Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Decembre 1973

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Decembre 1973

Message par Robot U&P le Ven 12 Mar - 21:06

Turin : 3 Decembre 1943

Un etrange objet volant repere au dessus de l'aeroport de turin. Un ovni a ete pour la premiere fois dans les annales italienens repere par les radars d'un aeroport et suivi par 2 avions au dessus de turin.


- La detection du mysterieux engin rapportte l'agence italienne s'est produite l'autre soir juse au dessus de l'aeroport de turin caselle. Le pilote d'un avion de tourisme allait atterir lorsque la tour de contrôle l'avertit qu'il y avait un objet non identifie immobilise a 400 m au dessus du sol. Le radar indiquait une trace d'intensite comparable a celle d'un appareil de type dc8. MR.Marano s'est alors approche de l'objet qu'il a d'ecris comme un énorme globe lumineux emettant une lueur eblouissante allant du violet au bleu en passant par des tons rouge renade.

- Lorsque le piper de Marano fut à 3500 m environ de l'engin celui ci selon le pilote partit a une vitesse estimee de 900 km/h. Le globe lumineux a éte également vu par l'équipage d'un avion de la compagnie alitalie qui venait de decoller a destination de rome. Le pilote l'a suivi pendant un certain temps jusqu'àu dessus de la cote. L'ovni soudain s'est eleve a la verticale a une vitesse vertigineuse et a disparu. Les ovnis se sont multiplié ces derniers temps.

Source : Guy Tarade
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 10:58