Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Crop Circle 2010

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Crop Circle 2010

Message par Schattenjäger le Mer 19 Mai - 23:12

D'après mes contacts sur place qui on visité les 2 derniers crop, ils sont authentiques !
Sur quoi vous vous basez pour parler d'authentique ? Que veut dire authentique ? Je ne comprend pas... scratch

Parler de crops d'authentique comme "fait par des extraterrestres" n'est que de la spéculation pure et simple. L'hypothèse HET est une hypothèse comme bien d'autres. En réalité, dire qu'un Crops-circles est "authentique" donc "ET" repose sur aucun argument, c'est à la limite d'une croyance par conviction. scratch

Certains CC son étrange, mais que pouvons nous dire de plus, si l'hypothèse humaine est écarté, nous ne sommes pas plus avancé sur la provenance du crop. Par la suite, il s'agit de conviction. A vrai dire, touts les crops sont authentique, car réel. Humains ou pas. Smile
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Mer 19 Mai - 23:35

Moi je désigne comme authentique un crop qui ne peux pas avoir été réalisé par l'homme .

car je ne prétend pas qu'il est fait par des ET ( même si je ne rejette pas pour autant l'hypothèse ) .

Pour qu'un crop circle soie authentique il faut qu'il n'y ai aucune trace qui laisse présager que le crop a été fait par l'homme tout simplement .
GEMELLION
newbie
newbie

Message par GEMELLION le Jeu 20 Mai - 9:57

Oui c'est vrai !
J'ai hâte de me rendre sur place pour pouvoir les observer par moi même !

Les traces sur les tiges sont effectivement plus que douteuses !!
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 20 Mai - 10:20

Mikerynos écrit :

Les photos terrestres parlent d'elles-mêmes, les traces de planche sont
visibles sur les tiges,

Là, tu pousses le bouchon un peu loin....sur les photos, on ne voit strictement rien. Le lien Old Sarum renvoie à des commentaires d'un doux plaisantin. Ce n'est pas ce genre d'enquêteur qui va faire progresser la compréhension du phénomène.
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Jeu 20 Mai - 11:24

+1 casseron

tout cela manque de sérieux malheureusement ...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 20 Mai - 22:33

Là, tu pousses le bouchon un peu loin....sur les photos, on ne voit strictement rien.
Nous parlons bien des mêmes photos Casseron ? Pour moi c'est clair, il y a des marques (ripages, éraflures) visibles sur les tiges, en plus de celles qui sont cassées nettes ou écrasées. Là dessus, je rejoins entièrement Anne, les photos terrestres et en gros plans sont parlantes... Il y a une différence énorme avec le colza couché, ou plutôt affaissé provenant des crop de 2005 et 2009.

D’ou la débilité de faire de l’interprétation d ‘un motif fait par une horde de Circlemakers...

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 20 Mai - 23:43

Visite approfondie du premier crop circle anglais de la saison 2010. Cette formation a clairement été fabriquée avec des moyens mécaniques, vous pouvez d'ailleurs constater sur les images en gros plans qui vous sont proposées, l'état dégradé des tiges. La galerie photo du crop circle de Old Sarum du 5 mai 2010

Robot U&P
Robot d'animation

Message par Robot U&P le Ven 21 Mai - 12:19

Crop-circle à Zierenberg (allemagne)

Rapport préliminaire Par Andreas Müller
www.kornkreise-forschung.de
www.cropcirclescience.org

Region/ Etat : Hessen (Hessia)
Découvert le : 14.05.2010
Céréale : Canola

Zierenberg, Allemagne – Le 14 mai 2010, le premier crop circle allemand de 2010 de la saison a été découvert dans un champ de colza près de Zierenberg dans la région de Hesse .

Depuis de nombreuses années, la zone autour de la ville de Kassel est l’un des points chauds allemand des crop circles qui attire non seulement le phénomène, mais aussi des farceurs.

La nouvelle formation, un triangle permanent inscrit dans un cercle aplati avec un anneau extérieur, a été découvert dans un champ de fleurs jaunes de colza (canola), juste à côté de la “Warte”, une pierre médiévale et tour de guet (voir: image) juste à côté du plateau de la “Hohen Di rnberg » qui héberge une construction, un mur celtique. Juste à côté du motif principal – c’est du moins l’impression laissée par les premiers tirages au sol – il y a d’autres petits éléments comme une signature. Toutefois, ce fait doit être confirmé sur le site ou par photographie aérienne.

Mise à jours : de nouvelles enquêtes sur place par le FGK (FGK.org) ont montré que tous les côtés du triangle sont légèrement incurvés vers l’intérieur (voir notre nouveau diagramme). Toutefois, selon notre enquête sur les images disponibles, nous supposons que probablement un seul côté du triangle est légèremlent courbé ou plié vers l’intérieur (voir notre nouveau diagramme). Une idée vraie ne semble possible que lorsque l’on compare les idées à ce jour avec une antenne. Jusqu’à présent, aucune antenne CUH n’est disponible.

http://area51blog.wordpress.com/
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 21 Mai - 19:01

Ce crop est aussi un faux... Les premières personnes qui sont entrée dans le champ n’ont pas remarqué de traces suspectes, cependant lors d’une visite sur les lieux par un membre du FGK dans l’après midi du 15 Mai, des petites pierres peintes ont été retrouvées, les traces au sol ne font aucun doute sur la nature bien humaine de cette formation (tiges brisées, empreintes de pas) De plus il y a une conférence sur le sujet dans les environs...
Les photos sont dispo ici:
http://www.fgk.org/?p=3425

canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par canon le Ven 21 Mai - 22:20

faux, vrai , faux ? non vrai ! euh non attendais, faux, ha mais non, vrai ! ou presque......
c'est pas un peu sterile ?
vrai ou faux pourquoi ne pas s'attarder sur le fond ? ce serais mieux !!!!!!
je vais donner un exemple tres concret :
recemment une svatiska ( je prefere ce terme a celui de " croix nazi inversée") est apparut le 8 mai dans un champ ( voir ancien post du forum)).tout le monde est d'accord pour dire que c'est un faux et tout le monde l' a relié a cette date symbolique qui est le fin de la guerre.

aujourd'hui je n'entends pas cette analyse sur les vrai crops............ non plus aussi sur les faux !!!!!
dans ce cas precis de faux crops tout le monde a quand meme " tilté" sur le message!

donc, il faut toujours se poser la question d'abord sur le sens du message du dessein , plutot que de se perdre dans le discour de " vrai pas vrai" !!!!!!!!!
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 21 Mai - 22:39

Ce n'est pourtant pas compliqué... Les vrais crop ne possèdent pas de trace d'activité humaine dans leurs conceptions, et ont en plus de quelques anomalie...

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Sam 22 Mai - 0:01

le pire c'est qu'il se sont pas trop foulé niveau conception du crop ...

ra la la tout ça pour faire payer des visites et vendre des bouquin et des t shirt ...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Sam 22 Mai - 10:21

Prochain crop circles à venir ce WE sans doute...

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 23 Mai - 9:19

Wilton Windmill, nr Wilton, Wiltshire. Le 22 Mai 2010.
Champ de Colza.

Ce quatrième crop de la saison à été découvert en fin de matinée dans un champ de colza, non loin du moulin à vent (datant de 1821) de Wilton Windmill qui se trouve à côté de l'A338 entre Hungerford et Burbage, près de Marlborough dans le Wiltshire. Il représente un disque d’un diamètre de 89 mètres, divisé en 12 portions, autour d’un petit cercle central, dans lesquelles se trouve des demi-arcs. L’anneau extérieur à une largeur de 4 mètres, et l’ensemble est cohérant dans le tracé. Une grande partie de la culture est abimée (tiges cassées) cependant une bonne partie de la culture a été laissée intacte.

Source: Crop Circle Connector
Photos Lucy Pringle Copyright 2010

Dernière édition par Mikerynos le Lun 24 Mai - 10:02, édité 1 fois

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 23 Mai - 10:02

Diagramme...

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 23 Mai - 10:17

y a t il des raisons de penser que c'est un fake ?
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 23 Mai - 10:31

Il faut attendre les photos en gros plans faites sur le terrain et les premières observations avant une quelquonc confirmation... Le peux de photos terrestres disponibles indiquent une conception similaire a celui du 16 Mai...
Même équipe ?

Personnellement pour moi, il y a deux équipes à l'œuvre:
Old Sarum, Stonehenge le 5 et 9 Mai
Yarnbury Castle, Wilton Windmill le 16 et 22 Mai

Peut-être même que le deuxième du 16 mai n'a pas pu être terminer... Même positionnement par rapport aux tramlines. En tout cas, ça ressemble à un raté.

Dernière édition par Mikerynos le Dim 23 Mai - 10:49, édité 1 fois

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 23 Mai - 10:39

Ce que je me demande c'est pourquoi il n'y a pas des plaintes de déposé .

car ça reste une violation de propriété et une dégradation non ?

il devrais y avoir une enquête la dessus non ?

ou peut être que le gouvernement anglais a tout intérêt a ce que le poisson soie noyé ...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 23 Mai - 10:46

Il y a déjà des plaintes... L'année dernière la fin de saison c'est terminé avec quelques affrontements entre agriculteurs et touristes. Bons nombres de crop ont aussi été rasés. Perso, je pense que la police à d'autres chats à fouetter...

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 23 Mai - 10:59

ouai mais le problème c'est qui faudrai pas que ça finisse par un mort ...
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 23 Mai - 11:14

Je ne souhaite la mort de personne pour faire avancer les choses, mais un "incident" de ce type resterait un fait divers de plus, et ne changera rien.

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Dim 23 Mai - 11:24

Si tu cherche un peu, tu vois que dans les cas du GEIPAN il y a des rapports de gendarmerie sur ce sujet :
http://www.cnes-geipan.fr/geipan/regions/ile/etude_1993-07-01314.html
ou celui là:
http://www.cnes-geipan.fr/geipan/regions/cen/etude_1993-07-01316.html
En Angleterre, c’est à peut prêt la même chose...

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Lun 24 Mai - 18:45

San Marco alle Paludi, FM (Italie) Le 22 Mai 2010.
Champ de Blé.

Cinquième crop italien de la saison, Il s’agit d’une formation mesurant 22 mètres de diamètre, composée d’un cercle central et de deux anneaux, découvert le matin du 22 Mai 2010. Coordonnées géographiques: Latitude: 43 ° 12 '42 0.7''N - Longitude: 13 ° 45 'E 3.0'' Le quotidien « Corriere Adriatico » signale ce fait dans ses pages de l'édition du 23 mai. En attente d’information complémentaire.

Source: http://www.ufologiamarche.altervista.org

Zierenberg, Hessen(Allemagne)Le 23 Mai 2010.
Champ de Colza.

Deuxième crop allemand, découvert vers 13h00 le dimanche, dans un champ de colza à la périphérie de Zierenberg, par la même personne qui affirme qu’il n’était pas présent lors de son passage à 9h00. Il se situe le long de la route dans le sens Dörnberg - Kasseler sur le côté gauche de la route, avant un pont de chemin de fer. Une colline proche permet d’avoir un aperçu complet de la formation de conception simple, qui représente un cercle central et deux anneaux, l’ensemble est estimé entre 30 et 40 mètres de diamètre. Ce deuxième crop se trouve à 30 mm à pied du premier crop datant du 14 mai. En attente d’information complémentaire.

Source: http://www.fgk.org

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Lun 24 Mai - 19:13

encore des Fake ...

je pense que c'est en juin que va réellement débuter la saison des crop
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 27 Mai - 18:40

Cinquième crop anglais apparu à Yatesbury, près de Avebury, Wiltshire... Ce crop est tellement minable, que je ne crois pas qu'il vaille la peine de s'attarder dessus !

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:48