Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - 17 Septembre 1978

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - 17 Septembre 1978

Message par Robot U&P le Mar 16 Mar - 21:11

Torrita Di Siena, Date De l'Italie : 17 Septembre

- Les témoins ont observé la première fois un objet étrange à environ 20:15 qui a disparu dans un flash de lumière. À 21:00, le fils est parti de la maison de sa mère et à observé le phénoméne également. Un disque de dix-pied a débarqué tout près de lui et deux petits occupants sont sortis. Après avoir entouré la voiture du témoin, ils sont revenus à leur engins et sont partis. Pendant trois jours, Rivo a souffert de brulures au niveau des yeux. (Davenport, Visiteurs De Temps, p.53)


- Le rythme des observations ont commencé à prendre une sacré empleur en Septembre. 17 septembre, environ 8:15 heures, une femme et son fils ont vue une boule rouge éclairant le ciel. Peu de temps après, un coiffeur, fut en voiture quand son moteur se coupa et des lumières sont descendu sur la route juste devant sa voiture. Vol stationnaire à environ un demi-mètre au-dessus de la route, l'objet faisait environs 3 mètres de diamètre, un objet rouge-orange avec un dôme. Trois faisceaux de lumière sont sortie de l'objet en direction de la route. Une porte s'ouvrit et deux humanoïdes sortie en direction de la voiture. Les pieds des êtres ne touchait pas la terre. Ils faisaient environs 1M50 de haut, portant des survêtements verts.

- Les êtres encerclant la voiture été un cas assez régulier en septembre 1978 en Italie. Parfois, des cercles de brulure de 50 cm de diamètre et d'environs 4 mètres, fut trouvés sur la surface de la route (apparemment correspondant aux trois faisceaux de lumière de l'OVNI). Les analyses de traces ont jusqu'à présent montré rien d'extraordinaire -

Mufon : journal octobre 1980
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
avatar
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1637

Re: Italie - 17 Septembre 1978

Message par canon le Mar 16 Mar - 22:14

se qui est positif c'est que de temoignages en temoignages, de declarations en declarations, on arrive a se derider et on commence a en parler sans honte .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 19:09