Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine - 1887 - San Miguel

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Argentine - 1887 - San Miguel

Message par Robot U&P le Lun 29 Mar - 13:59

1887 San Miguel district tucuman Magallanes

- Dans le livre intitulé "Voyage vers le détroit de Magellan", par Pedro Sarmiento de Gamboa, dans la vieille Castille, est citée comme suit : «Ce soir, il y a une heure de cela, vers la bande du Sud-Est, nous avons observé une forme, rouge comme le feu, comme un poignard qui s'élevait dans le ciel suivant le vent. L'objet se faisant traîner comme une flèche sur la haute montagne, il s'est transformé en forme de croissant entre le rouge et blanc."

- La seconde observation de ce type dans la région de Magallanes, a été faite en 1887 par le lieutenant de la marine argentine, Agustin del Castillo, qui lors d'une expédition dans le domaine de Baguales, à côté de Paine, décrit une situation jamais vécue avant lui. Dans le livre "Expédition de la Pacific Coast del Castillo", nous retrouvons ces écrits : «A minuit, nous avons tous été remis au repos, mais soudainement, nous avons été réveillés par la lumière d'une immense lueur venant vers nous. Un objet semblable à une boule de feu, avançant doucement vers l'est ... Je me reveillai en sursaut et abandonnai mon lit. Nous sommes montés en hauteur tout en observant le phénomène. merveilleux, magnifique.

Source : http://www.elpinguino.com/
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Argentine - 1887 - San Miguel

Message par TrustNo1 le Lun 29 Mar - 15:53

Ce qui est incroyable c'est que des milliers de gens ont vus ce genre de phénomènes entre 1940 et nos années ; Peut-Etre un foo fighter comme les lumières orangés rouge que disent avoir vu beaucoup de pilotes ; beaucoup des ses observations ont aussi été faites en temps de guerre
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:02