Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Phénomène de Hidalgo, Mexique

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Phénomène de Hidalgo, Mexique

Message par Robot U&P le Sam 13 Mar - 15:23

Source : http://area51blog.wordpress.com/2010/03/13/phenomene-de-hidalgo-mexique/#more-4698


Ana Luisa Cid nous donne un nouveau développement dans l’État mexicain d’Hidalgo probablement sans rapport sans rapport avec le « Hidalgo Crash » de Février 2010, mais non moins convaincant. Certains lecteurs se souviendront peut être qu’en 1948 le volcan Paricutín s’est d’abord manifesté de trois trous dans le sol, découvert par un paysan alors il cultivait les champs …

Source: Ana Luisa Cid and Bisemanario Ruta
Date: 9 Mars 2010

Hidalgo, Mexique : De l’ai expulsé par des trous dans le sol

Les habitants ont rapporté le phénomène aux autorités, qui à leur tour en ont avisé le journaliste Fernando Pérez du NQ News Broadcast. L’air est froid et explusé avec une grande force.

Les habitants du district d’Achatempa, attaché à la communauté de Santa Ana Hueytlalpan, ont averti le département du feu et de la protection civile (PC) qui trois trous — desquels l’air est expulsé avec une pression considérable — ont été trouvés sur leurs terres arables.

Les membres de la brigade sont arrivés rapidement sur la scène des évènements et l’ont bouclée sous la supervision du premier inspecteur adjoint Jesus Garcia Avila, qui a expliqué qu’après confirmation du rapport, le Servicio Geologico Mexicano (Service Géologique du Mexique, SGM) a été informée d’envoyer du personnel pour déterminer la cause de ce flux d’air.

Selon la réponse reçue de la SGM, une équipe de spécialistes arrivera sur le site aujourd’hui (Mardi 10 mars 2010) pour faire l’enquête correspondante.



Alicia Rodriguez, délégué adjoint de la communauté, a conduit les reporters de Bisemanario Ruta vers le site où les trois trous sont situés. Elle a souligné que, si ils sont situées sur des terres cultivées, il s’agit d’un sentier utilisé par ceux qui vivent à proximité. Elle a expliqué que Mme Fortuna Romero a pris conscience du phénomène sur le 23 Janvier, mais au moment où elle s’apprêtait à le signaler, les trous ont cessé de produire de l’air et ce n’est pas avant hier que des exhalaisons ont été signalés

Les habitants ainés de Achatempa se rappellent qu’il ya environ 27 ans, un puits a été creusé dans une des zones les plus élevées de la communauté dans l’espoir d’approvisionner la région environnante. Toutefois, il n’a bien fonctionné que pendant une demi-année, puis a commencé à expulser l’air.



Un interview avec Fernando Pérez – Journaliste et Producteur du NQ Broadcast.

«Nous l’avons découvert parce que certains éléments de la Sécurité publique ont eu la gentillesse de nous informer de la découverte. Le Commandant Raul Vega m’a dit que dans une communauté de Tulancingo connu sous le nom de Santa Ana Hueytlalpan, il y avait des trous dans le sol qui ont libéré de l’air froid. Nous sommes allés là-bas et détecté le phénomène. À mon avis, ce n’est pas lié au phénomène de Février, impliquant le crash présumé d’un objet ou de météorite sur la frontière entre Hidalgo et Puebla.



« Je penche pour la possibilité que l’air pénètre par une grotte et émerge dans les trous, comme il y a des grottes dans la région. Bien entendu, l’explication sera fournie par des experts, en particulier puisque le Service géologique Mexicain a été averti.

« L’air est froid et sort avec force, comme s’il était propulsé par un ventilateur. Parfois il y a du bruit. Je l’ai enregistré avec mon téléphone cellulaire et passé sur mon bulletin de nouvelles. Le phénomène est très intrigant. Je n’avais jamais entendu parler d’une chose pareille. «

Commentaire de Ana Luisa Cid: bien que cette nouvelle semble être étrangère au principal sujet de ce blog, je pense qu’il est important de la faire connaitre. Que se passe t il à Hidalgo ? Est il vrai qu’il n’y a pas de rapport avec l’explosion entendue le mois dernier ? Merci beaucoup à Fernando Pérez Rodríguez pour son attention et courtoisie à nous permettre de présenter cette vidéo exclusive à la télévision Mexicaine.