transit et il nous a fallu quelques minutes pour atteindre l'autre côté. C'est là que j'ai vu les choses les plus troublantes de tous. Contrairement aux deux autres femmes (Myrna Hansen du Nouveau-Mexique qui a été enlevé à la base Dulce en mai 1980, et Judy Doraty du Texas qui a eu une expérience similaire en mai 1973 qui a été étudié par l'APRO et Paul Bennewitz - Branton) qui a vu des vaches mutilées, j'ai vu ce qui semblait être des gens de toutes les races debout contre le mur à l’intérieur d'un boîtier transparent , je me suis approché et il semblait être «comme si» ils étaient des figures de cire. . Je ne comprenais pas ce que je voyais. J'ai aussi vu des animaux dans des cages. Ils étaient vivants ... "

À ce stade, le «guide» escorta Christa à l'ascenseur et à travers les différents niveaux, à la suite de laquelle la voiture de transit m’ a emmenée à l'engin extraterrestre en attente, elle a été ramené à son domicile près de trois heures après son expérience d'enlèvement
Par ailleurs, Christa prétend avoir des contacts aussi expérimentés des êtres venus d'autres mondes. Un étranger sous le nom de "Maijan" qui a traité avec Christa toute sa vie a toujours porté un emblème d'un serpent à plumes, peut-être symbolique de l'ancienne divinité maya Quetzalcoatl. Il affirme aussi avoir des ancêtres de la race aztèque et maya, comme le font plusieurs des « telosiens » habitants de la colonie sous le Mont. Shasta, en Californie. Christa Tilton admet que des Pléiadiens ressemblent à des humains ainsi que des Lyrans qu’elle a rencontrée. Cela pourrait expliquer que le « Draconians » ont, comme beaucoup de sources le prétendent, maintenu des centres de commandement souterrains sous la surface de la planète terre ; d'où ils dirigent la plupart de leurs activités interventionnistes interstellaires.


Dernière édition par TrustNo1 le Ven 2 Mar - 22:04, édité 1 fois
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par TrustNo1 Ven 2 Mar - 21:59

Petite Vidéo des capacités de l'armée Chinoise

Petit focus sur les armes du futur

https://www.youtube.com/watch?v=KXRa5IGmVto&feature=related

Et bien entendu l'aviation ; pour moi ils ont déjà ratrapé les américains quand on voit ce qu'ils peuvent faire drône et j'en passe regardez bien la vidéo jusqu'à la fin
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par sergent garcia Dim 4 Mar - 13:04

clown

http://french.peopledaily.com.cn/Chine/7409043.html



Le danger militaire chinois est un discours qui arrange bien les militaires américains qui voient leurs crédit diminuer chaque année...même s'ils sont encore largement plus dépensiers dans ce domaine que les chinois.



Et puis les ricains possèdent une flottes de TR3 A, B ,C...Z , en orbite n'est- pas ? Pas les chinois..area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 82037
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

area 51 - [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 6 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par TrustNo1 Jeu 30 Aoû - 12:17

Bonjour

Philip Class défend le cas de Bob Lazare ; beaucoup de témoignages direct montre qu'il à juste voulu donner la vérité en rendant publique ce qu'il savait
replaçons nous dans le contexte en 1989 un révélation incroyable sur la fameuse zone 51 est révélé par un ancien employé qui aurait travaillé dans le plus grand secret sur la retro ingénierie sur des engins extra terrestres ; bien entendu la communauté ufologique à réagi durement à l'encontre de Lazare mais je me demande encore aujourd'hui ainsi que beaucoup de gens si ce qu'il racontait n'était tout simplement que la vérité ; dans cette vidéo vous réussirez à comprendre l'historique de ces révélations ainsi que les témoins qui atteste de la version de lazare ; certains ayant travaillé dans la zone 51 raconte que la technologie actuel étudié ferais rougir george lucas...

Vidéo préparé par Jim Nichols
ufo reasearcher

https://www.youtube.com/watch?v=c0C-qrHtlok&feature=g-user-u

Bon visionnage
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:58