Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Aout 1971

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Aout 1971

Message par Robot U&P le Ven 12 Mar - 16:29

Mystères: les globes de lumière sur le mont Morello

- Ceppeto, petite localité à Monte Morello, à la périphérie de Florence. Il est 22.30 le 6 août 1971. Les protagonistes - ou plutôt le public - de cet épisode sont Paolo Coppini et Patrizia Masi, les jeunes résidents du coin. À un certain point, ils ont remarqué haut dans le ciel, une boule de lumière ovoïde d'environ 1/10eme de la taille de la lune. L'objet réalisait des mouvements lents et réguliers, quand tout à coup et sans changer l'intensité lumineuse, l'objet à expulsé verticalement une deuxième boule, d'un rouge très vif.



- Cette deuxième boule partit immédiatement en direction du sud-est, complètement à l'opposé de la trajectoire suivie par la première. Les deux jeunes gens qui ont commencé à être préoccupés, suivaient de près l'évolution des choses et ont commencé à remarquer que la couleur de l'objet changeait d'une manière régulière, de façon séquentielle. rouge, blanc et orange. Un autre élément digne d'intérêt, dans cette alternance de couleurs l'étrange présence a donné l'impression que tout vibrait autour d'eux. Le plus petit objet décida de s'arrêter, et fit demi tour pour rejoindre l'objet principal avant de disparaitre à grande vitesse. L'expérience de Paul et Patrizia n'a pas duré plus de deux minutes. Le phénomène est classé dans le domaine des "globes lumineux".

Source : http://www.055news.it/notizia.asp?idn=15546
Traduction : www.ufologie-paranormal.org
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 9:49