Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Crop Circle 2010

Partagez
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Crop Circle 2010

Message par TrustNo1 le Jeu 5 Aoû - 12:35

Schattenjägger a écrit:Mona Lisa fut sans nul doute l'auto-portrait féminin de Léonard de Vinci

je pense également qu'elle est son reflet féminin ; enfin si on compare avec son visage c'est assez troublant

Robot U&P
Robot d'animation

Message par Robot U&P le Jeu 5 Aoû - 12:41

Crop circle à Limoges (Le Vigen) – 26/07/2010

Source : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8689

mercredi 4 août 2010 par NewsOfTomorrow

« Lundi 26 juillet 2010 limoges zone sud direction le Vigen sur la départementale 704 nous sommes « tombés » sur un magnifique petit crop circle dans un champ de céréales »

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Jeu 5 Aoû - 12:51

Schatten :Mona Lisa fut sans nul doute l'auto-portrait féminin de Léonard de Vinci Smile

C'est normal, les artistes sont toujours un peu narcissiques. On retrouvera toujours un peu d'eux dans leurs oeuvres.
Tu retrouveras toujours un peu les mêmes visages (les mêmes traits dessinés avec la même patte) dans les différents personnages représentés par un artiste.
Tu remarqueras aussi dans les oeuvres de Da Vinci, que de nombreux personnages masculins ou féminins sont (représentés) androgynes. Dan Brown devait le savoir et s'en ai servi pour l'interprétation fictive qu'il fait de la Cène de Da Vinci, dans le Da Vinci Code : un apôtre aux côtés de Jésus, représenté avec des traits féminins, devenant dans son roman... Marie-Madeleine.

Schatten :
C'est surtout la renommé et le luxe qui font qu'il fut mis au dessus de tout le monde. Un peu comme une toile peint en 5 minutes se vendant à 100 000 euros créer en autre par Dali... Juste une histoire de luxe et de prestige.

Oui, je suis bien d'accord avec toi ! Pour moi, l'Art ne devrait pas se monnayer...
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Jeu 5 Aoû - 13:40

franchement vous pouvais m'expliquer comment on obtiens le visage du christ parce que la c'est plus que douteux au vu des images ...

et la juxtaposition se fait sur quel base ?

car on peu juxtaposer suivant plusieurs critères . car dans quel sens on est sensé les juxtaposer ?
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Jeu 5 Aoû - 15:21

T'as raison, Drano !!! Les 2 images superposées ne peuvent pas donner l'image finale ! J'ai également tout essayé, rien à faire !

J'aurais pourtant juré, juste en regardant séparément les 2 images, que ça collait...

Merci Drano d'avoir insisté !

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 5 Aoû - 18:09

C'est un visage tous bêtement... De savoir de qui il est, franchement on s'en moque un peu. Personnellement, le ou les créateurs de ces deux crop ne se sont pas foulé au niveau du point de trame... Le strict nécessaire, sans doute pour éviter de multiplier les erreurs. Hoax de toute manière.

Pour ce qui est du crop de Vigen (87) dans le Limousin du 26 Juillet 2010, j'ai ouvert un sujet dans la partie "enquête U&P" du forum. Le sujet me parait intéressant...

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Jeu 5 Aoû - 20:54

J'avais raison...

East Field, nr Alton Barnes, Wiltshire. Le 3 Août 2010.
Champ de Blé.

Suite du feuilleton, des rajouts ont été faits dans la nuit du 2 au 3 Août, un croissant supplémentaire à partir du 6ème cercle, deux arcs sur le premier cercle, et un motif en forme de couvre chef. Une quatrième phase prochainement ? avant la moisson... Il a été suggéré par les chercheurs reconnus que les formations de ces derniers jours seraient le fruit de la recherche de profit, certains organisateurs d'excursions « crop circles » ayant apparemment jugé que la saison 2010 n'était pas satisfaisante pour les touristes (source http://cropcirclefrance.over-blog.fr/ )

Source: Crop Circle Connector
Photo John Montgomery Copyright 2010

dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Ven 6 Aoû - 0:09

le but commercial et la promesse de voir des extraterrestres ...

y a pas un smiley qui gerbe pour illustrer mes sentiments ?
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 6 Aoû - 13:42

je voulais savoir si pour le crop de limoges on a relevé des anomalies ?? au niveau des epis ?

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 6 Aoû - 15:33

TrustNo1 a écrit:je voulais savoir si pour le crop de limoges on a relevé des anomalies ?? au niveau des epis ?
(J'ai fait un Quote ! ... )

Trust,
Selon le rapport scientifique publié dans la revue Physiologia Plantarium que Mickey a posté sur ce topic :
http://www.ufologie-paranormal.org/les-enquetes-de-up-f6/experience-non-certifiee-t4611-120.htm#52565
Il n'est plus évident de dire que les anomalies d'épis (noeuds) puissent être encore une preuve vraiment valable pour attester d'un "vrai" crop, lis plutôt :

(...) Cette situation plus tard a été expliquée par le propriétaire de récolte en tant qu'étant due à l'application excessive d'azote, ayant pour résultat le changement de couleur, les tiges affaiblies de plante produisant le logement, et les noeuds agrandis et coudés. Ce groupe témoin était important à maints égards. D'abord, il a démontré que des rapports agrandis de noeud ne peuvent pas être employés exclusivement comme vérification de cercle de récolte. En second lieu, l'absence des embryons mal formés a suggéré que l'azote de sol ne soit pas un facteur dans ce type de transformation. Enfin. elle a suggéré que la présence d'une couleur verte plus profonde de feuille soit une indication qu'une formation de récolte pourrait être provoquée par l'application de l'azote excessif. (...)

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.xs4all.nl%2F~icircle%2Fdcircles%2FLevengood_Physiologia.htm&lp=en_fr&btnTrUrl=Traduire

TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 6 Aoû - 15:46

Captain Future a écrit:
TrustNo1 a écrit:je voulais savoir si pour le crop de limoges on a relevé des anomalies ?? au niveau des epis ?
(J'ai fait un Quote ! ... )

Trust,
Selon le rapport scientifique publié dans la revue Physiologia Plantarium que Mickey a posté sur ce topic :
http://www.ufologie-paranormal.org/les-enquetes-de-up-f6/experience-non-certifiee-t4611-120.htm#52565
Il n'est plus évident de dire que les anomalies d'épis (noeuds) puissent être encore une preuve vraiment valable pour attester d'un "vrai" crop, lis plutôt :

(...) Cette situation plus tard a été expliquée par le propriétaire de récolte en tant qu'étant due à l'application excessive d'azote, ayant pour résultat le changement de couleur, les tiges affaiblies de plante produisant le logement, et les noeuds agrandis et coudés. Ce groupe témoin était important à maints égards. D'abord, il a démontré que des rapports agrandis de noeud ne peuvent pas être employés exclusivement comme vérification de cercle de récolte. En second lieu, l'absence des embryons mal formés a suggéré que l'azote de sol ne soit pas un facteur dans ce type de transformation. Enfin. elle a suggéré que la présence d'une couleur verte plus profonde de feuille soit une indication qu'une formation de récolte pourrait être provoquée par l'application de l'azote excessif. (...)

[url=http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.xs4all.nl%2F~icircle%2Fdcircles%2FLevengood_Physiologia.htm&lp=en_fr&btnTrUrl=Traduire
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.xs4all.nl%2F~icircle%2Fdcircles%2FLevengood_Physiologia.htm&lp=en_fr&btnTrUrl=Traduire[/quote[/url]]

Me too et oui je m'y met au quote ; merci pour l'info captain

FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 6 Aoû - 15:56

Sinon, pardon je vais faire un petit flood, mais j'aimerais beaucoup connaître vos avis (notamment celui de Mickey) sur un point que cette analyse a souligné :
http://www.ufologie-paranormal.org/les-enquetes-de-up-f6/experience-non-certifiee-t4611-120.htm#52603

(...) les formations Atmosphérique-associées de plasma peuvent plausiblement provenir des régions où il y a des indications claires d'échange d'énergie entre l'ionosphère (60-100 kilomètres) et les orages électriques dans l'atmosphère (Franz et autres 1990). Sont actuellement à l'étude les vortexes de plasma d'ion qui se forment dans des régions instables et agissent en tant que transporteurs de la chaleur et de moment angulaire (angular momentum). Dans la dynamique des fluides, des gaz, y compris l'air, sont considérés en tant qu'avoir les propriétés liquides (Prandtl et Tietjens 1957). Dans un tel arrangement la descente d'un vortex par un liquide fabrique les produits secondaires instables qui forment les modèles complexes et symétriques tels que des cercles, les anneaux, les triangles, les doubles lignes et les ovales avec des tubes ou des « chemins » s'étendant de eux (Levenoood 1958). Dans sa descente sur la surface de récolte la formation de ces dispositifs d'instabilité de vortex serait guidée par des variations dans le champ magnétique de la terre (Rossi et Jastrow 1961). Sur la surface de récolte, la chaleur, l'ionisation, les champs électriques associés et le moment angulaire seraient transférés aux plantes vivantes. Pris dans son ensemble, les plasmas ionisés d'air sont électriquement neutre, bien qu'intérieurement, la séparation de charge a lieu et il peut y avoir des concentrations élevées d'ions positifs et d'électrons libres (Lehnert 1961), qui en contact avec le tissu végétal pourraient produire le chauffage passager et expliquer un certain nombre de transformations de plante. (...)

Est-ce que, oui ou non, ce détail peut vraiment s'appliquer à tous les crops, y compris les plus complexes ??? Je deviens très perplexe avec cette histoire ! (et ça rime...)
Je vais peut-être dire une bêtise, mais : Est-ce que HAARP ne viendrait-il pas faire quelque chose dans cette histoire ?? ...

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Ven 6 Aoû - 16:34

Génial !!! Et demain nous auront une explication dans le même genre concernant les apparitions d'ovnis...

Jusqu'à preuve du contraire il n'y a qu'une source infirmant la thèse des anomalies dues aux crop-circles...

Par ailleurs je trouve qu'il serait stupide d'accepter pour paroles d'évangiles ce genre de choses...

L'histoire du plasma n'est guère mieux...

Il s'agit ni plus ni moins que de chercher à démystifier la formation des crop-circles par tous les moyens scientifiques possibles et imaginables...

Et ce n'est pas le citoyen Lambda qui pourra contredire la paroles "d'éminents scientifiques intègres et vouée corps et âme à dévoiler la vérité sur les crops-circles" tels que ceux-ci... Suspect
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 6 Aoû - 16:52

Bon ! Tu sais quoi ? J'ai une idée : On va installer sur tous les champs d'Europe des caméras nocturnes. Là on aura enfin une réponse...
Si ça pouvait être possible ! ...

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 6 Aoû - 17:32

La polices et les autorités anglaise sont parfaitement informées du phénomène "crop circles" et par qui ils sont faits... Pourquoi, ils laissent faire depuis des dizaines d’années, ça c'est une autre histoire...

Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 6 Aoû - 18:15

Bon... Je refais un bilan rapide.

Bilan provisoire des crop Circles 2010

46 en Angleterre (Dont 10 Hoax) + 1 publicitaire (non comptabilisé) Rumeur 6
01 en France (+1 méprise, 1 rumeur) non comptabilisé
00 en Australie
01 aux USA (publicitaire, promotion groupe « Band Korn »)
30 en Italie (Dont 20 Hoax 1 méprise, non compta.)+ 1 publicitaire (non comptabilisé)
10 en Allemagne
04 en Belgique
01 en Nouvelle Zélande (Dont 1 Hoax non compta.)
00 en Finlande
01 en Suisse
03 en Pologne (Dont 2 Projets non compta.)
04 au Pays-Bas (+ 1 publicitaire (non comptabilisé)
00 au Canada
06 en république Tchèque
02 en Slovaquie
01 en Croatie
00 en Slovénie
00 en Suède
00 en Norvège
00 en Espagne
01 en Russie
00 au Brésil

Autres pays: Rumeur 2

Total: 108

Dernière édition par Mikerynos le Lun 9 Aoû - 22:43, édité 6 fois

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Ven 6 Aoû - 18:31

Bah pour les caméras c'est jouable... Il suffit de déplacer les caméras de surveillance de Sarko...Wink
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 6 Aoû - 19:20

Une riche idée ! Mais... Je doute qu'il soit d'accord...

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Ven 6 Aoû - 19:39

Ah bein c'est dommage... Elle me plaisait bien cette idée...

Il suffisait de faire un concours de lancé de clavier à proximité d'une caméra, Cécé se serait chargé de la démonter avec délicatesse...
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 6 Aoû - 19:49

Pauvre Cécé ! Il s'en prend plein la tête, tout de même ! Heureusement que ce n'est que de la blague tout cas !
Cécé, je te rend hommage pour ton sens de l'auto-dérision !

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Ven 6 Aoû - 20:44

C'est sans doute le plus humble de nous tous...

Gloire à Cécé...
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Ven 6 Aoû - 20:47

Mikerynos a écrit:La polices et les autorités anglaise sont parfaitement informées du phénomène "crop circles" et par qui ils sont faits... Pourquoi, ils laissent faire depuis des dizaines d’années, ça c'est une autre histoire...

pour alimenter des polémiques qui au final porte préjudice à ceux qui essayent de comprendre un phénomène et c'est bien dommage

-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Ven 6 Aoû - 21:39

+1 Trust
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Aoû - 10:21

Merci les copains c'est sympa....

PatZak a écrit:C'est sans doute le plus humble de nous tous...

Gloire à Cécé...

Je note tout !!!! bande de

Je vais venir vous abduquer, vous découper et vous jeter en pâture à Mirmi

Non mais

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Aoû - 10:42

Je voudrais rajouter que sur ce forum il y a une sacré brochette de gens bien
Et si vous n'étiez pas là ( je pense aux anciens bien sûr et a quelques nouveaux extrêmement super sympa drôle et tout et tout dont les deux zouaves Cap et Pat) ce ne serait pas pareil et le forum ne serait pas un endroit aussi chaleureux....

Merci @ vous tous

Ps : il y a bien sûr quelques exceptions qui sont vraiment pas cool, il y a , , aussi... sans oublier et tout ceux qui se sont fait bannir

Ps 2 : Qui me censure ???? J'suis sûr que c'est Schatten parce que je l'ai cité sans aucun scrupule.... j'vous l'avais dit
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:48