Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - 23 Juillet 1947 - Cas Higgins

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - 23 Juillet 1947 - Cas Higgins

Message par Robot U&P le Mar 30 Mar - 16:21

23 juillet 1947 : Contact avec trois êtres de deux mètres de haut


L'aspect fantastique de vol d'objets d'origine inconnue, qui a augmenté au cours de 1947, a ouvert des portes à des vagues successives et l'augmentation de l'intérêt au Brésil. Les questions sur la nature réelle de ces objets ont bien entendu fortement accéléré les études sur le sujet. Certains scientifiques et presque tous les gouvernements, perplexes, ont commencé à cacher les éléments de preuve. Pour la majeure partie, ce fut appliqué principalement aux États-Unis et la Russie.

Le cas Higgins, ce qui s'est passé en Juillet 23, 1947.

- Le géomètre Joseph Higgins était en réunion avec plusieurs travailleurs à Bauru, à l'intérieur de Sao Paulo, lorsqu'ils ont entendu un sifflement très aigu. Après quelques secondes, ils ont observé un grand objet au sol, non loin d'eux. Son diamètre était d'environ 45 mètres, un aspect métallique, avec la couleur gris blanchâtre. Les collègues du témoins prirent peur et Higgins se retrouva complètement seul. Trois êtres d'environs deux mètres et quinze centimètres de hauteur sont soudainement sortis de l'objet. Selon les témoignages présents un peu plus loin, ils portaient des vêtements transparents couvrant tout leur corps. Les vêtements avaient des couleurs vives et intenses. Ils portaient également une sorte de boîte en métal dans le dos. Ils avaient un physique mince, mais les jambes étaient disproportionnées. Ils n'avaient pas de cheveux, leur tête été volumineuse, sans sourcils et de grands yeux normaux.

- Higgins tenta de s'approcher des êtres étranges. Mais sans succès, les êtres sortirent une arme ressemblant à un tube. Soudant, les humanoïdes se sont mis à essayer de communiquer avec le témoins, en leur indiquant des dessins sur le sol. Plus précisément 8 cercles (Trou). Un autres être dessina au sol le mots "HY". Cela a amené certains chercheurs à penser que leur lieu d'origine est la planète Uranus. Le chercheur Gordon Greighton, en analysant l'apparition de l'objet, dit qu'il a suffisamment de ressemblance avec l'objet vu sur l'île de la Trinité, en Janvier 1958. Dans les deux cas, les témoins ont été entourés par un anneau, la forme typique "Saturn".

- Un autre rapport est similaire à l'affaire, et s'est aussi produit dans l'année de 1947. L'informateur, un médecin de l'armée de terre espagnole, était étudiant à un endroit connu sous le nom de Barrio de Montequinto. Il a entendu un bruit aïgu et réalisa une observation d'un objet sphérique entouré par un anneau. d'apparence métallique qui tournait dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre. Quoi qu'il en a été ce qui s'est passé ce jour-là, le mystère perdure jusqu'au jour d'aujourd'hui, dans le cas de contact extraterrestre de la plus ancienne ufologie moderne brésilienne.

Source : http://www.cubbrasil.net/
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 9:51