Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Lihuel Calel (Argentine)

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Lihuel Calel (Argentine)

Message par Mikerynos le Dim 28 Mar - 20:24

9.11.09 - OVNI EN LIHUEL CALEL

Las extrañas imágenes fueron captadas el día 8 de noviembre por un colaborador del CEUFO en proximidades de las Sierras del Lihuel Calel en el sudoeste de la provincia de La Pampa.
El testigo aseguró que mientras viajaban, disparó algunas fotografías para obtener imágenes del paisaje, sin observar nada anormal.
La sorpresa surgió cuando bajó las imágenes a la computadora y pudo apreciar las imágenes que le llamaron la atención. Tanto el testigo como sus acompañantes no observaron nada extraño pero, las imágenes son elocuentes y reafirman nuestra hipótesis de trabajo: el fenómeno “está ahí”.
Para ubicar a nuestros visitantes, en la zona en que se produjo esta experiencia fue donde en los últimos meses se hallaron varios animales muertos con extrañas mutilaciones. En la mima región se encuentra la localidad de Puelches, donde sus autoridades han sido testigo de la presencia de extrañas y silenciosas naves no sólo en horarios nocturnos, sino a plena luz del día. Uno de los testimonios más impactantes recogidos en la región fue el obtenido por una dotación de empleados provinciales que se dirigían a la población rural y a plena luz del día, observaron como un extraño aparato de dimensiones descomunales se elevaba del terrno a muy corta distancia del camino por el que circulaban.

______________________________________________________
Traduction sans mise en forme par Google:

29.11.09 - OVNI dans Lihuel Calel
Les images étranges ont été capturés le 8 Novembre 2009 par un collaborateur CEUFO dans la Sierra Nevada près de Lihuel Calel dans la province sud-ouest de La Pampa.
Le témoin a déclaré que tout en voyageant, tirer quelques photos pour produire des images du paysage, sans rien remarquer d'inhabituel.
La surprise est venue quand les images jusqu'à l'ordinateur et qu'il pouvait voir les images qui ont attiré son attention. La fois le témoin et ses compagnons n'ont rien remarqué d'inhabituel, mais les images parlent d'elles-mêmes et réaffirmons notre hypothèse de travail: le phénomène est là.
Pour localiser nos visiteurs dans la zone dans laquelle cette expérience où s'est produite ces derniers mois, plusieurs animaux ont été trouvés morts et les mutilations étranges. La région du butin est la ville de Puelches, où les autorités ont été témoins de la présence de navires étrangers et non pas seulement sur les heures de nuit tranquille, mais en plein jour. L'un des témoignages les plus frappants recueillis dans la région a été obtenue par une répartition des employés provinciaux qui se rendaient à la population rurale en plein jour, ils ont vu un étrange appareil de dimensions énormes terrno passant d'un peu de distance de la route en faisant circuler.

Source et photos:
http://ceufo.blogspot.com/2009/11/ovni-en-lihuel-calel.html


___________________


avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Lihuel Calel (Argentine)

Message par Mikerynos le Ven 2 Avr - 17:11

Malheureusement les données EXIF ne sont pas disponible... Mais ici, il n'est pas question de volatiles.







___________________


avatar
elevenaugust
VIP
VIP

Nombre de messages : 330

Re: Lihuel Calel (Argentine)

Message par elevenaugust le Sam 3 Avr - 20:29

Salut Mike! Smile

Je me permet d'intervenir, et loin de moi l'idée de te contredire, mais je connais ce cas que j'ai dans mes dossiers et les EXIFS sont tout à fait visibles, exemple:



Je n'ai pas encore eu le temps de bosser sur ce cas, mais on apprend avec les exifs que:
- Les photos ont été prises le 07/11/2009 respectivement à 08h22'02", 08h24'38" et 08h31'35".
- Les photos sont des frames prises avec un camescope numérique de marque JVC, de modèle GZ-MG 435
- Picasa 3.0 a été utilisé à chaque fois...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 8:28