Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - 11/12 Novembre 1978

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - 11/12 Novembre 1978

Message par Robot U&P le Mar 16 Mar - 21:29

11 novembre 1978

Les pecheurs de l'Adriatique ont peur. Une véritable panique collective s'est emparée des marins pêcheurs sur la côte italienne de l'Adriatique. On ne parle depuis deux jours que de lumières mystérieuses, de trombes d'eau et de mer bouillonnante dans une zone déjà baptisée le triangle des bermudes italien.

La veille les radars des chalutiers et ceux des capitaines de port avaient été brouillés par de puissantes interférences. Pour tenter de calmer les espris la marine militaire a envoyé plusieurs unités au large mais en l'absence d'explication logique la peur ne fit qu'augmenter. Dans les ports des Abruzzes les pecheurs parlent de lumi_res rouges ou blanches se déplacant rapidement ou encore de vagues gigantesques se formant brusquement par endroits. L'hypothese la plus couramment avancée est celle d'un dégagement de méthane. Mais en attendant une confirmation officielle les pêcheurs préfèrent ne pas se risquer en haute mer.

Source : nice matin


11 novembre :

- Dans la nuit du 10 au 11 novembre 1978, le festival continua et c'est au tour de la vedette de la marine nationale commandée par Bellomo de connaître leur observation. Vedette qui fut survolée dans la nuit du 9 au 10. Il fut a noter que pendant la totalité de l'apparition le radar de bord cessa de fonctionner...

12 Novembre :

- Le 12 Novembre à 7:30 heures, plusieurs témoins ont vu trois sphères oranges approcher de la mer, lentement, tout en traversant lentement le port en risquant une collision... Avant qu'ils puissent réagir, les objets ont disparu à l'Est.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 9:15