Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Novembre 1978 (en bref)

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Novembre 1978 (en bref)

Message par Robot U&P le Mar 16 Mar - 21:59


Historique des cas Italie

14 Novembre 1978 à Tagliacozzo (l'Aquila) italie

- Le travailleur, Giuseppe Di Giovanni était dehors dans son domaine quand il a noté derrière quelques buissons un objet formé par un cylindre se reposant apparemment sur la terre. Il y avait plusieurs fenêtres carrées allumées. Etonné, il s'est approché de l'objet et a regardé l'intérieur d'une des fenêtres. Il observa deux personnages, l'un ressemblait à une femme, pas plus de 80 centimètres de hauteur. L'autre personnage était un homme avec les cheveux bruns foncés qui se tenait sans expression comme une statue. Le témoin a alors regardé l'intérieur des autres fenêtres et a vu la même scène avec les mêmes personnages. Le témoin affolé est partie loin et a alors entendu une explosion derrière lui. Se retournant, il vit l'objet se lever vers le haut dans le silence absolu.


19 novembre 1978 :

- Tout en essayant leur radio dans une voiture, les trois témoins ont entendu un bruit comme une moissonneuse. La radio a alors cessé de fonctionner et le secteur autour de la voiture a été illuminé par une lumière rouge et éclatante. Pendant qu'ils commençaient à conduire de nouveau, ils ont noté que la voiture avait déplacé de 20 m d'où elle avait été sur le moment. Ils ont également observé une sphère voyager au loin, pendant que la lumière rouge disparaissait.


23 novembre 1978 Italie :

- A la recherche du mystére du Triangle de l'Adriatique. Une expédition de scientifiques, de photographes et d'ufologues ont essayé de clarifier au cours de cette semaine, le mystère du "Triangle de l'Adriatique". La recherche fut parrainée par le Centre pour l'étude des objets Volants non identifiés italien, qui a déjà fourni un yacht. Beaucoup de marins de la zone Pescara, dans le centre-est de la Péninsule italienne, refusaient d'aller en mer, prétrifiés par la peur, suite aux OVNIS et autres étranges phénomènes qui été enregistrés depuis le début Novembre. Pendant ce temps, dans le ciel Chieti, à quelques miles de Pescara, la principale attraction de la journée fut habitants de la ville qui observèrent un objet lumineux passant et repassant au-dessus de leur terre à grande vitesse.




24 novembre 1978 :

- Le témoin était entrain de récupérer du bois de chauffage tout en s'assayant sur une branche pour se reposer. Il a été soudainement horrifié en voyant deux êtres étranges le regarder. Ils ont été décrits en tant que trés petit et minces, l'un plus maigre que l'autre. La peau jaunâtre, les grandes têtes ovales, les nez aigus lisses et chauves, la grandes bouches avec deux longs crocs aigus. Ils étaient plaqués dans des combinaisons convenables serrées et de couleur noir, qui démarraient au-dessous du genou et allant jusqu'à leurs cous. Ils avaient également les mains et les pieds énormes avec les doigts et les ongles extrêmement longs. Le plus petit des êtres a approché le témoin. Le témoin cria pour avoir de l'aide mais en vain, la créature plus grande s'est ensuite approchée et a essayé d'attraper le témoin. Après une brève lutte les créatures se sont sauvées dans les bois. Il est alors venu dans le ciel un disque métallique plein avec un dôme sur le dessus. Le disque décolla silencieusement et à grande vitesse émettant un éclat de flamme rouge de la trajectoire. Pendant le même temps d'autres témoins indépendants ont observé un objet semblable manoeuvrer au-dessus du secteur.


Source : http://www.ufoinfo.com
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 6:30