Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Avril 1978

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Avril 1978

Message par Robot U&P le Mar 16 Mar - 14:32

25 AVRIL 1978, VILLAMMARE DI SAPRI, SALERNE, ITALIE, CONSTANTINA IMBIBO:


L'ufologue Italien Maurizio Verga rapportait les nombreuses observations suivantes par la même personne, Mme Imbibo, une femme mariée de 26 ans, comme ayant eu lieu à Villammare di Sapri, Salerne, Italie:

Le 20 mars 1978 à 17:15 - 17:30, Madame Constantina Imbibo, 26 ans, voit une sorte de "tourbillon" faire bouger les arbres de l'autre côté de la voie ferrée, et immédiatement après un objet blanc conique avec des bandes horizontales oranges apparait à quelques centimètres du sol. Il se balance, parcours quelques mètres puis recule sans se balancer, puis disparaît derrière les arbres, vu alors aussi par l'époux de la dame.

Vers le 27 mars 1978 la lumière s'éteint à l'intérieur de la maison de Mme Imbibo et se rallume quelques minutes plus tard. Elle a un pressentiment, court au jardin et voit près de la voie ferrée un étrange objet lumineux de 10 centimètres de long, en forme de demi-lune avec les pointes vers le haut, émettant une lueur blanche très intense qui semblait "battre". Sous la "demi-lune" se trouvait une sorte de grand "oeil" qui faisait penser à une sorte de "paupière" s'ouvrant et se fermant alternativement. Ce phénomène s'est évanoui comme aspiré vers le sol quelques instant plus tard en laissant une sorte de brume qui s'est dissipée en quelques secondes.



Le 25 avril 1978, Mme Imbibo voit une sphère orange énorme "aussi grande que les arbres" qui devient ensuite de plus en plus petite. Elle essaye de prendre une photo mais n'y arrive pas. Quand la sphère a atteint un diamètre d'environ 1.50 mètres, un humanoïde ressemblant à un "gnome" en est sorti, portant une combinaison orange avec des botillons oranges foncé. Il était voûté, son visage paraissait "tout à fait humain", son crâne comportait une "structure conique", ses lèvres inférieures étaient très minces. Il regardait tout autour de lui en faisant de légers mouvements de tête, il sautait pour se déplacer. Pendant ce temps là la sphère était devenue de plus en plus petite jusqu'à disparaître. Quand l'être a été à 50 mètres du témoin, elle a appelé son mari, puis l'être s'est accroupi derrière un camion, "disparaissant dans un léger brouillard qui persista quelques secondes".

Le 9 juin 1978 à minuit, Mme Imbibo voit trois objets opaques près du sol à côté de la voie ferrée, qui avaient "une forme très étrange". Elle a été effrayée, a fermé la fenêtre et a pensé "Si vous m'entendez, disparaissez". Quand elle a de nouveau regardé "les objets (ou l'objet)" avaient disparu. Le lendemain, elle, son mari, et d'autres personnes ont remarqué qu'é l'endroit "où l'OVNI" avait été observé l'herbe était complètement jaunie et "avait la forme des 3 objets".

A une autre date de juin 1978, Mme Imbibo voit une quinzaine de disques voler dans le ciel, "qui atterrirent et décollèrent d'une colline proche". Quand les objets atterrissaient ils disparaissaient en laissant une brume qui se dissipait peu après.

Il est noté que "Mme Imbibo fut témoin d'autres phénomènes OVNI" parmi lesquels "diverses observations de sphères étranges" de 10 centimètres de diamètre et d'un bleu lumineux, et que lors d'une des observations une de ces sphères a touché "une branche d'olivier qui sécha immédiatement". La source de ces récits est indiquée être Mr. Tellarico du "Il Mattino Illustrato" du 27 janvier 1979.


Source - www.ufologie.net

Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 616

Re: Italie - Avril 1978

Message par Aria le Mar 16 Mar - 18:23

c'est assez spécial et des fois comique du moins quand je lis car ça ne l'a pas été pour ces personnes.
une combinaison et des botillons oranges foncés, visage humain,dos voûté avec un genre de structure conique sur la tête et qui sautille c'est quoi st'horreur
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 17:09