A Aria,
Oui sûrement ce ne sont pas humains ou terriens, parmi les engins inconnus que j’ai observé celui qui m’a marqué le plus que les autres c’est l’ovni triangulaire ,il était si bas comme s’il se laissait voir et il passa au dessus de nous doucement , silencieusement et j’ajouterai majestueusement ,j’ai estimé qu’il a 15 à 17 m de coté ,je n’oublierai jamais l’un de ses détails sa surface de dessous qui elle n’est pas lisse elle est formé complètement de sortes de demi boules comme de demi œufs qui s’arrêtèrent au niveau du hublot central d’un diamètre de 2 à 3 m par lequel j’ai distingué une lumière qui va de la couleur orange au rouge et elle venait de l’intérieur de cet engin , même j’ai comme remarqué une sorte de craquellement ou lignes brisées sous sa surface .
La couleur de sa surface de dessous et de vert / violet au gris sûrement c’est du aux reflets de lumière des 4 à 5 points lumineux sur chaque des trois cotés du triangle d’une sorte de couleur blanche métallique et leur reflets sur ces demi boules donnaient ces couleurs que j’ai noté ci-dessus ,il venait de l’Est et se dirigea vers l’Ouest , il était d’une forme triangulaire parfaite les trois sommets pointus ,aucune autre structure n’est visible sur cet ovni ,il n’y avait pas de projection de lumière vers le sol , nous étions dix témoins prendre l’air frais sur une terrasse hommes et femmes ,j’étais le seul qui était étendu sur le dos et regardant le ciel et je l’est vu le premier ,je me suis redressé et j’ai dit aux autres regarder ! Regarder on leur montrant de ma main cette chose que j’ai vu pointait sa pointe triangulaire à la verticale dans le ciel au dessus d’un mur mitoyen du voisinage et ils regardèrent stupéfié cette chose qui elle se montra complètement, il était 22 h environ.
On le voyait passer dans un silence de cathédrale et il allait disparaître de nos yeux j’ai couru vers les escaliers vers l’étage supérieur sans le quitter de mes yeux je me disais qu’il allait droit s’écraser contre un obstacle à l’Ouest de la ville mais arrivé à la dernière marche des escaliers cet ovni s’est éteint comme si on a éteigné une lampe ,disparu sur place dans le ciel ,je regardais partout de cet endroit de la terrasse grâce à l’halo de lumière de la ville s’il a réapparu un peu loin , non il a disparu .
Si je n’étais pas dans cette position au début étendu sur le dos au sol regardant le ciel étoilé alors l’ovni aurait passé son chemin et personne ne l’aurait vu
Nous n’étions pas d’accord moi et les autres témoins sur deux choses le temps d’observations et sur la nature de l’engin
Le temps de l’observation de cet ovni nous a tous échappé, les uns parles de minutes d’autres ne se rappellent pas quant à moi aussi je ne sais si ces vingt ou trente secondes ou plus, même si j’avais un chronomètre à portée de main je n’aurais jamais pensé à l’utiliser devant cette apparition
Quant à la nature de cet engin les uns disaient que c’est un vaisseau du diable et il faut oublier cette affaire, l’un disait peut être un avion secret qui passa par là j’étais le seul que j’ai su que nous étions en présence d’un vaisseau ET et que la terre est visité par un autre monde.
Je ne sais s’il y a plusieurs espèces de ces êtres qui visitent la terre
Quant à s’acclimater à la terre je ne crois pas ( mon avis ) , je crois que c’est des êtres qui sont très disciplinés et s’ils sont là pour une raison qui est peut être de marqué leur présence sur terre on attendant ,comme s’ils attendent un ordre venant de leurs maîtres dans un autre endroit ,ça doit être de sortes de soldats très disciplinés et je ne sais s’ils ont des familles qu’ils les attendent ou qu’ils se reproduisent , c’est peut être des humanoïdes ou de sorte de robots d’un autre genre inconnu des terriens .
S’acclimater ,on a jamais parler dans les témoignages que ces visiteurs se prélassent dans la nature , se promènent ou cueillir des fleurs ou apprécier la mer par quelques plongeons pour se rafraîchir ,non ils appliquent la raison pour laquelle ils sont là et s’ils font dans la relaxe ou s’acclimater alors ne soyons pas surpris s’ils désertent un jour et rejoindre notre camps alors ils ont du cœur comme nous , ils savent apprécier la vie .
La télépathie, mais oui ils vont pas parler à chaque rencontre l’une de milliers de langues parlées par les milliards de personnes qui peuple la terre , eux qui vivent dans un monde de silence ils passent au dialogue directement sur notre mental c’est plus simple et puis nous resterons sage et attentif au dialogue devant eux et il n’y aura pas de perte de temps à chamailler .
Quant à la raclée sous tous les angles que prendre un humain de ces visiteurs, remarquons qu’ils évitent le contact (question de discipline) mais s’ils reçoivent l’ordre de nous corriger nous y passerons tous du mauvais quart d’heures nous et nos dirigeants. J’ai dit dans mon post précédent que s’il n’utilise pas son cerveau, l’ET recevra du terrien une correction qu’il regrettera (ET) d’avoir posé les pieds sur terre.
Tirer profit de leur technologie, sont ils là pour faire commerce de pièces détachées de leurs machines ? Sont ils des exportateurs ou revendeurs professionnelles intergalactique de technologie ? Sont ils là pour aider un pays contre l’autre ont lui faisant passer leur technologie ? Et de là ne s’impliquent ils pas dans nos affaires pour encourager la course à l’armement et à la guerre ? Si par exemple ils choisissent les américains, les choisissent t’ils par le critères pasque qu’ils sont des vas t’en guerres et qui cherchent toujours à allumer des guerres ?
» Russie : 60 ans après la tragédie la plus mystérieuse du pays, une enquête est rouverte
» Physique quantique , Univers parallèles ...
» Comment un pays sombre dans la dictature ? [Nota Bene]
» Référence climatologique ... le GIEC ...
» Drone spatial
» ESPRIT ES TU LA ?
» Le PROJET TOP SECRET le plus FOU d'un PAYS ! [Via l’humoriste Touny]
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE
» Trois lieux incroyables en Estonie !