Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Figurines étrange exposées à Taipei

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Figurines étrange exposées à Taipei

Message par Robot U&P le Dim 28 Mar - 17:22


Situé dans le district de Gongguan à Taipei — près de l’Université Nationale de Taiwan — le Musée des Aliens présente un total de 888 pièces en pierre et en jade. La plupart d’entre elles sont des sculptures qui ressemblent aux créatures que l’on voit dans les films hollywoodiens sur les extraterrestres.

Ces pièces viennent de la collection personnelle de Chen Yi-wen, qui dirige une association de gens intéressés par la culture alien et qui croient que "les aliens prennent diverses formes et sont parmi nous," selon le guide du musée, Audrey Kuan.

La plupart des sculptures présentent des yeux fins et des oreilles pointues. Certaines ressemblent à des oiseaux ou tortures, et d’autres portent d’étranges chapeaux.

"Presque toutes ces pièces viennent de la province chinoise du Xinjiang. Quatre d’entre elles appartiennent à la culture Maya ancienne d’Amérique centrale. Selon nos recherches, leur histoire date de centaines d’années à plusieurs milliers d’année," a dit Kuan.

L’association croit que les aliens communiquent par ondes électriques plutôt que par le langage et sont "100 fois, même 1000 fois plus intelligents que les hommes, " et que "des esprits aliens existent à l’intérieur du corps de certains êtres humains et ont un impact énorme sur une petite minorité." "Pour nous, Albert Einstein, Adolph Hitler et Sun Yat-sen étaient tous des aliens. Ils étaient ou bien de grands hommes ou bien des êtres extrêmement mauvais, qui est le signe qu’ils sont influencé par des esprits aliens." a-t-elle dit.

Les mages et sorcières furent le premier groupe d’humains "créés ou influencés" par ces créatures de l’espace, selon l’association.

De nombreux scientifiques et groupes religieux ont rendu visite au musée depuis son ouverture à la mi-mars, a-t-elle dit, ajoutant que la plupart des visiteurs sont intéressés par ces pièces et par la théorie de l’association mais qu’il est difficile de leur expliquer.

Parmi les visiteurs, il y eut Lu Ching-chung, un chercheur bien connu de l’ufologie taiwainaise et auto-proclamé esprit alien.

La recherche scientifique sur les aliens est au point mort depuis un certain temps, a dit Lee Chia-wei, professeur en paléontologie à l’Université de Tsing Hua.

"Le seul fait qui a été scientifiquement prouvé est qu’il y a des formes de vies sur d’autres planètes... il est toutefois difficile de prouver que des êtres humains sont capable de communiquer avec la vie extraterrestre par des ondes électromagnétiques," a-t-il dit.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 10:02