Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

medecine et ignorance

Partagez
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: medecine et ignorance

Message par Gaiya le Mer 31 Mar - 16:30

Tu es donc medium en plus d'être guérisseur, ces souvenirs que tu reçois sais tu d'où ils proviennent, je veux dire connais tu toi même le fonctionnement de cette faculté? As tu un guide proche de toi? Tu reçois des informations que tu peux ressentir et visualiser mais peux tu communiquer avec les esprits quand tu le désire? Vas tu sur le terrain pour tenter d'établir un lien entre ces bruits et les esprits? Es tu croyant? Tu as certainement beaucoup d'expériences que tu pourrais partager alors n'hésites pas. A bientôt.

Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 616

Re: medecine et ignorance

Message par Aria le Mer 31 Mar - 17:35

Les enfants ne sont pas habitués même dans ces cas, c'est déstabilisant, et parfois effrayant. Il ne faut pas toujours "affirmer" Aria et j'en parle en connaissance de cause
pourquoi tu souligne "il ne faut pas toujours affirmer Aria " serait-ce posible que dans mes commentaires je donnerais cette impression? il est vrai que je suis souvent brève.

Concernant les cas ou des enfants seraient détabilisés et auraient peurs personnellement je n'en connais pas mais je ne suis pas experte!
je penses que dans ce que tu me dis tu en connaitrais je ne mets pas en doute
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: medecine et ignorance

Message par Macha le Mer 31 Mar - 17:47

Je souligne cela Aria, juste pour faire comprendre que certaines situations ne sont pas aussi simples et que l'enfant ne sait pas ou ne peut pas toujours en parler avec ses parents. Canon est une exception parmi d'autres Smile il ne faut pas affirmer ce qui n'est pas la "généralité" comme tu l'écris. C'est tout Smile

T'inquiètes tu es direct mois aussi Smile

Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 616

Re: medecine et ignorance

Message par Aria le Mer 31 Mar - 17:53

@Macha a écrit:Je souligne cela Aria, juste pour faire comprendre que certaines situations ne sont pas aussi simples et que l'enfant ne sait pas ou ne peut pas toujours en parler avec ses parents. Canon est une exception parmi d'autres Smile il ne faut pas affirmer ce qui n'est pas la "généralité" comme tu l'écris. C'est tout Smile

T'inquiètes tu es direct mois aussi Smile
oki
avatar
Invité
Invité

Re: medecine et ignorance

Message par Invité le Jeu 1 Avr - 10:08

Canon tu es de quel coin ???

Alors je voudrais répondre à Aria et Macha pour leur dire que les médicaments ne sont pas du tout nécessaire, c'est totalement faux.
Je ne prend JAMAIS de médoc et je ne m'en porte pas plus mal. Je rappel aussi que les vaccins sont obligatoire seulement en France dans toute l'Europe, dans d'autre pays il ne sont pas obligatoire.

En ce qui concerne les guérisseurs ou les médiums je connais puisque je pratique de temps en temps mais cela reste plutôt difficile à exprimer pour moi à cause de certaine sensation bizarre. Canon me comprendra peut être mais j'ai l'impression de violer l'intimité des gens.

Pour ceux qui ne le savent pas encore j'étais handicapé pendant plus de 4 ans d'un maladie grave qu'un guérisseur m'a immédiatement retiré d'un coup de baguette magique. Depuis je sais pourquoi je devine des choses particulières chez les gens et pourquoi je réagis d'une façon agressive avec certaines personnes qui mentent ou qui sont de mauvaise foi. je ressent des choses qui ne m'ont jamais trahis depuis mon plus jeune age.

Canon est plutôt courageux d'en parler et je le respecte pour cela, bravo

Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 616

Re: medecine et ignorance

Message par Aria le Jeu 1 Avr - 11:10

Cécé : le magnétisme ne guerrit pas systématiquement TOUT c'est la constatation actuelle .

Dans beaucoups de cas ou les maladies ne peuvent se traiter qu'avec des médicaments

Le magnétisme peu être considéré comme un supplément .

Tu as parler de ce que tu as connu et montrer par là que les magnétismes peuvent guérrir mais cela ne fait pas une généralité, bien souvent le magnétisme soulage

Moi non plus je ne prend aucun médoc mais si j'étais atteinte d'une maladie grave j'en prendrais ce qui n'empêche pas de voir un " bon " magnétiseur.

Un jour sans doute les mégnétismes suffiront tout comme la télépathie pourrait devenir un moyen de comunication, il y a tant de choses élémentaires qui sont encore cachés dans notre fonctionnement évolutif qui ne demandent qu'à se dévoiler .

Mais pour l'instant il y encore a trop de maladies qui restent dominantes sur le mécanisme biologique humain
avatar
Invité
Invité

Re: medecine et ignorance

Message par Invité le Jeu 1 Avr - 11:47

C'est ce que tu pense Aria et moi je pense que tu te trompe.

Pour chaque maladie il y a un lien, le magnétisme peut aider bien sur mais il y a d'autre façon qui se rapproche du magnétisme qui sont tout aussi efficace. Connais tu le Dr Hamer en ce qui concerne le cancer, connais tu l'EFT pour le reste ???

Je suis guéri totalement d'une maladie qui n'a aucun remède et pire, tu as entendu parlé de la fibromialgie qui est soit disant incurable ?
Ma maman et 9 de ses amies fibro ont été guéris par mon guérisseur. Si tu cherche sur le forum tu trouveras les commentaires de ma maman qui est venue à ma demande raconter son expérience. Une amie à elle qui ne pouvait pas sortir de son lit ou de son fauteuil roulant le lendemain de sa guérison faisait du cheval.

Si tu te renseigne tu sauras aussi que je ne suis pas quelqu'un qui raconte des crack sur le net et mon expérience doit aussi être quelques part sur le forum ....

Il ne faut pas croire Aria, il faut chercher à savoir et je peux t'assurer que j'ai fais le tour du sujet, l'important n'est donc pas de vouloir quelque chose ou vouloir guérir, il faut pouvoir.

Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 616

Re: medecine et ignorance

Message par Aria le Jeu 1 Avr - 12:00

Cécé est ce question de savoir qui a raison ou tort? non,
il est question de l'état actuel mondial ou les maladies sont traitées avec des médicaments qui a pour but de soulager, minimiser ces maladies pour se tendre vers une éventuelle guérison grace aux recherches de la médecine.
Ton expérience je ne le met pas en doute, lis moi bien, tout comme je ne met pas en doute les capacités du magnétiseur dont tu parles.
Les expériences de ce magnétiseur ont conduit a de très bons résultats ce qui montre que les mégnétismes jouent un grand role, ceci dit les magnétismes peuvent-ils supprimer le sida, toutes les catégories cancéreuses etc....
Toutes les maladies que le monde connait actuellement! en y incluant ceci, , les mégnétismes peuvent-ils s'avérer positif a 100/100 sur tous les humains!
Ce qui ne veut pas dire que ce qui n'est pas totalement possible aujourd'hui ne le sera pas un jour

c'est dans ces contextes que je m'exprime.
avatar
astronef
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 669

Re: medecine et ignorance

Message par astronef le Jeu 1 Avr - 12:16

j'ai assité à la guérison d'un psoriasis en 2 séances ,par quelqu'un dont c'est pas le métier et qui n'en tire aucun profit.... quel manque à gagner pour un bon dermatologue qui lui aurais piqué un max de blé,et fait de longues,longues ordonnances ($$$$$)
(hé oh! c'est que ça suce un cayenne! et les leçons de cheval des p'tits,c'est pas kdo!)
avatar
Invité
Invité

Re: medecine et ignorance

Message par Invité le Jeu 1 Avr - 12:21

Quelqu'un aurait t'il déjà essayé de soigner le sida par magnétisme ou EFT ???

Tu sais Aria je connais des gens qui souffre et qui ont trés bien vu le résultat sur moi (je n'ai pas dormi pendant 4 ans, je n'ai pas pu porter ma première fille jusque l'age de 2 ans et demie et aujourd'hui je prend mes deux filles sous chaque bras) mais ils ne veulent pas aller voir mon magnétiseur.... Ils préfèrent prendre des médocs, normal c'est facile et cela ne demande aucun courage.

Je le répète je ne suis que rarement malade et au pire des cas je ne prend pas de médoc, il n'en ai pas question. Homéopathie ou phytothérapie alors là oui, mais pas de chimie qui détruit ton foie.
J'ai perdu une amie il y a quelques semaine qui avait des ennuies de santé. Elle n'est pas morte de sa maladie, les médecins se sont rendu compte trop tard que tous ces médocs lui avait causé un cancer du foie. Elle avait 27 ans. Radis noir ou liv52 l'aurait sauvée.

Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 616

Re: medecine et ignorance

Message par Aria le Jeu 1 Avr - 13:29

Quelqu'un aurait t'il déjà essayé de soigner le sida par magnétisme ou EFT
justement c'est la ou je suis prudente avant d'affirmer que les magnétismes peuvent absolument tout guerrir.
je n'ai pas pu porter ma première fille jusque l'age de 2 ans et demie et aujourd'hui je prend mes deux filles sous chaque bras
une grande joie pour toi et pour ceux que tu aimes
je connais des gens qui souffre et qui ont trés bien vu le résultat sur moi
Ils préfèrent prendre des médocs, normal c'est facile et cela ne demande aucun courage.
c'est un jugement que je ne porterais pas sans les connaitre et encore!
je ne prend pas de médoc
c'est un choisx et parfois il n'y a pas de choix.
Homéopathie
parfois elle ne peut tout guerrir non plus c'est la ou la médecine traditionnelle entre en jeux.
J'ai perdu une amie il y a quelques semaine qui avait des ennuies de santé. Elle n'est pas morte de sa maladie, les médecins se sont rendu compte trop tard que tous ces médocs lui avait causé un cancer du foie
hélas, oui, le surdosage de médicaments entrainent malheureusement la mort ou si pas, détruit des cellules.
Radis noir ou liv52 l'aurait sauvée
http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php/10465-Sauver-son-foie
juqu'ou cette alternative peut sauver et a partir de quel moment ? cela peut-il fonctionner lorsque le foie est très atteint!
magnétismes, homéopathie etc... voilà des questions soulevées concernant des guerrisons potentielles
doit-on rejetter systématiquement la médecine traditionnelle! ou simplement essayer de concilier les deux en se disant qu'il existe des cas trop avancés que pour déterminer une éventuelle guérison par les magnétismes!
Peut-être aussi aller faire un tour du coté des pays défavorisés !
avatar
Invité
Invité

Re: medecine et ignorance

Message par Invité le Jeu 1 Avr - 14:32

Je n'ai aucune confiance en la médecine... par contre j'admets que parfois ils peuvent sauver des vies mais plus je me tien loin d'eux et mieux je me porte.

En ce qui concerne les pays du tiers monde ce n'est plus pareil, ils se retrouve sans nourriture, sans eau ou la moindre hygiène. Pendant ce temps, nous mangeons des vaches et des poules engraissés aux stéroïdes anabolisant qui nous endurcissent. Bientôt même les guêpes ne nous piquerons même plus à force de manger du blé Moncento
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: medecine et ignorance

Message par canon le Sam 10 Avr - 15:50

pour te repondre aria, je dirais que les magnetiseurs ne peuvent pas tout guerrir, mais le "magnetisme animal" lui seul peut tout guerir.
en effet un magnetiseur a une puissance magnetique plus ou moins devellopper, mais restreint voila pourquoi il ne peut pas tout guerir.mais dans l'hypothese ou un magnetiseur possederais une puissance magnetique ( quasi)infini, alors il pourra soigner n'importe quel maux, voir meme plus....
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 3:16